[SC Ranger 1.88] Première ébauche

Répondre
Partager Rechercher
je pense que legend/arme dr aura bien plus de deal que zen/arme dr

deja legend tu peux te permettre d en avoir 12 15 ds le sac et avoir du debuff poison etc.. dessus :s
bah je dirais que çà aura plus de deal peut etre contre les mecs qui ne capent pas leurs resists mais bon çà devient de plus en plus rare je pense et avec les CL et les buffs de resists c encore moins drole. Apres legendaire c 3.9 en main droite de souvenirs alors que là zen c 4.3 et des procs fumés donc qd çà va proc çà va faire mal et çà proc au moins autant que legendaire. et tu bénéficies des decaps et % melee et %style donc meilleurs je pense
Les LW ont fait leurs preuves, mais aujourd'hui le bonus maximum est de 5% (hors proc) suivant le type de légendaire et type armure de la cible. De plus la plus part des SC cape toutes les résistances lié aux LW...Avec cela on rajoute les Résitances CL et voir meme (druide/clerc/moine etc...) finalement ce n'est plus si efficace qu'avant, mais ca reste des armes trés puissante tout de même, et le proc et assez fréquent.

Ce qui faisait aussi la force des LW ce le fait de pouvoir en avoir un bon stock pour switch @meme stat (amélioré depuis les 3slots libres)...Avec l'arrivée de MOZ c'est devenue possible de faire du stock de plus meilleure vitesse 4.3 pour 3.9 pour les LW...Un proc -20% abs qui sort autant que celui des LW, donc je pense que MOZ+armeCL c'est tout aussi bien que LW+CL...Si les deux arme proc je vous raconte pas le carnage, -20% abs + -10% etoc De plus la SC est plus facile a faire, surtout pour de l'estoc...

Donc voila c'est un choix a faire, c'est peut être pas donné à tout le monde de faire un stock de 10-15 MOZ...
Citation :
Publié par Lesbi
je pense que legend/arme dr aura bien plus de deal que zen/arme dr

deja legend tu peux te permettre d en avoir 12 15 ds le sac et avoir du debuff poison etc.. dessus :s
Oula qu'est ce que tu veux en faire de ces 12 15 légendaires pour un ranger ?
Et pour les poisons , il te faut une ombre en bot parceque je vois mal duo avec une ombre et lui passer tes 15 légendaires à empoisonné en plus des siennes.
Moi je l'envérais chié .
je tiens à vous rappeler que lors de la prochaine version, rs physique disparaît, mais rs magique reste, et vue nos dégâts magiques, les scout / hunt penserons plus à metre rs magique 4 ou 5 ( vue qu'ils aurons des point libre car rs physique à disparut ) en + de vide de l'esprit, + rs CL, vous aller débufé un type qui auras 26 + 10% de buf CL, vide de l'esprit rajoutant 10pts de rs magiques, votre débuf est de 35pts, rajouter à celà rs magique 4 ou 5 et vous obtiendrais du 100 / 150 avec une arme légendaire qui vient de proc ;p

sinon j'ai vue des types me taper avec le moment zen, je sais aps si le proc était passé, mais niveau dégâts ils ne devaient pas avoir la sc approprier

ps : arme DR = +5% de rs physique permanente unesarbacane ;p j'ai lu un ti 3% ( qui lui est sur gvs )
Citation :
Publié par muyo
je tiens à vous rappeler que lors de la prochaine version, rs physique disparaît, mais rs magique reste, et vue nos dégâts magiques, les scout / hunt penserons plus à metre rs magique 4 ou 5 ( vue qu'ils aurons des point libre car rs physique à disparut ) en + de vide de l'esprit, + rs CL, vous aller débufé un type qui auras 26 + 10% de buf CL, vide de l'esprit rajoutant 10pts de rs magiques, votre débuf est de 35pts, rajouter à celà rs magique 4 ou 5 et vous obtiendrais du 100 / 150 avec une arme légendaire qui vient de proc ;p

sinon j'ai vue des types me taper avec le moment zen, je sais aps si le proc était passé, mais niveau dégâts ils ne devaient pas avoir la sc approprier

ps : arme DR = +5% de rs physique permanente unesarbacane ;p j'ai lu un ti 3% ( qui lui est sur gvs )

je suis d'accord c'est pour cela que je suis parti sur la combo moz + CW et apres test çà semble sympa j'ai testé moz sur mon druide j'ai placé apres debuff du 350 main droite bon ok il doit avoir que 19% en resist estoc çà aide mais je trouve çà pas degueu du tout
et ui effet arme DR c bien 5% j'avais fait une erreur.
j'ai juste changé gov pour veste scarabée, on perd 2 en force et 3 en dext ou l'inverse mais meilleure resist je pense mais perte des %melee et %style de gov

version cac

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : 
Classe : Ranger
Race : Lurikeen
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 872.7
Utilité ToA : 341.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 98/98
Constitution : 74/75
Dextérité : 99/99
Vivacité : 47/75
PdV: 280/288

Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 26/26
Chaleur : 25/26
Energie : 21/31
Matière : 12/26
Esprit : 13/26
Contondant : 29/31
Estoc : 24/26
Tranchant : 24/26

Compétences
Perforant : 10/11
Art de Combat : 4/11
Arcs Recourbés : 10/11
Furtivité : 11/11
Lames : 10/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 88/200
Force : 23/26
Dextérité : 24/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus à la Vitesse de Tir : 5/10
Endurance : 9/26
Facteur d'Armure : 26/50
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 4/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Tablette d'Atlantide:
   Use1 : Métamorphose de la cible en Grand Sobekite (Durée:10min)
   Use2 : Métamorphose de la cible en Petit Sobekite (Durée:10min)
Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
   Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
   Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
Arme de Champion - Ranger:
   Use1 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Use2 : Diminution des résistances de la cible aux dégâts de mêlée - Tranchant, Contondant, Estoc - (Valeur:10%, Type:Proc, Durée:15sec)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Cailiocht Ornementées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme2 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme3 : 25 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme4 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 63.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cailiocht Ornementée)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé
  Gemme4 : 13 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Imparfait
  Gemme5 : 3 Toutes Compétences Archerie
Utilité : 75.00

Jambes (Jambières Cailiocht Ornementées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 25 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Pur
  Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme3 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
  Gemme4 : 10 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Faussé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 55.00

Mains (Gants en Peau de Requin de Mariasha)
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 3 Toutes Compétences Archerie
  Effet2 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 4 Résistance Tranchant
  Effet5 : 4 Résistance Estoc
  Effet6 : 4 Résistance Chaleur
  Effet7 : 4 Résistance Froid
  Effet8 : 4 Résistance Energie
  Effet9 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 30.00

Pieds (Bottes Cailiocht Brûlées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 28 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Parfait
  Gemme2 : 68 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Pur
  Gemme3 : 3 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
  Gemme4 : 22 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Précieux
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 56.33

Main Droite (moment of zen)
Niveau : 51 Qualité : 99%
  Effet1 : 15 Force
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 5 Endurance
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Bonus au cap de Force
  Effet7 : 4 Bonus au cap de Dextérité
  Effet8 : 5 Facteur d'Armure
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 36.00

Main Gauche (Aiguille Dochar du Ranger)
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 3.4
  Effet1 : 4 Art de Combat
  Effet2 : 7 Force
  Effet3 : 9 Dextérité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 30.67
Utilité ToA : 62.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)(Arc de Braggart 1.88)
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 5.1
  Effet1 : 9 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 3 Arcs Recourbés
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir
  Effet5 : 5 Endurance
  Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 68.00

Collier (collier public awareness 1.88)
  Effet1 : 7 Résistance Contondant
  Effet2 : 7 Résistance Tranchant
  Effet3 : 6 Résistance Estoc
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Energie
Utilité : 76.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 25.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (ceinture de la revanche 1.88)
  Effet1 : 9 Force
  Effet2 : 9 Dextérité
  Effet3 : 1 Résistance Tranchant
  Effet4 : 1 Résistance Contondant
  Effet5 : 1 Résistance Estoc
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet8 : 4 Bonus au cap de PdV
  Effet9 : 9 Bonus au cap de Force
  Effet10 : 9 Bonus au cap de Dextérité
Utilité ToA : 37.00

Anneau Droit (ano atlethys of resolve 1.88)
  Effet1 : 7 Résistance Chaleur
  Effet2 : 21 Constitution
  Effet3 : 9 Résistance Froid
  Effet4 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 66.00

Anneau Gauche (ano skywatcher 1.88)
  Effet1 : 21 Dextérité
  Effet2 : 4 Toutes Compétences Archerie
  Effet3 : 9 Résistance Corps
  Effet4 : 7 Résistance Estoc
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir
Utilité : 66.00

Brassard Droit (brassard of arawn 1.88)
  Effet2 : 7 Résistance Esprit
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet6 : 6 Résistance Matière
  Effet7 : 1 Facteur d'Armure
Utilité ToA : 1.00

Brassard Gauche (brassard agramon)
  Effet1 : 15 Constitution
  Effet2 : 6 Résistance Froid
  Effet3 : 6 Résistance Chaleur
  Effet4 : 6 Résistance Energie
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 44 PdV
  Effet7 : 44 Bonus au cap de PdV
Utilité : 69.00
Utilité ToA : 11.00

Objet Mythique  - Non utilisé -

version ARc braggart

Code:
Caractéristiques
Force : 90/89
Dextérité : 98/98
Vivacité : 47/75
PdV: 280/288

Corps : 24/26
Matière : 12/26
Contondant : 29/31
Estoc : 24/26
Tranchant : 24/26

Compétences
Perforant : 7/11
Arcs Recourbés : 11/11
Lames : 7/11

Focus

Bonus au Cap
Force : 14/26
Dextérité : 23/26

Autres Bonus
Bonus à la Vitesse de Tir : 7/10
Facteur d'Armure : 21/50
Bonus à la Portée d'Archerie : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 7/10
ui pas mal, cependant ( enfin ce n'es que mon avis et moi choix et je suis sur qu'il ne convient pas à beaucoup de monde ) je préfère une sc à 100% arc et ce qu'il en reste à quasé dans le corp à corp ... bon moi je suis 8L+ j'aurais évidement mos 5 ce qui me permettras de tuer une cible fufu sans qu'elle me vois en général voir de la finir au cac mais celà reste mon choix.

Après tu as opté pour une kikoo transfo ( hate de voir un archer avec ) et 5% de piercing continue, après il va de soit que en général la sc reflète le style de jeux de sont créateur je fait sûrement une erreur dans mes sc de pas capé furtivité pour justement dans ce cas là la réduire dans mes compétences, je préfère ( je sais que j'ai tord mais bon ) metre moins en furtivité dans ma sc pour combler d'autre trou et complété par mon template actuellement j'ai 38+12 en furtivité ( mais bon j'ai 50adc 40perfo le reste en furtivité sa me convient totalement ^^ )

Mais sinon d'un autre point de vue pour ta sc, dans l'optique d'une deal assez sympa à l'arc et d'un contact au cac plutôt sympa sa devrais bien le faire accompagner des ra qui vont avec ( c'est sur que moi jvé pas m'amuser avec ma sc + template à metre purge 3 ip 2 sur un ranger spé snipe ) et que sa ne seras aussi par à la portée de tous d'avoir ces 2 ra
moi je pense qu'en premier lieu je vais tester un MOS4, purge2, IP2 (6L pour çà), et ensuite qlq passive comme oeil aigle2 et resist magie2 pour commencer je pense. ou alors çà sera MOS5 IP2 c à voir la fufu war ce que çà va devenir on avisera

cdt
Je pense faire la mm template que toi vu que je serais 6L mos 4 ip 2 purge 2 puis je monterais ensuite mes passives. La sc avec GSV est pas mal on y gagne niveau competence d'arc, on perd au cac par contre. Les resists bonus de GSV et de l'arme CL se cumulent elles ?
avec gov et en arrangeant un peu les gemmes j'arrive à çà

Code:
Force : 102/101
Dextérité : 125/101 (101/101 arc en main)
Vivacité : 40/75
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 260/288

Résistances

Corps : 21/26
Matière : 17/26
Contondant : 30/31
Estoc : 25/26
Tranchant : 25/26

Compétences

Arcs Recourbés : 10/11 (11/11 arc en main)
Art des Forêts : 3
Lames : 10/11

Focus

Bonus au Cap

Force : 28/26
Dextérité : 29/26

Autres Bonus

Bonus à la Vitesse de Tir : 5/10 (7/10 arc en main)
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 7/10 (10/10 arc en main)
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Dégats d'archerie : 3/10
je sais bien que certaines resists laissent un peu à désirer c surtout matiere qui m'embète mais un mythirien peut sans doute améliorer de 6 déjà et là çà serait honnète non ?
metre un mythirien matière car tu as merder dans ta sc au lieu de combler tes rs et metre un mythirien regen vie ? à toi de voir ^^

j'espère que ton arc est pas trop lent ( me semble que c'est braggart ) avec 7% de vitesse tu perdras environ 1scd de délai sinon niveau pdv moué j'ai vue mieux mais on va pas dire que c'est nul ^^
pour le +perfo, me semble que tu auras 44, tu es 7 donc sa te donne 6pts de compétence, un petit +1 suffit à arriver à 51, je te conseillerais de caper + ton adc que tes compétences perfo, en arme il faut avoir 51 ( bonus confondue ) au dessus tu gagne rien ( voir pas grand chose ), autant metre 51 en arme ( ou 50 ) et changer si tu as des gemmes +perfo en + adc

ps : attention à ton calculateur il confond rs de classe à cap rs ( en claire les rs de classes te donne 5pts de plus, ton calculateur à l'air de donner un cap supplémentaire et tu as l'impression d'avoir moins en rs ) exemple sur energie ( a moin que tu es que 16 en energie ) il te donne 21 soit tu monte à 26 / 31 soit tu as belle et bien 21 en rs energie rs de classe comprise ^^ ( et dans ce cas là c'est un peu bas :X )
Citation :
Publié par muyo
metre un mythirien matière car tu as merder dans ta sc au lieu de combler tes rs et metre un mythirien regen vie ? à toi de voir ^^

j'espère que ton arc est pas trop lent ( me semble que c'est braggart ) avec 7% de vitesse tu perdras environ 1scd de délai sinon niveau pdv moué j'ai vue mieux mais on va pas dire que c'est nul ^^
pour le +perfo, me semble que tu auras 44, tu es 7 donc sa te donne 6pts de compétence, un petit +1 suffit à arriver à 51, je te conseillerais de caper + ton adc que tes compétences perfo, en arme il faut avoir 51 ( bonus confondue ) au dessus tu gagne rien ( voir pas grand chose ), autant metre 51 en arme ( ou 50 ) et changer si tu as des gemmes +perfo en + adc

ps : attention à ton calculateur il confond rs de classe à cap rs ( en claire les rs de classes te donne 5pts de plus, ton calculateur à l'air de donner un cap supplémentaire et tu as l'impression d'avoir moins en rs ) exemple sur energie ( a moin que tu es que 16 en energie ) il te donne 21 soit tu monte à 26 / 31 soit tu as belle et bien 21 en rs energie rs de classe comprise ^^ ( et dans ce cas là c'est un peu bas :X )

si en energie j'ai bien 16 + 5 de raciale donc 21/31 possible
energie se sont les armes du soleil et y'a franchement pas gd monde qui utilise çà lol donc osef de energie.
Après concernant la vitesse de l'arc ? sais tu qu'en 1.88 les arcs ne possèdent plus de vitesse ? que seule ta dext fait varier la vitesse de tes tirs à l'arc avec tes bonus de vitesse d'archerie soit 10% max. Le ranger devient un vrai mago, son cap de dext sera 386 lorsque tu as 10% et que si tu as moins de 10% il te faudra un peu plus, je crois qu'1% est environ 3 ou 4 en dext. en gros si tu as 426 en dext et 0% vitesse d'archerie tu tireras aussi vite qu'un pote avec 386 et 10% de vitesse.
c'est aussi pour cela qu'avoir 10% ou pas, étant luri je m'en moquais un peu ...
les fleches que nous tirons seront assimiler à des bolts de mago, peu importe la vitesse du baton d'un mago, il y a juste le temps d'incant qui fait varier le départ de ta bolt, comme pour nous d'ici la fin du mois. tu n'auras plus besoin de sélectionner ton arc pour tirer si tu avais tes armes juste appuyer sur le bon tir. on est vraiment assimilé à des magos.
note 1.88 : "Les dommages et les délais de tir des archers sont maintenant affectés par la dextérité"
En revanche, à priori on ne peut pas cumuler 10% de piercing et 10% dommage d'archerie ce que pourtant font les magos ...
bah rajouté des pts en adc je vois pas trop car je vais avoir 18 en adc au prochain patch et 44 en perfo taperait qu'en style perfo quasiment, juste le stun et le coup de dos en adc. Après pkoi je mets des pts en perfo ? bah pour augmenter mon WS. il ne suffit que 51 en arme bonus compris que lorsque tu ne tapes pas avec. Si tu as comme toi 50 adc et 40 perfo et qu'apparement tu ne tapes qu'avec les coups adc là oui 51 en perfo bonus compris çà suffit je suis d'accord. Autrement çà augmente tjs ton ws, surtout contre les boucliers et les spé évade ....

cdt
Code:
Compte Rendu Final

Nom : 
Race : Elfe

Utilités Totales

Utilité : 808.0
Utilité ToA : 313.0

Caractéristiques

Force : 73/96
Constitution : 50/75
Dextérité : 117/101
Vivacité : 15/75
PdV: 312/316

Résistances

Corps : 25/26
Froid : 22/26
Energie : 21/26
Matière : 18/26
Esprit : 32/31
Contondant : 20/26
Estoc : 23/29
Tranchant : 19/28

Compétences

Perforant : 3/11
Arcs Recourbés : 11/11
Lames : 8/11

Focus

Bonus au Cap

PdV : 116/200
Force : 21/26

Autres Bonus

Bonus à la Vitesse de Tir : 8/10
Endurance : 4/26
Facteur d'Armure : 30/50
Bonus au DPS : 2%
Bonus à la Portée d'Archerie : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 7/10

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Gants en Peau de Requin de Mariasha:
Use1 : Proc défensif DOT + maladie (Valeur:25, Durée:30sec)
Use2 : Créé 3 séries de 50 flèches spéciales avec un bonus aux dégâts et au toucher
Arc Recourbé Dochar:
Use1 : Régénère une partie de l'endurance (Valeur:75%, Timer:12min)
Use2 : Snare et dommages identiques au tir normal (Valeur:30%, Timer:10min)
Ou Use2 : Proc de flèches provocant un AE DD de type énergie (Valeur:75)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée) 
Bonus : 35% AF : 102
Effet2 : 6 Résistance Contondant 
Effet4 : 6 Résistance Estoc 
Effet5 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts d'Archerie 
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10% 
Gemme1 : 60 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Précieux 
Gemme2 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli 
Gemme3 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli 
Gemme4 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli 
Utilité : 61.67

Tête (Heaume de Vigne Orné d'Eclairs Cristallisé) 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet2 : 19 Dextérité 
Effet3 : 19 Constitution 
Effet4 : 80 PdV 
Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir 
Utilité : 60.33

Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10% 
Gemme1 : 10 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Faussé 
Gemme2 : 11 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Taillé 
Gemme3 : 11 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Taillé 
Gemme4 : 10 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Faussé 
Utilité : 57.33

Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Risque d'Explosion : 10% 
Gemme1 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait 
Gemme2 : 5 Lames - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Aqueuse Imparfait 
Gemme3 : 4 Furtivité - (99% Qual.) Joyau de Bataille Aéré Faussé 
Gemme4 : 1 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Brut 
Utilité : 65.67

Main Droite (Non Equipé)(Batailleuse) 
Bonus : 35% DPS : 16.5 
Effet2 : 15 Constitution 
Effet3 : 10 Facteur d'Armure 
Effet5 : 6 Résistance Tranchant 
Effet6 : 6 Résistance Estoc 
Effet7 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 45.00

Main Gauche (Non Equipé)(Hache de Malveillance) 
Vitesse : 4.1
Effet2 : 15 Constitution 
Effet4 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Constitution 
Effet6 : 40 Bonus au cap de PdV 
Effet7 : 5 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet8 : 5 Endurance 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 60.00

Deux Mains - Non utilisé - 

Distance (Arc Recourbé Dochar) 
Vitesse : 5.7
Effet1 : 4 Arcs Recourbés 
Effet2 : 15 Dextérité 
Effet3 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie 
Effet4 : 3 Bonus à la Portée d'Archerie 
Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Tir 
Effet6 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 63.00

Collier (Collier Paidrean) 
Effet1 : 10 Résistance Corps 
Effet2 : 10 Résistance Estoc 
Effet3 : 10 Résistance Esprit 
Effet4 : 10 Résistance Contondant 
Utilité : 80.00

Cape (Ombre Brumeuse) 

Bijou (charme en plume de harpie) 
Effet1 : 6 Résistance Corps 
Effet2 : 6 Résistance Froid 
Effet3 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 44 PdV 
Utilité : 59.00

Ceinture (Ceinture du Traqueur Forestier) 
Niveau : 51 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 4 Arcs Recourbés 
Effet4 : 4 Furtivité 
Effet5 : 4 Art de Combat 
Utilité : 70.00

Anneau Droit (Anneau de l'Oubli du Directeur) 
Niveau : 50 Qualité : 100% 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 10 Facteur d'Armure 
Utilité : 32.00

Anneau Gauche (Anneau de l'Oubli du Directeur) 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet5 : 10 Facteur d'Armure 

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 
Effet2 : 44 PdV 
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 

Brassard Gauche (Brassard Horrible de l'Indicible) 
Niveau : 50 Qualité : 99% 
Effet1 : 18 Force 
Effet3 : 6 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV 
Effet5 : 6 Résistance Froid 
Effet6 : 6 Résistance Tranchant 
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00

Objet Mythique (Excellent Mythirien Cinglant) 
Niveau de CL Requis : 10
Bonus : 2% Bonus au DPS
MODE CAC

Code:
Caractéristiques

Force : 103/101
Constitution : 80/80
Dextérité : 102/95
Vivacité : 15/75
PdV: 352/356

Résistances

Corps : 25/26
Froid : 22/26
Energie : 21/26
Matière : 18/26
Esprit : 32/31
Contondant : 26/26
Estoc : 29/29
Tranchant : 25/28

Compétences

Perforant : 3/11
Arcs Recourbés : 7/11
Lames : 8/11

Focus

Bonus au Cap

PdV : 156/200
Force : 26/26
Dextérité : 20/26
Constitution : 5/26

Autres Bonus

Bonus à la Vitesse de Tir : 5/10
Facteur d'Armure : 40/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus au DPS : 2%
Bonus à la Portée d'Archerie : 7/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10
Bonus aux Dégâts de Style : 5/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 4/10
alors pour moi je dirais que j'aime pas mais c un avis personnel
déjà les armes battleur et malveillance sont un peu dépassé maintenant, battleur autant l'avoir dans le dos et avoir une autre arme dans la main droite ou gauche.
De plus 15 en viva avec 2 armes tres lente meme sur un elfe et avec 8%vitesse de melee tu dois pas taper super vite
ensuite tu as également que 8 en lames mais cela est peut etre voulu.
pas de piercing (juste pour info 5% piercing rajoute 7,5% de dommage testé sur les vnboards américains)
de plus lorsque tu vas switch arme avec arc tu vas perdre des pdv 40 et c dommage
sinon c sur que les resists et les pdv sont là comparé à la mienne. mais rien que pour l'arme et tablette je préfère la mienne

Cdt

Unesarbacane
fini la spé cac
a donc plus du tout de vitesse d'arc ? ! tain mais lol jvé delete moi et go sur wow sérieux "up du ranger" mon oeil, changement du ranger en classe mago sous abs 19% ...
j aime bien ta derniere sc lila
mais l af quand on y goute on s en passe plus
a la base j avais fais une sc 2 legend mais comme elle etait tres bien faut que je change je part sur legend-zen/Dr.

par contre j arrive pas a avoir un screen de GoV 1.88... si tu a ca ou au contraire si tu inclus les %toa sur les exemple sc us
Citation :
Publié par Lesbi
j aime bien ta derniere sc lila
mais l af quand on y goute on s en passe plus
a la base j avais fais une sc 2 legend mais comme elle etait tres bien faut que je change je part sur legend-zen/Dr.

par contre j arrive pas a avoir un screen de GoV 1.88... si tu a ca ou au contraire si tu inclus les %toa sur les exemple sc us

ui en effet je me suis fié aux sc des vnboards.
Ensuite pour ce qui est de l'AF je te répondrais qu'actuellement je suis sous 50 d'AF sur la sc avec un self AF jaune (sous bonus de buff bien sur ) et que je vais passer à 26 d'AF surement + self AF rouge (toujours sous bonus de buff)
donc je pense que la perte qui se fait sur la sc sera récupéré par le passage de l'af jaune au rouge

Cdt

Unesarbacane Ranger 7L Kattraeth
Neoz Sicaire 4Lx Kattraeth
Eroitha Anim bomber 4Lx Kattraeth
Lilalou Barde 7L6 Kattraeth
Total Eclipse FoReVeR
Dans un soucis de toujours essayé d'ameliorer la sc je suis tombé sur ca qui me semble vraiment pas mal du tout.

On perd 2 points en arc mais les résists sont plus sympa, et par contre 2 items plus dur a avoir Anneau Zahur et Anneau d'arrogance du leviathan.

Code:
Compte Rendu Final

Nom : 
Race : Lurikeen

Utilités Totales

Utilité : 886.7
Utilité ToA : 369.0

Caractéristiques

Force : 102/101
Constitution : 75/75
Dextérité : 126/101 (101/101 Arc)
Vivacité : 40/75
PdV: 264/288

Résistances

Corps : 26/26
Froid : 23/26
Chaleur : 26/26
Energie : 27/31
Matière : 26/26
Esprit : 19/26
Contondant : 23/31
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26

Compétences

Arcs Recourbés : 6/11 (9/11 Arc)
Art des Forêts : 3
Lames : 6/11

Focus

Bonus au Cap

Force : 28/26

Autres Bonus

Bonus à la Vitesse de Tir : 3/10 (5/10 Arc)
Bonus à la Durée des Sorts : 4/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 8/10
Bonus à la Portée d'Archerie : 7/10 (10/10 Arc)
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 7/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Bonus aux Dégâts d'Archerie : 3/10 (3/10 Arc)

Bonus PvE

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Effet1 : 40 PdV 
Effet2 : 18 Force 
Effet3 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet4 : 15 Dextérité 
Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité 
Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet7 : 4 Bonus à la Durée des Sorts 
Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet9 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie 
Utilité ToA : 88.00

Points d'Enchantements : 37.0 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : Impossible! 
Gemme1 : 4 Furtivité 
Gemme2 : 28 Dextérité 
Gemme3 : 7 Résistance Estoc 
Gemme4 : 36 PdV 
Utilité : 61.67

Tête (Coiffe Cailiocht Ornementée) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 28 (99% Qual.) Surcharge : Impossible! 
Gemme1 : 25 Dextérité 
Gemme2 : 16 Force 
Gemme3 : 22 Constitution 
Gemme4 : 4 Furtivité 
Gemme5 : 3 Toutes Compétences Archerie 
Utilité : 77.00

Gemme1 : 25 Dextérité 
Gemme2 : 7 Résistance Tranchant 
Gemme3 : 22 Force 
Gemme4 : 19 Constitution 
Utilité : 58.00

Gemme1 : 4 Perforant 
Gemme2 : 7 Résistance Froid 
Gemme3 : 19 Constitution 
Gemme4 : 25 Vivacité 
Utilité : 63.33

Main Droite (The Moment of Zen) 
Effet1 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet3 : 15 Dextérité 
Effet4 : 5 Endurance 
Effet5 : 4 Bonus au cap de Force 
Effet6 : 4 Bonus au cap de Dextérité 
Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée 
Effet8 : 5 Facteur d'Armure 
Utilité ToA : 36.00

Main Gauche (Aiguille Dochar du Ranger) 
Vitesse : 3.4
Effet1 : 4 Art de Combat 
Effet2 : 7 Force 
Effet3 : 9 Dextérité 
Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée 
Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style 
Effet6 : 5 Bonus au cap de Force 
Effet7 : 6 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité : 30.67
Utilité ToA : 62.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)(Arc de Braggart) 
Vitesse : 5.1
Effet2 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
Effet3 : 3 Arcs Recourbés 
Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Tir 
Effet5 : 5 Endurance 
Effet6 : 3 Bonus aux Dégâts d'Archerie 
Effet7 : 4 Bonus à la Portée d'Archerie 
Utilité : 15.00
Utilité ToA : 68.00

Collier (collier public awareness 1.88 item BP) 
Effet1 : 7 Résistance Contondant 
Effet2 : 7 Résistance Tranchant 
Effet3 : 6 Résistance Estoc 
Effet6 : 6 Résistance Energie 

Cape (Ombre Brumeuse) 

Bijou (Tablette d'Atlantide) 
Niveau : 40 Qualité : 100% 
Effet1 : 15 Acuité 
Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie 
Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing) 
Utilité : 25.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (ceinture de la revanche 1.88 item BP) 
Effet1 : 9 Force 
Effet2 : 9 Dextérité 
Effet3 : 1 Résistance Tranchant 
Effet4 : 1 Résistance Contondant 
Effet5 : 1 Résistance Estoc 
Effet6 : 1 Résistance Chaleur 
Effet7 : 3 Toutes Compétences Mêlée 
Effet8 : 4 Bonus au cap de PdV 
Effet9 : 9 Bonus au cap de Force 
Effet10 : 9 Bonus au cap de Dextérité 
Utilité ToA : 37.00

Anneau Droit (Anneau d'Arrogance du Leviathan) 
Effet1 : 44 PdV 
Effet2 : 8 Résistance Chaleur 
Effet3 : 8 Résistance Corps 
Effet4 : 8 Résistance Estoc 
Effet5 : 8 Résistance Matière 

Anneau Gauche (Anneau de Zahur) 
Effet1 : 60 PdV 
Effet2 : 6 Résistance Corps 
Effet3 : 6 Résistance Energie 
Effet4 : 6 Résistance Esprit 
Effet5 : 6 Résistance Froid 

Brassard Droit (Bracelet de l'Ame Demoniaque d'Agramon) 
Niveau : 49 Qualité : 100% 
Effet3 : 44 Bonus au cap de PdV 
Effet4 : 6 Résistance Chaleur 
Effet5 : 6 Résistance Energie 
Effet6 : 6 Résistance Esprit 
Effet7 : 6 Résistance Froid 

Brassard Gauche (brassard of arawn 1.88 item BP) 
Effet2 : 7 Résistance Esprit 
Effet7 : 1 Facteur d'Armure 
Utilité ToA : 1.00

Objet Mythique - Non utilisé -
Amicalement.
Alors effectivement y'a 2 items bcp plus dur à avoir je dirais
alors pour comparer à ma derniere en date :

2 pts de moins en arc
4 pdv de plus
5% en corps de plus mais que je trouve pas obligatoire j'ai jamais eu 26
3% en froid de moins en revanche je suis contre car le RF est sensible au benthique
6% energie de plus mais energie ormis arme ceinture du soleil et la durée du mezz sorcier je vois pas à quoi çà sert
matière capé çà c un bon point 7% de plus pour toi
par contre 7% de moins en contondant pour toi et le RF sensible au contondant donc c moyen
2% vitesse de tir en moins pour toi
2% vitesse de melee en moins pour toi

pour toutes ses différences je préfère la mienne mais c mon avis personnel

bonne journée
je gagne 6% en esprit aussi \o/. Sinon les mecs qui tapent en contandant ca cours pas les rues je trouve enfin je pense.

Apres 2% de vitesse de tir avec la dex ca devrait pas trop géner je pense, et en effet je perd 2% de vitesse de melé.

Mais bon c'est vrai j'hésite entre nos 2 scs je dois avouer. Moi j'ai les 2 items durs a avoir en question donc ca me gene pas trop.

Je sais pas si 2 points en arc offrent une variance importante dans les dégats.

Et d'ailleurs j'aurai bien aimé savoir si avec bonus en arc et sans bonus en arc la différence était importante, qqun aurait il testé sur pendragon?
sa n'a rien à avoir avec le piercing, l'arc du fou, l'arc de braggart, l'arc de laodaemia se voyent changer leurs invocation de flèches ou de proc dégâts sur porte en /use qui donne pendant 5mn, un bonnus au piercing de 5% à mon avis il prend cet arc pour les % toa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés