[SC Ranger 1.88] Première ébauche

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté tu est spé cac, tu prend purge 3 ip 2 mos 3 / 4 mop ... voilà ca c'est tes ra cac ranger, sauf que ranger arc bah tu deal énormément à l'arc, pas au cac alors sa sert à quoi d'avoir purge 3 pour un spé arc ? d'avoir ip 2 ? a rien à si ... toute les 5 mn tu te demez d'un qc mez d'un type que tu viens de tuer... ip 2 ? a sii je sais, courir en claquant ip 2 car ta 1mago qui te moc la tronche :X c'est 2 templates différent c'est NORMAL qu'on soit weak dans l'autre ( enfin weak, qu'on se défende bien stou )

J'ai jouer pendant mes 2ans et demi si je me souvient bien j'avais pas plus de 65 en force ( spé lame ) bah je taper les types à environ 100 / 120, sa suffit pour achever une cible ( surtout si tu as mos 5, déjà qu'avec mos 4 je vois d'assez loin pas mal de monde, avec mos 5 sa seras abusé ( et puis un assassin ou sicaire avec mos 5 sa se verras jamais car sois disant c'est se nerfé. )

edit : c'est vrai que pour Lilalou/Unesarbacane il n'y a pas de dégâts archerie dans ta sc :/ ( ou alors mal afficher ) mais j'ai beau relire je ne vois rien
Citation :
Publié par Cloak
Tu va chain wipe
J'avoue
J'ai bien kiffé le Zephir run qu'il m'a fait le petit Muyo hier soir, mais il a fini par revenir au cac boom Pour un spé ARC venir cac tu n'as pas peur
Citation :
Publié par muyo
non mais là je le suis pas hein :X et puis hier soir jetait pas log avec mon ranger O_o enfin me semble pas ^^ là chui spé 40perfo 50adc
Muyo elf 8L croisé hier(ou avant hier) soir pont Agramon mid il me semble...J'aurais pu croire que tu était arc...
ta déjà vue un ranger perfo tapé ? bah sa donne sa, malus sur toute les armres sauf l'abs 27% ou c'est neutre / bonus ...

jsé que je vais me tapé la honte mais j'ai pomé contre un menes 2L+ cet aprem, je lui ai fait claper ip 2 ( j'était bien deg qu'il l'es aussi bas rang) et il ma buté ... je le tapé à 50 :'( et pourtant j'ai 101 dext / force, +11adc +10perfo, 50adc 40perfo, mop 4 ...
Citation :
Publié par muyo
edit : c'est vrai que pour Lilalou/Unesarbacane il n'y a pas de dégâts archerie dans ta sc :/ ( ou alors mal afficher ) mais j'ai beau relire je ne vois rien
c'était un bug en effet mal afficher les 3/10 de degats d'archerie apporté par l'arc de braggart. vous allez dire que je n'ai que 3 en effet c pas enorme mais en revanche j'ai 5% de piercing apporté en passif par tablette d'atlantide et 5% de piercing en charge sur les gants et sur l'arc de braggart donc autant dire que j'ai constamment les 10% de piercing donc ce n'est pas nerfé ma sc les 3% de degats d'archerie mais c voulu.
j'ai préféré avoir ou du moins conservé mes bonus cac actuels soit 8% dégats de style, 9% vitesse melee et 8% degats de melee tout cela avec 101 force/dext et 44 en perfo +10 sc + 7 de rang

à vous
sérieux jtrouve sa franchement de + en + nul, le ranger avais pas besoin d'un tel up, sérieux on se transforme en mage en rf, regarder on à 10% de piercing maintenant O_o et moc ( woot truc trop utile ... ) et puis même on était les seuls à avoir adf, maintenant les 3 roy l'ont, et chez mid en + ils ont le buf pet à côter ... jtrouve sa pas trop équilibré, ah mais si nous on as ADC !!!! ( genre un scout te bloque quand même 2coup sur 3, un chasseur va t'envoyer sont pet supra buffé qui te tape à 150 qui te maladie critique snare ... bref abusay

sinon pour le truc du piercing, tu te passe de 7% de dégâts pour avoir une kikoo transfo croco archer, toi qui vois
Citation :
Publié par muyo
ta déjà vue un ranger perfo tapé ? bah sa donne sa, malus sur toute les armres sauf l'abs 27% ou c'est neutre / bonus ...

jsé que je vais me tapé la honte mais j'ai pomé contre un menes 2L+ cet aprem, je lui ai fait claper ip 2 ( j'était bien deg qu'il l'es aussi bas rang) et il ma buté ... je le tapé à 50 :'( et pourtant j'ai 101 dext / force, +11adc +10perfo, 50adc 40perfo, mop 4 ...

moi je suis monté 7L en étant spé cac muyo .... et je suis luri en spé perfo ...
avant la 1.87 j'étais 50 adc 34 perfo 34 fufu 31 adf je crois et le reste en arc soit >10
pour la 1.87 j'ai testé 50 perfo 34 adc car franchement le 50 adc 34 perfo me déplaisait totalement. et j'ai préféré mais là mon ranger est en pause et reprendra à la sortie de la 1.88 mais franchement un ranger çà deal au cac bon certes bcp moins maintenant avec la 1.87 face à un bouclier mais moi je tiens à mes bonus cac car l'arc c bien mais qd on te pop dessus en gros sinon tu peux /rel à chaque fois koi avec 75 force et pas de bonus c meme pas la peine autant s'assoir direct
Citation :
Publié par muyo
sérieux jtrouve sa franchement de + en + nul, le ranger avais pas besoin d'un tel up, sérieux on se transforme en mage en rf, regarder on à 10% de piercing maintenant O_o et moc ( woot truc trop utile ... ) et puis même on était les seuls à avoir adf, maintenant les 3 roy l'ont, et chez mid en + ils ont le buf pet à côter ... jtrouve sa pas trop équilibré, ah mais si nous on as ADC !!!! ( genre un scout te bloque quand même 2coup sur 3, un chasseur va t'envoyer sont pet supra buffé qui te tape à 150 qui te maladie critique snare ... bref abusay

sinon pour le truc du piercing, tu te passe de 7% de dégâts pour avoir une kikoo transfo croco archer, toi qui vois

non je ne m'en passe pas mais tu ne peux pas cumuler 10% de piercing et 10% degats d'archerie donc moi j'ai fais un choix et j'ai maxer le piercing et garder mes bonus cac
quand le mec viendra au cac j'aurais encore de quoi le tuer
je dit pas sa deal bien, mais sérieux des fois je pleur ... le merco ce matin 2L+ !!!!
je le tapé à 50avec sont champ de réduction de dégâts ! ( sinon sa tourne aux allentours de 150 / 200 :/

edit sympa je dit pas, mais moi je tape en duo perfo pas de légendaire en main :X
Citation :
Publié par Pymouse / Lalhaxa
Muyo elf 8L croisé hier(ou avant hier) soir pont Agramon mid il me semble...J'aurais pu croire que tu était arc...
Depuis le nerf de la main gauche tuer un sicaire de son rang ( mon ranger n'est que 3L ^^ ) c'est infaisable alors qu'avant les sicaires de mon rang je les ruinait la double légendaire :/
Citation :
Publié par muyo
wushu : Bonus aux Dégâts d'Archerie : 8/10

cloak, j'ai jouer 2ans et demi à l'arc et avec mos 3 ( ces 2ans et demi j'ai up 8L2 en étant spé arc 50 ( jamais changer de template depuis mon up 50 ) ( sauf là je me suis spé cac pour pas mourir con ^^ ) mais sérieux je sais très bien que je rip sur le premier inc au cac, j'aurais pas purge 3, j'aurais pas ip 2 c'est normal j'aurais mos 5 dext 3 ou 4, j'aurais d'autre ra prise en considération logique que je serais nul au cac...

edit : pour te donner un aperçu de mes ra, dext 4 surcharge 4 mos 5 au 8L6 ( rang que je vais bientot atteindre ) et d'ici la sortie de version, je compte bien up 9L ( enfin j'aimerais bien :X )
Vivi Muyo j'ai vu les dégâts archerie sur ta SC mais pour les autres sc ranger j'en ai pas vu d'où ma question
Citation :
Publié par Lilalou/Unesarbacane
c'était un bug en effet mal afficher les 3/10 de degats d'archerie apporté par l'arc de braggart. vous allez dire que je n'ai que 3 en effet c pas enorme mais en revanche j'ai 5% de piercing apporté en passif par tablette d'atlantide et 5% de piercing en charge sur les gants et sur l'arc de braggart donc autant dire que j'ai constamment les 10% de piercing donc ce n'est pas nerfé ma sc les 3% de degats d'archerie mais c voulu.
j'ai préféré avoir ou du moins conservé mes bonus cac actuels soit 8% dégats de style, 9% vitesse melee et 8% degats de melee tout cela avec 101 force/dext et 44 en perfo +10 sc + 7 de rang

à vous

apparement personne n'avait vu les 3% degats d'archerie que j'avais
besoin d'avis et ou amélioration sur la sc

cdt
Citation :
apparement personne n'avait vu les 3% degats d'archerie que j'avais
besoin d'avis et ou amélioration sur la sc

cdt
Elle serait parfaite avec plus en degats d'archerie, mais je ne pense pas que ce soit realisable, j'ai essaye et je n'y arrive pas
Citation :
Publié par lanoar
Elle serait parfaite avec plus en degats d'archerie, mais je ne pense pas que ce soit realisable, j'ai essaye et je n'y arrive pas

bah il faudrait que je retrouve çà car j'avais lu que tu ne pouvais pas cumulé 10% de degats d'archerie et 10% de piercing pour avoir en gros 20%. moi j'ai 3 de degats d'archerie et 5% piercing en passif soit 8% et apres des charges de 5% durée 5min sur les gants et sur l'arc de braggart. donc je monte à 10% quasiment tout le tps. je part à la recherche de çà

cdt

Unesarbacane ranger 7Lx Kattraeth
Citation :
bah il faudrait que je retrouve çà car j'avais lu que tu ne pouvais pas cumulé 10% de degats d'archerie et 10% de piercing pour avoir en gros 20%. moi j'ai 3 de degats d'archerie et 5% piercing en passif soit 8% et apres des charges de 5% durée 5min sur les gants et sur l'arc de braggart. donc je monte à 10% quasiment tout le tps. je part à la recherche de çà

cdt

Unesarbacane ranger 7Lx Kattraeth
Dans ce cas c'est une tres tres bonne SC (certainement ma prochaine SC).

Tiens moi au courant s'il te plait si tu as des infos à ce sujet, merci
Moi je me posais la question ce qui etait mieux; avoir une legendaire + ZEN et avoir le casque ailé ou ZEN + Arme CL et avoir des meilleurs stats cac ( 4 de degat de mele, 4 degat de style, en plus)
bah déjà qd tu sais que casque ailé c 5 min toute les 15 min. Ensuite que cela ne marche pas sur toute les classes, c principalement valables sur les classes comme asslike, meme sur un merco le bonus de style n'est rien comparé à un sicaire par exemple. Sur un moine tu en as pas, apres je ne connais pas chaque classe mais effectivement je pense que c une bonne question. l'avantage de la CW champion c aussi le buff resist cac de 3% permanent.

cdt

Unesarbacane Ranger Kattraeth 7Lx
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés