Sur VG, ya pas de contenu raid, mais on a de l'humour quand même...

Répondre
Partager Rechercher
Talking
C'etait donc toi
ha c'est donc toi qui t'es tapé une déprime sur le canal franco

Je verrais d'ici quelques semaines ( j'ai encore les yeux qui brillent vu que je viens de commencer), mais j'm'éclate bien pour l'instant sur Telon moi .

'fin après +de 2ans sur Wow, c'est un bon bol d'air frais, plus qu'à esperer que j'arrive 50 avec ma Dread Knight ( Wae sur Gelenia )
Citation :
Publié par Amrael_Wae

'fin après +de 2ans sur Wow, c'est un bon bol d'air frais, plus qu'à esperer que j'arrive 50 avec ma Dread Knight ( Wae sur Gelenia )
OUi enfin.... pas besoin d'etre 50 Pr obligatoirement s'amuser hein...
Citation :
Publié par Amrael_Wae
ha c'est donc toi qui t'es tapé une déprime sur le canal franco
comment ca une déprime ? j'etais mort de rire =)
(à la base je pensais que ca lootait rien donc osef de rien avoir)
VG vient d'inventer les bons de trésor dans les mmos

"Bon à conserver pour une durée de 6 mois. A échéance vous pourrez l'échanger dans une de nos agences contre un loot violet + une somme de xx po représentant vos intérets sur cette durée"
On peut éventuellement discuter sur la durée éventuelle du dev supplémentaire, mais le fait qu'il y en faille, même SOE l'admet, avec son "relaunch".

Et à moins que je me sois trompé, VG c'est supposé être un jeu PVE qui tend vers le raiding.
Donc si l'itemisation endgame n'est pas faite, sachant qu'il y a d'autres problèmes urgents à traiter, c'est pas gagné.
Citation :
Publié par sicarius
On peut éventuellement discuter sur la durée éventuelle du dev supplémentaire, mais le fait qu'il y en faille, même SOE l'admet, avec son "relaunch".

Et à moins que je me sois trompé, VG c'est supposé être un jeu PVE qui tend vers le raiding.
Donc si l'itemisation endgame n'est pas faite, sachant qu'il y a d'autres problèmes urgents à traiter, c'est pas gagné.
20% solo 60%groupe et 20% RAID. donc c'est pas vraiment un jeu orienter raid .
C'est vrai çà a quoi çà sert de faire un raid pour tuer un boss si ya pas d'items, on est pas la pour s'amuser mais pour s'équiper bord....

Comme il est dit yelvanor, vanguard aura des mobs et donjons raid mais c'est surtout un jeu orienté groupe. Donc si tu est venu pour un jeu high end raid je pense que tu t'es trompé de jeu. Pour du contenu high end raid il faut s'orienter vers des jeux a donjons instanciés. Et oui le meilleur moyen d'avoir beaucoup de donjons Raid high : en fait avoir le même mais chacun le sien.
Avec ce système tout le monde peux faire du high end raid et tu n'a besoin que de 1 ou 2 donjons (j'exagère pas Wow a tenu avec MC pendant 4 mois et BWL encore 2 mois supplémentaire).
Compte tenu de ces paramètres il est comprehensible que d'itémiser un ou deux donjons (chacun, suivant sa classe aura le même item que son voisin) n'est pas pareil que d'itemiser des donjons non instanciés. L'instance est un choix, c'est pas celui de vanguard.

EDIT :
Et quand on reflechi :
le titre du post : sur VG, ya pas de contenu raid, mais on a de l'humour quand même..
Premiere ligne du post : ya des mobs de raid 6 dots : ce soir on en tue un sur gelenia (53*6, 45 minutes a le tomber a 2.5 groupes) et voila ce qu'il lache.

Conclusion ya pas de contenu raid mais certain mob doivent être tue avec plusieurs groupe en 45 min...
En même temps quand je suis en raid je considère aussi que je suis en groupe ...

Sinon vu l'immensité du monde, je pense que y'a assez de place pour implémenter plus que 2 ou 3 donjons. Mais bon c'est sur que maintenant il commence quand même a y'avoir quantité de lvl 50 et faudrait donc qu'il se dépêche un petit peu.

Je suis que lvl 29 mais à ce qu'un bon pote lvl 48 m'a dit les lvls 50 se font quand même bien chier pour l'instant.
Citation :
Publié par Zolthan
Je suis que lvl 29 mais à ce qu'un bon pote lvl 48 m'a dit les lvls 50 se font quand même bien chier pour l'instant.
Qu'ils craftent ! Ca fera peut-être tomber un peu les prix délirants du matos crafté
on va bien rigoler quand il faudra des diplomate a 500 avec X présence pour débloquer un mob raid golden. la les personne level 50 aventure se regarderont et pleurons car il pourront pas raider si un diplomate level 50 leur débloque pas le mob. ^^. car c'est ce qui est plus ou moins annonce pour le raid des le depart.
seul mob raid que l on voit c'est les mob de type contest.
et il y a pas mla de donjon meme au 40+
Citation :
Publié par sicarius
O
Effectivement tu t'es trompé, VG n'a pas vocation a etre un jeu Raid, mais un jeu Groupe majoritairement.

Le raid ne devrait representer que 20% du contenu, comme le Solo, et le groupe 60%. C'est ce qui a toujours été dit et affirmé depuis le lancement du jeu

Cordialement
le problème c'est que pour faire un jeux orienter groupe il faut du contenu groupe et bon pour le moment au lvl 50 , je me fais royalement chier avec mon groupe :P
On a la chance d'avoir un jeu avec diverses sphères assez bien faites.
Etre level 50 c'est bien, mais si c'est un but ultime c'est restreint.
Un level 50, 500 en diplo avec des factions monstrueuses, 50 en craft performant dans tous les styles, qu'il s'ennuie aujourd'hui je comprends. Mais ces supers héros doivent être bien rares.
Citation :
Publié par Ugweyf
On a la chance d'avoir un jeu avec diverses sphères assez bien faites.
Etre level 50 c'est bien, mais si c'est un but ultime c'est restreint.
Un level 50, 500 en diplo avec des factions monstrueuses, 50 en craft performant dans tous les styles, qu'il s'ennuie aujourd'hui je comprends. Mais ces supers héros doivent être bien rares.
Et bien ce n'est pas parsque les 3 spheres sont bien faites qu'elles doivent forcement interresser tous les joueurs, je suis un accro de l'aventure, et rester devant une machine de craft ou a jouer aux cartes ca me branche ... environ 5 min a chaque session de jeu, contre quelques heures avant de decrocher dans un bon groupe uniquement pars que ma conscience me dicte d'aller me coucher quand il est trop tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés