Perso je suis sur Fengrot, c'est du rvr il me semble, en gros race contre race, order contre shadows, humain contre gobelin...
Alors, ferme les yeux, essaye d'imaginer une grande plaine, le soleil couchant l'éclairant d'une douce lumière rougeâtre...
Fier, te sentant invincible et pret à combattre l'ennemi, tu galopes sur ton cheval à sa recherche....Tu galopes, tu galopes...Tu galopes encore, regardant à droite, à gauche, sous les pierres, derriere les arbres, meme dans les maisons...
Au bout de 3 heures de jeu, epuiser et n'ayant toujours pas croiser un seul ennemi, ni meme un ami d'ailleurs, tu te venges en faisant un massacre sur des mobs 2 dot lvl-5 et tu deco...
Ou sinon, imagine toi en pleine ville, tu craft tranquillement une armure pour un pote de ta guilde avec le materiaux super-rare-de-la-mort-qui-tu, tu enchaine les actions, un coup de forge, un coup de soufflet, un ptit assemblage, encore une ptite action pour l'avoir au grade A quand soudain...ah, ben dead

Sympa le mage lvl47
Sinon, plus fun, imagine toi dans un donjon avec ton groupe order...
"On va se la faire les mecs cette quete...Bouger pas laissez moi pull..."
"Tiens? c'est pas un groupe de shadows dans la piece en face?"
"Huhu!"
"On va se les faire les mecs ces shadows...Je stun le cleric, tous sur bloodmage !"