Parlez moi un peu du PVP Vanguardien

Fil fermé
Partager Rechercher
Paaaarlez moi d'amour, dites moi des choses tennnndres
------
pendant que je rale en attendant le matos pour upgrader le pc et que franchement je ne peux rien faire d'autre, parlez moi un peu du PVP de VG, vous qui savez .

Est on ds une forme de RvR ? Faites moi rever un peu Attaques de camps ennemis, armes de siege, de quoi disposez vous en pratique ?
Perso je suis sur Fengrot, c'est du rvr il me semble, en gros race contre race, order contre shadows, humain contre gobelin...

Alors, ferme les yeux, essaye d'imaginer une grande plaine, le soleil couchant l'éclairant d'une douce lumière rougeâtre...
Fier, te sentant invincible et pret à combattre l'ennemi, tu galopes sur ton cheval à sa recherche....Tu galopes, tu galopes...Tu galopes encore, regardant à droite, à gauche, sous les pierres, derriere les arbres, meme dans les maisons...
Au bout de 3 heures de jeu, epuiser et n'ayant toujours pas croiser un seul ennemi, ni meme un ami d'ailleurs, tu te venges en faisant un massacre sur des mobs 2 dot lvl-5 et tu deco...

Ou sinon, imagine toi en pleine ville, tu craft tranquillement une armure pour un pote de ta guilde avec le materiaux super-rare-de-la-mort-qui-tu, tu enchaine les actions, un coup de forge, un coup de soufflet, un ptit assemblage, encore une ptite action pour l'avoir au grade A quand soudain...ah, ben dead Sympa le mage lvl47

Sinon, plus fun, imagine toi dans un donjon avec ton groupe order...
"On va se la faire les mecs cette quete...Bouger pas laissez moi pull..."
"Tiens? c'est pas un groupe de shadows dans la piece en face?"
"Huhu!"
"On va se les faire les mecs ces shadows...Je stun le cleric, tous sur bloodmage !"
imagine toi fraîchement arrivé sur Qualia. Tu comtemples le port magnifique; et tu te dis: "a droite j'arrive droit sur la capitale des elfes noirs. A gauche c'est ma zone de farm. Detendons-nous un peu avant le farm...
je dirais

75% de Light ( Le mode Beginner )
25% de Shadows ( Le mode Hard voir Nightmare suivant la race)
MAIS ALORS 100% de Whinner

Je suis egalement sur FRENGROT, et pour etre honnete aikanara a un peu resumé l'etat du serveur, mais d'un autre coté le serveur PvP reste une bonne chose, surtout pour les gens qui aiment le respect du BG du jeu.

Apres, et bien pour le moment le PvP n'apporte pas grand chose de plus dans le jeu, a par compter les Infamy, se faire plaisir de temps en temps et ajouter une difficulté supplémentaire dans le choix Race/Classe suivant le coté que tu choisis.

Tu peux aussi avoir l'impression que c'est vide, mais c'est surtout du fait que tu ne puisses pas jouer avec tout le monde du au choix de faction que tu dois faire a la creation du jeu.

Pour ma part je suis du coté Shadow, et je trouve que l'ambiance est plus familiale, mais aussi parce que je prefere la difficulté, le decors sec et dur des Terres de Qalia.

Sasmira.
Citation :
Publié par Vic Mackey
A noter: une moyenne d'un peu moins de 600 joueurs connectes en meme temps sur Frengrot.
Donc ne t'attends pas a foule si tu vas sur ce serveur.
C'est en effet tres "famillial".
Je serais interessé de savoir comment tu peux connaitre le nombre de joueurs par serveur ?

Sasmira.
Citation :
Publié par Vic Mackey
A noter: une moyenne d'un peu moins de 600 joueurs connectes en meme temps sur Frengrot.
Tu estimes ca comment?

EDIT : ha ba owned ^^
Ca m'apprendra a pas rafraichir mes pages avant de reponde a un post.
Citation :
Publié par pascal2007
.....
Autant on peut te vendre le produit VG en s'appuyant sur ses décors, ses 3 sphères, sa communauté... (cf les différents posts de présentation qui ont pu fleurir ici et là) autant sur le pvp je ne vois pas vraiment de choses excitantes à te raconter.
Certes le pvp de VG rajoute ce sentiment d'insécurité lorsque tu te déplaces à travers le monde, il y éventuellement cette appartenance à la faction et c'est tout.
Cela suffit au bonheur de certains joueurs mais c'est juste une petite cerise sur le gâteau, absolument pas une fin en soi.
VG est avant tout un mmo pve-friendly et à mon sens avec les derniers événements liés au rachat de Sigil il le restera encore très longtemps.
Si tu veux vraiment du PvP ou RvR poussé il y a d'autres titres plus appropriés, déjà dispos ou à paraître.
Les armes de sieges, faut quelle soit implenter, les attaque de chateau avec, aussi...

Le raide et actuellement en test, et les bataille navales sont a prevoir pour le premier add-on

Je pense que le jeu repart avec soe, et qu'il faut juste attendre un peu...

En revanche, meme si le contenue en developpement fait rever (attaque de chateau avec catapultes, beliers, sa doit etre mechants )

le jeu actuelle est deja emplement suffisant et depasse de loin le contenue de nombreux mmorpg et il y a pas mal de truc a faire aprés le niveau 50
Citation :
Publié par Kyotosa
Les armes de sieges, faut quelle soit implenter, les attaque de chateau avec, aussi...

En revanche, meme si le contenue en developpement fait rever (attaque de chateau avec catapultes, beliers, sa doit etre mechants )
Alors puisqu'on me demande mes sources, je te demande les tiennes.
Tu l'as vue ou l'annonce pour ces beliers, ces catapultes et ces chateaux?
Je voudrais aussi que tu elabores sur les choses a faire passe le 50.
Je t'es jamais demender les sources, mais puisque tu en veux

1er source : le livre d'art
2eme sources : ils l'on dit (je sais plus ou) et tous le monde le dit

Point bar

Aprés le niveau 50 :
Craft, bateaux, housing, exploration, diplomatie, PVP, donjont haut level, technique de combats, quetes cachés, et bientot les nouveaux implentations
On appreciera tous la qualite de la reponse.
"J'en sais rien mais je le dis"

Quant au craft, aux bateaux, au housing, a l'exploration, a la diplomatie, au PvP, je ne vois pas en quoi il s'agit de contenu haut niveau. Tu es en train de me dire qu'on ne peut rien faire de tout cela du niveau 1 au 50?
En quoi c'est du contenu haut niveau?

Donjons haut level, je te l'accorde, mais dans quel but vu que tu ne gagnes pas d'XP et que les mobs de raid ne sont pas encore implementes?
Quetes cachees? Des exemples.

Merci.
On apreciras ton eternelle pessimisme,
Je n'en sais rien ? regarde un peu partous

Ces plutot toi qui ram du coter de vanguard
Mais bon, je suis certain que tu prefert WoW il y a des milliards de choses a faire aprés le niveau 70

(on appreciera tous ? rapelle toi que, peu de personne, voir meme personne n'est de ton coter ou de tes paroles)

Quetes cacher : tu bucheronne, et en coupant un arbre, tu trouve une quete, ou encore, tu parle a quelqun en diplomatie, et hop, une nouvelle quete

La plupar de se que j'ai citer et fesable a niveau moyen, mais tu ne pouras a moin que tu ne fasse que sa, bien le developper (aufaite, catapulte j'en sais rien, belier, j'en suis sur et chateau a attaquer aussi)
Citation :
Publié par Kyotosa

Mais bon, je suis certain que tu prefert WoW il y a des milliards de choses a faire aprés le niveau 70

(on appreciera tous ? rapelle toi que, peu de personne, voir meme personne n'est de ton coter ou de tes paroles)
Excuse moi, mais je pense etre legerement plus au courant que toi mon petit Kyotosa. Je joue a Vanguard et je consulte tous les sites sur le sujet, tout du moins tous ceux en francais et en anglais. Et ce que tu avances, n'est marque nulle part a ma connaissance.
Donc tu me trouves les sources de ce que tu avances, ou ca n'existe tout simplement pas.

Je passerai sur les attaques personelles.
Je mettrai ca sur le dos de tes hormones d'adolescent.

PS: Je ne joue pas a WoW. Je te renvoies a mon profil de joueur JoL.
Du calme du calme.

D'un côté l'un est plutôt "optimiste" et l'autre "pessimiste" si je puis dire donc ca n'en finira pas.

Je ne dirais pas l'un ou l'autre à raison mais pour l'instant il faut regarder les choses en face, ce qu'il y a , pas ce qu'il y a aura, car des promesses nous avons tous déjà eu une sacré dose, et cela dans tous les MMORPG..

Et ce ne sont pas les promesses qui font venir les joueurs..
Citation :
Publié par Kyotosa

Quetes cacher : tu bucheronne, et en coupant un arbre, tu trouve une quete, ou encore, tu parle a quelqun en diplomatie, et hop, une nouvelle quete

La plupar de se que j'ai citer et fesable a niveau moyen, mais tu ne pouras a moin que tu ne fasse que sa, bien le developper (aufaite, catapulte j'en sais rien, belier, j'en suis sur et chateau a attaquer aussi)
Entre nous Kyo, je n'ai jamais entendu parler de catapulte, belier ou autres prise de fort :/
Le seul chose s'en repprochant a été un post de Brad où il parlait de gestion de village (attaque, defense..) et de zones pvp spéciale (genre sur des iles). M'enfin ce sont des infos a prendre avec des pincettes de toute manière.
Bah, renseigne toi un peu

Il n'y a aucune attaque personelle, mais je suis rassurés, je suis encore adolecent, j'ai encore le temps de murire, mais toi, quel age a tu deja ?

Cette disscution ne mene null par et ne fait que salire le forum (je serais tenter de dire comme tous tes postes, mais je me prendrais un avertissement donc...)

En revanche, je suis plus que sur d'avoir vu sur plusieurs site le contenue avec les armes de siege, le livre d'art me confirme mes idées (tu regarderas qu'il y a des beliers ). Mais bon, je ne suis pas la pour te prouver quelque chose, je parle plutot a pascal, et puis, je vien de remarquer qu'il le dit lui meme "armes de siege" ou pense tu qu'il a entendut parler de cela ?

Edit : je me souvient des sources, c'etais annoncer avant la sortie de vanguard et l'idée na pas etais abandonner par les createurs, tape google, bizzarement, je suis loin d'etre le seul a affirmer ces choses la

Et je le redit, les catapulte je le dit comme sa mais je l'immagine, mais le belier et armes de siege, forts a prendre, oui
Citation :
Publié par Kyotosa
Cette disscution ne mene null par et ne fait que salire le forum (je serais tenter de dire comme tous tes postes, mais je me prendrais un avertissement donc...)
"Je le dis pas mais je le dis"

Citation :
En revanche, je suis plus que sur d'avoir vu sur plusieurs site le contenue avec les armes de siege
Ecoute...si tu en a trouve plusieurs, tu ne devrais avoir AUCUNE difficulte a m'en trouver UN. C'est tout ce que je demande.
J'ai fait une recherche google avec Vanguard+catapult+ram.. et rien du tout...Cette information ne figure sur aucun site, dans aucun forum.
Tout ce que tu as pour soutenir ce que tu dis c'est le livre d'art de la version collector et ca ne signifie strictement rien..c'est juste un bouquin.

Quant a savoir qui a seme le trouble dans la tete de Pascal 2007, peut etre que c'est toi.
Va savoir.
Mais s'il me montre un site qui mentionne tout ca, je veux bien le croire.

Edit:
Citation :
Publié par Kyotosa
Edit : je me souvient des sources, c'etais annoncer avant la sortie de vanguard et l'idée na pas etais abandonner par les createurs, tape google, bizzarement, je suis loin d'etre le seul a affirmer ces choses la
SHOW ME THE MONEY!
JerryMaguire.jpg
En fait Pascal2007 ne fait que s'interroger sur les armes de guerre.
C'est kyo qui veut absolument lui faire dire qu'il est d'accord avec lui.

Citation :
Publié par pascal2007
Est on ds une forme de RvR ? Faites moi rever un peu Attaques de camps ennemis, armes de siege, de quoi disposez vous en pratique ?
De rien.
Semer le trouble dans la tête de Pascal2007, j'en doute... mais sur le forum c'est sûr...
Du coup, les informations sont rares. Or, ça m'interesse aussi, certains de mes amis sont quelques peu belliqueux, avides de traque, de sang versé, de scalp arraché... Mieux vaut être leur ami que leur ennemi quoi .
Donc, la population du serveur Frengrot est faible, et donc la bataille ne s'apparente pas à un génocide mais plus à une guerre psychologique, stratégique et latente, qui permet donc d'autres activités.
On parle de de guerroyer à plus grande échelle, mais beaucoup de rumeurs, sans sources incontestables.

Vous avez d'autres informations ou ressentis qu'on puisse faire lire à nos amis interessés ? Des anecdotes?
Je sais pas moi, je suppose qu'il arrive que certains préparent des expéditions punitives pour faire payer leur difficulté à crafter, qu'il y a des vistes guidées de groupes sanguinaires dans les contrées inamicales nan?
Citation :
Publié par Vic Mackey
bon écoute une fois pour toutes VIC
Je joue a SWG DAOC et sans doute a VG des que j'aurai upgrade mon pc

Disons le, les usines à 5000 joueurs par serveur mais où personne se parle sauf 10 sec et toujours pour de petits intérets je n'en veux pas, les wow les lotro sont de tb jeux mais franchement (et lotro pire que wow) a part regarder les joueurs courir comme des mabouls et des fourmis de tous les cotés pour faire les quetes je ne vois pas ce que ça m'apporte...

Suis je clair ?
Chez mon épicier on est souvent 3/4/5 clients, n'empeche qu'on se PARLE
qd je vais au supermarché et je vis ds le 13 autant te dir eque c'est urbanisé, la foule ça ne manque pas, mais je ne parle a PERSONNE d'ailleurs qd on essaye d'engager la conversation histoire de se montrer civilisé, il est courant que cela étonne pour ne pas dire inquiete (paranoland)

Alors laisse moi vivre dans mon petit quartier (j'ai vécu a MArseille Quartier Vauban) , où je connais tout le monde l'épicier le fleuriste le vendeur de journaux qui des années apres y avoir vécu sont toujours des potes, et je te laisse vivre ds ta zone industrielle. (je n'ai pas dit ds ta tour car il y a des vies de quartier AUSSI au milieu des tours et des briques, j'ai bien dit zone INDUSTRIELLE)

va jouer au jeu a la mode de la semaine laisse nous faire nos CHOIX.

qt à semer le trouble ds mon esprit faut se lever tot compte tenu de mes choix de vie personnel et professionnel (tres poussé)... alors pour un jeu... Je ris...
----
Merci d'avoir plombé le thread VG, jhe m'y attendais figure toi, meme si le piegfe est beant tu sautes à pied joint. Maintenant que c'est fait j'espere que les modos en tireront toutes les conséquences et qu'on aura la paix

--------
pour les passionnés de VG rassureaz vous , ce comportement stéréotype et consumériste me renforce au contraire ds mon choix de VG. je n'ai pas fait de choix pro et perso stéréotypé, je n'en ferai donc pas sur le plan des jeux (n'en ayant pas fait sur le plan des autres loisirs)
---------
Dernier point car je présume qu'HELAS ce thread va etre CLOS. Un de plus décidément c'est un record qu'on tient là... Je donne une info sur un article particulierement élogieux ds l'excellent journal RPG online n° 03: je l'avais acheté pour Lotro qui finalementr bof et j'y ai découvert vraiment VG qui est tres apprécié par la rédaction.
Tu demandes des precisions sur le PvP, je te renseigne, et voila ce que tu postes?
Sympa. Un merci aurait suffi.

(Si la population n'est pas ton probleme, grand bien te fasse, mais en general tu ne fais pas du PvP tout seul, il me semblait donc opportun d'apporter des precisions concernant le nombre d'"ennemis" potentiels sur le serveur. La prochaine fois je posterai avec des smileys ca passera peut etre mieux)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés