Capturer une dragodinde, si long?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai tenté de trouver ma réponse, mais je ne l'ai trouvé nul part.
Je viens d'avoir le sort capture de monture. Quand j'attaque une dragodinde, je lance le sort et je la tue après, étant équipé du filet et n'ayant aucune autre dragodinde sur moi. Or, cela ne fonctionne jamais, j'ai du faire plus de 30 tentatives et toujours rien, seule ou avec d'autres ayant le sort et les filets. Est-ce que je fais quelque chose de mal où n'ai-je juste aucune chance?

J'ai aussi essayé de lancer le filet, mais ça fait echec à chaque fois.

Je commence à être un peu désespérée ^^'

Merci
Tu as une série de poisse, c'est tout.

Tu n'as que 10% de chasse de capture, ça m'arrive aussi de faire 20 combats sans en chopper une seule.

Persiste, ça finira par venir.

(il ne faut pas que tu sois déjà équipé d'une dinde pour pouvoir capturer)
J'imagine qu'il ne faut pas avoir de familier non plus non ?
Sinon oui c'est long de capturer une dragodinde, tu verras quand t'essayeras de capturer des dorées ^^
Mais le plus long, ça reste l'élevage...
Je n'ai que le sort level 1, donc 1 tour, mais je la tue de suite après que le sort soit lancé.
J'ai essayer de lancer le filet sur la drago en la ciblant, mais ça fait toujours échec, donc je ne crois pas qu'il faut faire ça?

Merci pour vos réponses, je vais retenter alors en espérant que la chance me sourira ^^
Quand tu lance le sort, il faut effectivement tuer la dinde dans le tour qui suit, sinon c'est foutu.
Et pas besoin de lancer son filet, il est aussi utile qu'une pierre de capture.
N'y aurait il pas a prendre en compte aussi le fait que la dragodinde desenvoute a chaque tour? avec son sort dragofeu ou coup de tête ?Dans quel cas il faudrait et lance le sort et capture dans le même tour ?Ou bien est ce que le fait de désenvouter ne prend pas en compte (l'etat de capture)

Voila merci de vos réponses et par la même occasion lorsque l'on est désenvouté après avoir lancé le sort capture d'âmes faut il attendre de pouvoir relancé le sort avant de finir le combat ?
Citation :
Publié par maximaximax
N'y aurait il pas a prendre en compte aussi le fait que la dragodinde desenvoute a chaque tour? avec son sort dragofeu ou coup de tête ?Dans quel cas il faudrait et lance le sort et capture dans le même tour ?Ou bien est ce que le fait de désenvouter ne prend pas en compte (l'etat de capture)

Voila merci de vos réponses et par la même occasion lorsque l'on est désenvouté après avoir lancé le sort capture d'âmes faut il attendre de pouvoir relancé le sort avant de finir le combat ?

capture d'ame,c'ets un etat,donc non désenvoutable
*a chaque combat tu as 10% de chance de capturer une des dindes du groupe que tu as affronté
*l'État qui permet la capture ne se désenvoute pas, tu lances le sort puis tu tues le dernier monstre, dans le temps impartis du sort.
* si tu as déjà une dinde dans ton interface de monture, la capture échoue automatiquement.
*Perseverer est le moyen le plus simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés