[SC Ranger 1.88] Première ébauche

Répondre
Partager Rechercher
je prend braggart pour 3 choses : les % de bonus toa, le piercing en /use de 5mins toutes les15 mins qui permet en gros d'avoir tjs 10% piercing et pour le proc qui change en 1.88

CDT
Ya un truc quand meme , c'est qu'avec mariasha/braggart et en clacant les /use de ces deux la toute les 5mins , sa limite vachement le /use d'autre artef , si on rajoute OB, beh ya tout les timers d'artef occupé, fo pas avoir besoin de balancer un steal lore ou autre , pour sa que perso, je suis pas hyper chaud sur le double /use piercing , un suffit a mon gout, et d'autre arc ( CW entre autre) ont des bonus très très sympa, ainsi que des /use , en timer différé des artefs très sympa ( +75% endu , et un proc dd me semble.)
moi qui es très peu de use en jeux sur mon ranger actuellement, collier DR ( heal en combat très utile ), charge de célé, charge buff af ( a la prochaine version j'aurais sa en moin ) et avec certain timer c'est chaud, prochaine version j'aurais une sc avec mariasha donc j'aurais d'autre item à charge tout aussi imposant :X
Sylvydra, j'aime pas dut tou ta sc car :
entre le switch cac / arc tu a une différence de 30 en constitution !
En gros si tu passes de cac à arc ... au cl 10 tu dois perdre dans les .... 10 pv ?
et fufu pas capé aussi, imo ilf aut revoir des trucs :s

EDIT : j'ai oublié un zéreo spour ca muyo jvoulais dire 100 enfait ^^
et pis Renforcé sensible contondant alors autant le capé
luri 26 + 5 de race + 5 d'arme DR = 36 c pas vilain.
qui tape en contondant : mercenaire, MA, paladin (tres rarement), guerrier, skald
pas mal de tank ou hybride en bref.
en tout cas, je te conseil de bien caper tes rs physique sachant que les seuls protection que tu auras serons tes rs, tes rs de race, tes rs de gvs ou de l'arme dr au cac, bye bye rs physique 3 4 5

question la qualité de l'arme va t'elle influer sur le faite de miss ou non ?

je pense que je vais refaire ma sc si la vitesse des arcs ne serons plus du tout prise en compte, j'avais opté pour l'arc DR mais pour la seul raison qu'il avais de bon stat et surtout qu'il était lent.

histoire d'avoir des procs sympa sur les arcs, je penche un peu soit pour l'arc ML10 -débuf af-, soit cyclone -débuf fumble- ( et voir les autres intéréssant aussi )
Code:
Statistics
STR:104/101     CON:76/75  
DEX:116/96 116/100 avec zen | 100/99 avec arc
QUI:40/75  
Hits:272/284
AF:40/50

Resistances
Body: 23
Cold: 18
Heat: 19
Energy: 18+5 (23)
Matter: 18
Spirit: 21
Crush: 23+5 ( 28) :/
Slash: 25
Thrust: 26

Skills
Recurve Bow: 3
Stealth: 11
Blades: 3
Piercing: 11
Celtic Dual: 4
Pathfinding: 3
Staff: 3

Bonuses
Casting Speed: 3   5 avec arc ( suffisant )
Spell Range: 7    10 avec arc
Spell Damage: 4  7 avec arc
Style Damage: 4
Melee Damage: 4
Melee Combat Speed: 8  10 avec zen, 8 avec une 3.9 imo tu voi rien
Fatigue: 4
Resist Pierce: 5

Chest (Veste de Scarabée Doré Ranger):
Imbue: 25.0
15 Dexterity
6% Crush
6% Slash
6% Thrust
4 Spell Damage
4 Spell Range
Utility: 46.0

Arms:
Imbue: 37.5/32 (Quality: 100)
25 Quickness
76 Hits
22 Dexterity
2 Piercing
Utility: 60.3

Head:
Imbue: 37.0/32 (Quality: 100)
3 Piercing
11% Matter
7% Spirit
7% Body
Utility: 65.0

Legs:
4 Stealth
22 Dexterity
19 Constitution
9% Thrust
Utility: 65.3

Hands (Gants en Peau de Requin de Mariasha):
Imbue: 28.0
3 ALL archery skills
3 Casting Speed
4% Crush
4% Slash
4% Thrust
4% Heat
4% Cold
4% Energy
3 Spell Range
Utility: 63.0

Feet:
7% Thrust
9% Body
9% Heat
4 Stealth
Utility: 70.0

Right Hand (leg):
Imbue: 20.0
15 Strength
15 Dexterity
3 Piercing
10 AF

Left Hand (Aiguille Dochar du Ranger):
Imbue: 17.5
4 Celtic Dual
7 Strength
4 Melee Damage
4 Style Damage
5 Strength Cap Increase
6 Dexterity Cap Increase

Ranged (braggarts 1.88):
Imbue: 10.0
9 Dexterity Cap Increase
3 ALL archery skills
4 Spell Range
2 Casting Speed
3 Spell Damage

Neck (Collier de Sililia):
Imbue: 30.0
5 Dexterity Cap Increase
5 Strength Cap Increase
7% Crush
7% Body
7% Matter
7% Slash

Cloak (Ombre Brumeuse):
3 Stealth
15 Strength
15 Quickness
10 AF
5 Melee Combat Speed
4 Fatigue
5 Strength Cap Increase
5 Dexterity Cap Increase
40 Hits Cap Increase

Jewel (Tablette d'Atlantide):
15 Acuity
3 ALL magic skills
40 Hits
10 AF
5 Resist Pierce

Belt (Ceinture de L Eau Noire):
Imbue: 30.0
24 Strength
21 Constitution
21 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
5 Strength Cap Increase

Left Ring (Anneau des Profondeurs du Leviathan):
Imbue: 30.5
21 Constitution
21 Dexterity
21 Strength
20 Hits
7 Strength Cap Increase
3 Melee Combat Speed

Right Ring (Anneau du Tonnerre):
Imbue: 31.0
22 Strength
48 Hits
10 AF
3 ALL melee weapon skills
6% Crush

Left Wrist (Brassard Eau Noire):
Imbue: 40.5
8% Cold
8% Slash
8% Energy
8% Spirit
44 Hits

Right Wrist (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon):
Imbue: 36.0
15 Constitution
44 Hits
44 Hits Cap Increase
6% Heat
6% Energy
6% Spirit
6% Cold
perso j aime pas :s, manque un truc pour que se soit ma final
sc faite avec leg/zen, tu perd 2% mélée speed mais tu passe de 4.1 a 3.9
10% piercing 10min sur 15
rb pas trop mauvaise avec les CL, je prefere monter quelque resist a 18 20 ce qui fait un 28 30 CL que de faire un trou a 4 5.

pour moi manque de l AFet pdv, mais j ai test avec zen/leg si on veut plus de pdv c chaud, et un tit +9 arc avec +8 ca passe encore je pense.

j ai tetre fais des erreur possible, les bonus 1.85 sont sur OB.

enfin tant que je suis pas sur de 2 3 item 1.88 je ne peux pas faire un truc définitif
Bon ben aprés avoir travailler sur la sc,je vais prend celle de Lilalou (celle de la première page),elle est trés bien et par cher donc tout bénef pour un chtit casual

ps : si tu vois aucun problème a que je te l'empreinte aussi
entre ma sc de la premiere page avec ZEN + legendaire et la derniere avec zen + arme dr y'a pas photo, c'est la derniere la mieux.
la legendaire sur la premiere sc est en main gauche, avec mon template j'aurais 18 ou 21 en art de combat et pas ou tres peu de bonus en art de combat donc la 2ieme main va pas toucher très souvent lol donc je doute que çà proc super souvent parce que depuis le up du boubou/esquive face aux 2 armes çà devient dur :s mais c vrai que les resists globales de cette premiere sc étaient mieux mais ...
en revanche l'arme DR apporte bcp plus à mon gout que des resists. 4% dommage melee et style d'une part ainsi qu'un buff de 5% aux resists cac sachant que l'on perd resistance physique pour moi y'a pas photos ce sera zen + arme dr
çà nous donne 3 procs possibles : un debuff absorb 10% (bon honnètement je trouve que comparé au debuff battleur pré nerf çà donne pas la moitié mais bon), un proc drain endu (meme si celui ne nous transfert pas l'endu volé çà proc assez souvent je trouve) et un proc debuff estoc de 10%.
pour toutes ses raisons moi je me tourne vers la derniere sc qui pour l'instant je n'arrive pas à l'améliorer

cordialement

Unesarbacane
Citation :
Publié par Cloak
Aprés tests ca change rien leur truc qui leur permet de taper conton :/
J't'assure que si, mon assassin est 9L, et sur les rangers avec résistance physique sur classique, les résistances changent bien. Y a 15% de résist de différence, et suivant la cible, tu gagnes d'office plus de 15% de dégats.

Exemple au hasard : je cogne un ranger de base pour 40 (-60 ) en slash, avec budgeon ça passe à 55 (-45 ) donc une augmentation de 28% .

Moins y a des résists, plus le gain est faible, mais ça reste franchement utile; les ombres approchent souvent 40% de résists slash mine de rien.

Enfin... libre à vous.
D'apres la note de patch 1.88

- L'Arc de Braggart : le sort des « Fines Flèches » qui faisait venir des flèches magiques a été remplacé par « l'Oeil de Prédateur » qui garantit un bonus de distance de 5% et à la pénétration des résistances durant 5 minutes. Le sort des « Flèches de Flammes » qui procurait pendant 45 secondes une chance de déclencher des dégâts directs à aire d'effet de 75 a été remplacé par une chance permanente de déclencher des dégâts direct de 75 sur une seule cible.

- L'arc de Laodameia : le sort des « Flèches de l'Atlantide » qui appelait des flèches magiques a été remplacé par « l'Oeil de Prédateur » qui garantit un bonus de distance de 5% et à la pénétration des résistances durant 5 minutes.

- L'Arc du Fou : le sort de l' « Impact du Cogneur » qui augmentait les dégâts de siège sur les objets a été remplacé par « l'Oeil de Prédateur » qui garantit un bonus de distance de 5% et à la pénétration des résistances durant 5 minutes.

- Les gants en peau de requin de Mariasha : le sort des « Flèches Précises » qui appelait des flèches magiques a été remplacé par « l'Oeil de Prédateur » qui garantit un bonus de distance de 5% et à la pénétration des résistances durant 5 minutes.
Au niveau des armes, je rejoins Lilalou sur la main gauche. L'arme DR est celle qui apporte le plus. Mon deuxième choix irait vers la dent de crocodile pour les bonne stats et le drain dext/viva qui est bien utile surtout contre les classes perfos et boubou.
Pour le proc de l'arme DR, si vous avez zen en main droite pourquoi pas le debuff estoc mais je suis partisan du regen du roy sourtout quand on a une legendaire en main droite.
j ai la combo DR/DDC en ce moment, c est pas trop mal sur le papier niveau stat Toa, mais je regrette presque ma combo DR/legend que j avais juste avant ^^

l un ds l autre c est pas trop mal mais je pensé que ca serait quand meme bien mieux que dr/legend

apres ya la facon de jouer ce qu on aime ou pas etc...
Moi dans la prochaine SC je vais utiliser un combo MOZ + Craft/legendaire.

J'ai réussi à sortir une SC vraiment pas mal, je la poste ce soir.

Par contre au niveau cac, ca deal vraiment pas encore, quel stuff pour améliorer ca ? des RA en particulier mis à part les classiques MOP ?
Citation :
Par contre au niveau cac, ca deal vraiment pas encore, quel stuff pour améliorer ca ? des RA en particulier mis à part les classiques MOP ?
J'ai vu sur un post plus haut que ton template est 25 perfo 36 ADC. Si tu vx taper en ADC il te faut 51 modifié en perfo pour limiter la variance. Avec 25 en perfo celà semble être très difficile ( 25 + 11 sur sc= 36, il faut dc être 16L!!)
Test perfo au max en gardant juste 18 en ADC pour les styles positionnels, en 1.88 je pars sur un 44 perfo/18 Adc
Apres pour les RAs, il reste dext et force ameliorée et MOP. MOP j'ai testé le 2/3/4, le 2 et le 4 sont intéressant. Le 3 j'ai trouvé peu de différence avec le 2 (ce qui n'est pas anormal non plus).
J'ai lu plusieurs post à ce sujet mais j'avoue avoir oublié la plupart des infos.

Est il mieux d'avoir plus en adc ou plus en perfo ?
Quel enchainement utiliser ? Quel template cac adopter ? Pourquoi ?

Merci d'avance, sachant qu epour le moment le 50 arc me semble bien pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés