Il n'y a pas 5000 personnes par serveur sur DAOC n'empeche que
1° je ne m'y suis JAMAIS senti seul
2° en RvR ça bugne tant qu'on veut.
meme approche pour SWG , franchement c'ets super vivant
Mon seul pb est donc à ce jour
- upgrader le pc , c'et en cours mais je suis impatient

- ne plus prendre SWG et DAOC en meme temps que VG c'est pas raisonnable... ben oui c'est pas raisonnable
--
Avec tout ce que tu lui envoies ds la gueule c'est pas tres logique
regarde, j'ai demandé une clé de test , sur JOL on a eu la possibilité de beta tester le jeu, il y a qd meme la possibilité de voir avant d'acheter non ? Si on prend on assume. on n'en veut pas à la terre entiere.
Je comprends que les pbs affectant VG te posent pb car tu l'as payé et donc il est normal que tu en attendes un service normal mais bon, sauf à se précipiter , il était possible de le tester sur l'aspect technique + gameplay avant de s'engager.
Je ne supporte pas/plus lotro pour des milliers de raisons ben je suis logique, je n'ai pas pris la boite (ça me ferait mal) et encore moins un abo. je pense etre sur ce coup là tres cohérent, et qui plus est, ayant dit tout ce que j'avais à en dire sur le gameplay + sur sa durabilité + les X problemes de serveur pourtant connus depuis la beta, je n'en rajoute plus, je ne fréquente plus les fora Lotro, sinon ce serait pour le coup de la provoc inutile. Sauf à creer des tensions ça ne sert à rien.
ici c'est pareil.
D'ailleurs si on attend la perfection ds un mmorpg, mieux vaut couper l'ADSL, AOC promet d'etre innovant etc etc , tu parles, rien que ce discours m'inquiete.
bref merci ? et puis quoi encore.
PS: Je ne joue pas a WoW. Je te renvoies a mon profil de joueur JoL.
Profil ? c'est plutot un catalogue de jeux, a ce rythme ca remplacera l'encyclopédie des MMORPG de Jol

Sur que si je mets mes 15 min de test de DOFUS ou mes 2 jours de Eve Online etc ça m'en fait plein aussi.
----------
bon c'est pas grave, je peux d'ailleurs tres bien avoir DAOC et VG d'activés, ça se completera tres bien.