|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[SC Ranger 1.88] Première ébauche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'un côté tu est spé cac, tu prend purge 3 ip 2 mos 3 / 4 mop ... voilà ca c'est tes ra cac ranger, sauf que ranger arc bah tu deal énormément à l'arc, pas au cac alors sa sert à quoi d'avoir purge 3 pour un spé arc ? d'avoir ip 2 ? a rien à si ... toute les 5 mn tu te demez d'un qc mez d'un type que tu viens de tuer... ip 2 ? a sii je sais, courir en claquant ip 2 car ta 1mago qui te moc la tronche :X c'est 2 templates différent c'est NORMAL qu'on soit weak dans l'autre ( enfin weak, qu'on se défende bien stou )
J'ai jouer pendant mes 2ans et demi si je me souvient bien j'avais pas plus de 65 en force ( spé lame ) bah je taper les types à environ 100 / 120, sa suffit pour achever une cible ( surtout si tu as mos 5, déjà qu'avec mos 4 je vois d'assez loin pas mal de monde, avec mos 5 sa seras abusé ( et puis un assassin ou sicaire avec mos 5 sa se verras jamais car sois disant c'est se nerfé. ) edit : c'est vrai que pour Lilalou/Unesarbacane il n'y a pas de dégâts archerie dans ta sc :/ ( ou alors mal afficher ) mais j'ai beau relire je ne vois rien ![]() |
![]() |
|
|
non mais là je le suis pas hein :X et puis hier soir jetait pas log avec mon ranger O_o enfin me semble pas ^^ là chui spé 40perfo 50adc
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
j'ai préféré avoir ou du moins conservé mes bonus cac actuels soit 8% dégats de style, 9% vitesse melee et 8% degats de melee tout cela avec 101 force/dext et 44 en perfo +10 sc + 7 de rang ![]() à vous ![]() |
![]() |
|
|
tiens un vieux screen pour te montrer qu'un ranger çà peut faire mal
![]() ce screen date d'avant le nerf legendaire bonus à 10% là alors que maintenant ce n'est plus que 5% |
![]() |
|
bah proc de gfm surement et c pire si le méno a stratège avec la ml9 et 10 je crois mais bon c pas de chance on va dire
|
![]() |
|
|
gfm proc un abla ? O_o pas au courant, et sa m'étonnerais pas qu'ils soit ML10 déjà ...
|
![]() |
|
|
si un mago peux avoir 10piercing et 10% dégâts, tu peux aussi avoir sa
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ui je sais, le max c'est 8 sinon tu dois perdre 5% de piercing car le seul moyen c'est avec la gemme des souvenirs enfuis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|