Parlez moi un peu du PVP Vanguardien

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y a pas 5000 personnes par serveur sur DAOC n'empeche que

1° je ne m'y suis JAMAIS senti seul
2° en RvR ça bugne tant qu'on veut.

meme approche pour SWG , franchement c'ets super vivant

Mon seul pb est donc à ce jour

- upgrader le pc , c'et en cours mais je suis impatient
- ne plus prendre SWG et DAOC en meme temps que VG c'est pas raisonnable... ben oui c'est pas raisonnable

--
Citation :
Je joue a Vanguard
Avec tout ce que tu lui envoies ds la gueule c'est pas tres logique
regarde, j'ai demandé une clé de test , sur JOL on a eu la possibilité de beta tester le jeu, il y a qd meme la possibilité de voir avant d'acheter non ? Si on prend on assume. on n'en veut pas à la terre entiere.

Je comprends que les pbs affectant VG te posent pb car tu l'as payé et donc il est normal que tu en attendes un service normal mais bon, sauf à se précipiter , il était possible de le tester sur l'aspect technique + gameplay avant de s'engager.

Je ne supporte pas/plus lotro pour des milliers de raisons ben je suis logique, je n'ai pas pris la boite (ça me ferait mal) et encore moins un abo. je pense etre sur ce coup là tres cohérent, et qui plus est, ayant dit tout ce que j'avais à en dire sur le gameplay + sur sa durabilité + les X problemes de serveur pourtant connus depuis la beta, je n'en rajoute plus, je ne fréquente plus les fora Lotro, sinon ce serait pour le coup de la provoc inutile. Sauf à creer des tensions ça ne sert à rien.

ici c'est pareil.
D'ailleurs si on attend la perfection ds un mmorpg, mieux vaut couper l'ADSL, AOC promet d'etre innovant etc etc , tu parles, rien que ce discours m'inquiete.

bref merci ? et puis quoi encore.
Citation :
PS: Je ne joue pas a WoW. Je te renvoies a mon profil de joueur JoL.
Profil ? c'est plutot un catalogue de jeux, a ce rythme ca remplacera l'encyclopédie des MMORPG de Jol Sur que si je mets mes 15 min de test de DOFUS ou mes 2 jours de Eve Online etc ça m'en fait plein aussi.
----------
bon c'est pas grave, je peux d'ailleurs tres bien avoir DAOC et VG d'activés, ça se completera tres bien.
Je suis bien d'accord...mais la n'est pas le probleme.
DAoC est un systeme totalement different de prises de fort, de points chauds ou les joueurs se battent.
Dans Vanguard ces points chauds n'existent pas.
Existeront-ils un jour? Rien ne le laisse entendre, et je ne pense pas (avis personnel) que ce soit la priorite des developpeurs.
De plus dans DAoC le monde est bien plus petit, et les zones RvR sont limitees.
Si sur les 2500 connectes un dixieme fait du RvR, ca fait 250 joueurs etales sur une plus petite zone avec des objectifs fixes.
Dans Vanguard le monde est immense et rencontrer quelqu'un n'est pas si evident. On peut le constater sur les serveurs PvE mais c'est encore plus flagrant sur les serveurs PvP ou la population manque.

Tu ne peux pas envisager le PvP de Vanguard de la meme facon que tu envisages le PvP dans DAoC, ce sont 2 choses completement differentes.
Je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, tout depend de ton style de jeu: si tu preferes participer a des events, faire du PvP sauvage en ayant conscience que tu ne croiseras sans doute pas beaucoup de monde, mais que ca ne te gene pas, va sur Vanguard. Si tu preferes avoir un PvP avec des objectifs, des recompenses et des points chauds, continue DAoC.

Personellement je te conseillerais plutot de te mettre sur un serveur PvE peuple, du type de Gelenia. Tu gagneras en amusement, ce que tu perds en frustration.

Edit: pour mon profil, c'est un mois minimum a chaque fois, sauf DnL mais je ne sais meme pas si je l'ai liste. A chacun son hobby.

Re-Edit:
Citation :
Publié par pascal2007
Avec tout ce que tu lui envoies ds la gueule c'est pas tres logique
Qui a dit que j'etais logique?
Plus sincerement, j'ai epuise tout le reste, donc je me tourne vers ce qui reste.
Et si justement je suis si critique envers Vanguard, c'est parce que je n'y joue pas par passion.
Je joue, donc je critique. Ca vaut mieux que de ne pas jouer et de critiquer.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Tu demandes des precisions sur le PvP, je te renseigne, et voila ce que tu postes?
Sympa. Un merci aurait suffi.

En fait ya un truc que tu n'as pas l'air de comprendre Vic... Une majorité de personnes ici ont envie de te dire "TA GUEULE", "va voir ailleurs si on y est", ou même "dégage de ce forum", mais certainement pas "merci"
Si, je l'ai bien compris.
J'ai bien compris que meme si je viens repondre a une question, meme si je viens donner des renseignements, meme si je viens dire que tel ou tel aspect du jeu est bien mais que par contre cet autre aspect est a revoir, vous aurez toujours quelque chose a redire, et si possible de la facon la plus desagreable possible.
Et pas a cause de ce que j'ecris. Non, a cause de mon avatar et a cause de mon alias "Vic Mackey".
Bref, vous en etes reste au chien de Pavlov et a ses reflexes conditionnes.
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?

En tous cas je peux vivre avec.
Pour tout te dire, et puisque tu en parles, je ne sais rien de ton avatar, ni de ton pseudo, et franchement, je m'en cogne. Je répond juste au mec qui met un point d'honneur à pourrir le jeu dans tous ses posts, ce mec qui, je le soupçonne, continue à poster pour le plaisir de la polémique, pour le plaisir d'emmerder son monde.

Citation :
Publié par Vic Mackey
Et si justement je suis si critique envers Vanguard, c'est parce que je n'y joue pas par passion
Mais arrête ton abo, arrête de venir polluer ce forum, change de jeu.
Ha oui, toutes mes excuses, sur ce post tu te contentes de pourrir Kyotosa... Mais par pitié, trève de mauvaise foi Vic, tu ne vas pas dire que c'est pour l'amour de l'information que tu as posté tous les links vers les blogs lorsque Sigil a coulé, ou que toutes tes petites remarques (<on dirait DnL>, <c'est en effet très "familial">...) sont juste la pour la déconne... tu cherches la polémique.

On a tous très bien compris que tu n'aimes pas ce jeu, et ne t'inquiètes pas, ton travail de sape fonctionne sans doute très bien auprès des nouveaux joueurs qui viendraient se renseigner sur JoL.
*toussote* HUM si on pouvait aussi arrêter les empoignades sur le fofo ça serait bien...

Parlons donc du sujet : the pvp.

Comme j'avais dis dans ma réponse dans l'autre topic désormais clos, oui il y a du pvp soit free for all, soit RvR. Je suis sur le serveur RvR actuellement.
J'ai entendu dire que certains avaient déménagé sur les serveurs plutôt free for all, les raisons étaient multiples et à l'époque j'avais lu de travioles donc je préfère attendre que ces même gens reviennent exposer leurs raisons...

Pour le serveur RvR comparé au tout début du jeu, les zones de tensions se sont dispatchées avec les levels des différents joueurs. Il n'est donc plus aussi fréquent de "trébucher" sur un de ses ennemis dans une zone de quête commune ou voisine.
Ceci dit, du pvp occasionnel y en a toujours, après si c'est du combat à tour de bras que tu veux mieux vaut un free for all (en gros : tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil et j'te casse la gueule à la récré !).

Les outils de plus "d'envergure" que tu décris on ne les trouve pas encore... Ceci dit je reste éternellement optimiste : y a du matos, reste à voir ce que ça va devenir.
Ce pauvre jeu dont on tire déjà les épitaphes n'a pas encore sorti ses tripes. Bien sûr on me parlera de la concurrence-qui-fait-mieux mais... la concurrence elle m'emballe pas pour deux clopinettes. Le contenu pve est déjà bien fournis ça permet de mâchonner son frein en attendant.

Pour le reste je ne m'inquiètes pas pour toi, si d'aventure tu estimes Vanguard pas assez mûr tu as toujours des valeurs sûres pour retomber sur tes pattes
@Wardjig
Je ne pourris pas Kyotosa, je rectifie les contre verites qu'il fait circuler.
En quoi est-ce pourrir quelqu'un?
Je lui demande certes des sources (que j'attends toujours), mais ne m'en a t-on pas demande a moi?...
Est-ce que je dois laisser les mecs qui viennent sur le forum depenser 50 euros pour un jeu dans lequel ils esperent trouver "catapultes" ,"beliers" et autres "chateaux".

Appelle ca du pourrissage, moi j'appelle ca de l'honnetete.

Que tu ne veuilles pas l'admettre c'est ton probleme, moi j'ai ma conscience pour moi. Je ne me bouche pas les oreilles ni ne ferme les yeux en chantant "Vanguard est le plus merveilleux des jeux lalalalalalalala bientot on pourra avoir des chateaux et des catapultes lalalalalalalala".

Ma boite a MPs est ouverte si tu veux discuter plus avant, autant eviter que ce fil devienne un enieme "Mackey contre le monde".
Bonjour,

je ne post que rarement sur le forum (mais le fréquente très régulièrement) et je voudrait juste faire une petite remarque sur la discussion plus que mouvementée.

Je suis à la recherche d'informations pour faire le pas vers Vanguard, et je ne trouve pas que les posts de Vic soi des posts de sape. Je les perçois d'ailleurs de façon plus proche de la réalité que ceux de Kyotosa qui décrivent plutôt un jeux parfait. Alors je n'ai peu être pas la totalité de la donne en main car je ne suis qu'un nouvel arrivant, mais je ne trouve pas ces posts agressif (envers le jeux) et les avis exprimés dans ces posts sont pour moi très intéressant.

Ce qui rebute c'est plutôt le discours stérile que vous avez entre vous, et la gueguerre qui en découle

Bref avoir des avis différent sur le jeux n'est pas une mauvaise chose, mais de ne pas l'accepter oui.
J'espere bientôt faire partie de la communauté de ce forum (si je trouve une tite clé d'essai *pub inside*) et la différence d'opinion est une chose importante sur un forum, alors respectons la
Citation :
Publié par Torhm
Je suis à la recherche d'informations pour faire le pas vers Vanguard, et je ne trouve pas que les posts de Vic soi des posts de sape. Je les perçois d'ailleurs de façon plus proche de la réalité que ceux de Kyotosa qui décrivent plutôt un jeux parfait. Alors je n'ai peu être pas la totalité de la donne en main car je ne suis qu'un nouvel arrivant, mais je ne trouve pas ces posts agressif (envers le jeux) et les avis exprimés dans ces posts sont pour moi très intéressant.
Pareillement.
Ce qui est important est d'être informé loyalement sur un jeu.
Trouver un jeu qui répondent à nos attentes, qui ne sont pas forcément celles du voisin.

Ce n'est pas parce qu'un jeu ne nous correspond pas qu'il est nul.
Ce n'est pas parce qu'on apprécie un jeu qu'il est parfait.
Ce n'est pas parce qu'un joueur "ose" se montrer critique qu'il faut l'envoyer aux toilettes.
Citation :
Publié par Vic Mackey
Je ne pourris pas Kyotosa
(...)
vous aurez toujours quelque chose a redire, et si possible de la facon la plus desagreable possible.
(...)
Excuse moi, mais je pense etre legerement plus au courant que toi mon petit Kyotosa.
(...)
Je mettrai ca sur le dos de tes hormones d'adolescent.
Je le répète, ne sois pas de mauvaise foi... Evite de critiquer ceux qui sont désagréables envers toi, si toi même te permets de l'être.

Citation :
Publié par Vic Mackey
Est-ce que je dois laisser les mecs qui viennent sur le forum depenser 50 euros pour un jeu dans lequel ils esperent trouver "catapultes" ,"beliers" et autres "chateaux"
Ok, je suis remis de mon fou rire, Vic Mackey, grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, pourfendeur de l'injustice, fléau du mensonge... Alors la chapeau, essayer de nous faire gober que tu postes dans l'intérêt du jeu et des joueurs, même moi j'aurais pas osé.

Edit :
@ Torhm : remonte un peu d'une ou deux pages sur ce même forum, tu verras ce que je veux dire par "sape".
Être critique envers le jeu, ok. L'être systématiquement, ne pas rater la moindre occasion de l'être, voire créer des posts hautement polémiques sur les déboires de Sigil, la je trouve que c'est trop en faire. Et c'est bien ce que je reproche à Vic, c'est d'en faire des tonnes dans le registre "c'est un jeu de merde".
Citation :
Publié par Vic Mackey
Je ne pourris pas Kyotosa
(...)
vous aurez toujours quelque chose a redire, et si possible de la facon la plus desagreable possible.
(...)
Excuse moi, mais je pense etre legerement plus au courant que toi mon petit Kyotosa.
(...)
Je mettrai ca sur le dos de tes hormones d'adolescent.
"Vous aurez toujours quelquechose a redire de la facon la plus desagreable possible": C'est le cas. Tu en es la preuve.

"Excuse moi, mais je pense etre legerement plus au courant que toi mon petit Kyotosa.": Est-ce moi qui invente des features inexistantes? Pourissage: non. Mise au point oui.

"Je mettrai ca sur le dos de tes hormones d'adolescent.": J'admets que c'est une provocation. Mais c'est pas toi qui a du te taper ses 10 messages en MPs "tout le monde te deteste meme les modos me l'ont dit"

Citation :
Publié par Wadjig
Je le répète, ne sois pas de mauvaise foi... Evite de critiquer ceux qui sont désagréables envers toi, si toi même te permets de l'être.
Conseil que tu peux fort bien appliquer a toi meme tu ne crois pas? Un peu d'introspection? Non, oui? La paille, la poutre, tout ca...

Citation :
Publié par Wadjig
Citation:
Posté par Vic Mackey
Est-ce que je dois laisser les mecs qui viennent sur le forum depenser 50 euros pour un jeu dans lequel ils esperent trouver "catapultes" ,"beliers" et autres "chateaux"

Ok, je suis remis de mon fou rire, Vic Mackey, grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, pourfendeur de l'injustice, fléau du mensonge... Alors la chapeau, essayer de nous faire gober que tu postes dans l'intérêt du jeu et des joueurs, même moi j'aurais pas osé.
Ecoute si ca te fait rire tant mieux. Ris un bon coup, je serai heureux d'avoir pu illuminer ta journee.
Ceci dit je ne comprends pas en quoi ca te defrise qu'on puisse etre honnete? Tu preferes qu'on invente des features qui n'existent pas? Qu'on fasse de la "publicite mensongere"? Ca ne te pose aucun probleme? Tu prefere attaquer un mec que tu n'aimes pas mais qui dit la verite au lieu de contredire un mec que tu apprecies mais qui dit des anneries (supposement, j'attends toujours les sources).
Meme si je ne suis pas d'accord souvent avec Kiiv, je le remercie LUI de son honnetete vis a vis du jeu et des lecteurs du forum.
Citation :
Publié par Vic Mackey
blablabla.
1) Un peu d'introspection ? Je n'ai jamais prétendu être agréable avec qui que ce soit, de même que je n'ai jamais demandé à ce qu'on le soit avec moi.

2) Je n'apprécie pas Kyotosa, je pense que lui aussi devrait la fermer un peu plus souvent. Aucun de vous deux n'est à prendre au sérieux, vous êtes tellement dans les extrêmes quant à vos positions que ça en devient ridicule.
Citation :
Publié par Wardjig
1) Un peu d'introspection ? Je n'ai jamais prétendu être agréable avec qui que ce soit, de même que je n'ai jamais demandé à ce qu'on le soit avec moi.
Alors ne demande pas aux autres de l'etre. Simple. Quand on veut donner des lecons, la moindre des choses c'est d'etre irreprochable soi meme.

Citation :
Publié par Wardjig
2) Je n'apprécie pas Kyotosa, je pense que lui aussi devrait la fermer un peu plus souvent. Aucun de vous deux n'est à prendre au sérieux, vous êtes tellement dans les extrêmes quant à vos positions que ça en devient ridicule.
Il est dans ce cas etrange que tu ne repondes pas aux erreurs de Kyotosa, alors que, et ca ne manque jamais, des que je poste il faut que tu te fendes d'un message, de preference contenant une ou deux insultes vu que tu sais que tu ne seras pas modere etant donne que tu as la masse des utilisateurs de ce forum derriere toi.

Tu peux dire que je m'acharne sur Vanguard: c'est faux. J'etais au depart ultra critique car le jeu etait bugge jusqu'a la moelle. Mon rythme de post s'est ralenti recemment. Pourquoi? Parce que les bugs ont pour la plupart disparus. Je reste par contre totalement conscient des autres problemes: Population et configuration notamment.
Au final ce que moi je peux dire, c'est que tu t'acharnes sur moi, comme tu pretends que je m'acharne sur Vanguard. En quoi ton attitude est elle differente de celle du troll que tu pretends que je suis au final?

Citation :
Publié par Althe
*message subliminal*

Utilisez les PM... pitié...

*/message subliminal*
Pas faute de l'avoir suggere hein...
Mais que vois-je, un post dans la section Vanguard qui dégénère
Etonnant !!!

Pourtant il y a eu plusieurs appels au calme de notre part ces derniers temps si je ne trompe.
Bien... comme d'hab je vais le fermer, sauf que cette fois nous n'allons pas en rester là. Nous étions justement en train de faire un point sur la situation actuelle avec notre RDS, c'est le moment idéal de passer à la vitesse supérieure et de distribuer les bons points.
Promis, on revient rapidement vers vous.

Stay in touch, guys
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés