|
en tout cas chez sigil ils en ont (avaient)... ya des mobs de raid 6 dots : ce soir on en tue un sur gelenia (53*6, 45 minutes a le tomber a 2.5 groupes) et voila ce qu'il lache :
![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Sur VG, ya pas de contenu raid, mais on a de l'humour quand même...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, 'future reward' ! Heureusement qu'ils n'ont pas rajouté 'soon'
![]()
|
45 mn à 15 pour un homard c'est Saga of crève la dalle
![]() A moins que le héros soit le homard ![]() |
![]() |
|
|
Ptdr pas mal le "bon pour un loot" fallait oser LOL !
|
![]() |
|
|
c était sur les table de loot des mob étant pas implanter encore fallait pas s attendre a un ubber loot. vous avez eu une ubber farce.
![]() |
![]() |
|
|
"pas de contenu raid" ces faut, va sur le serveur de test
![]() |
![]() |
|
|
Ah quand même
![]() C'est 2 ans de dev supplémentaire qu'il manque à ce jeu ! |
![]() |
|
|
Je vois d'ici la récompense... Une soupe...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
C'etait Sleepers Tomb qui dropait pas mal de cloth cap en son temps si je me souviens bien...
Aaaah souvenirs souvenirs... une larme émue |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est vrai çà a quoi çà sert de faire un raid pour tuer un boss si ya pas d'items, on est pas la pour s'amuser mais pour s'équiper bord....
Comme il est dit yelvanor, vanguard aura des mobs et donjons raid mais c'est surtout un jeu orienté groupe. Donc si tu est venu pour un jeu high end raid je pense que tu t'es trompé de jeu. Pour du contenu high end raid il faut s'orienter vers des jeux a donjons instanciés. Et oui le meilleur moyen d'avoir beaucoup de donjons Raid high : en fait avoir le même mais chacun le sien. Avec ce système tout le monde peux faire du high end raid et tu n'a besoin que de 1 ou 2 donjons (j'exagère pas Wow a tenu avec MC pendant 4 mois et BWL encore 2 mois supplémentaire). Compte tenu de ces paramètres il est comprehensible que d'itémiser un ou deux donjons (chacun, suivant sa classe aura le même item que son voisin) n'est pas pareil que d'itemiser des donjons non instanciés. L'instance est un choix, c'est pas celui de vanguard. EDIT : Et quand on reflechi : le titre du post : sur VG, ya pas de contenu raid, mais on a de l'humour quand même.. Premiere ligne du post : ya des mobs de raid 6 dots : ce soir on en tue un sur gelenia (53*6, 45 minutes a le tomber a 2.5 groupes) et voila ce qu'il lache. Conclusion ya pas de contenu raid mais certain mob doivent être tue avec plusieurs groupe en 45 min... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oracle
|
le problème c'est que pour faire un jeux orienter groupe il faut du contenu groupe et bon pour le moment au lvl 50 , je me fais royalement chier avec mon groupe :P
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|