115 M€ slurp....
Perso bon évidemment je ne me préoccupe pas de bosser pour vivre...
Je flambe un peu mais pas trop au début, je place un peu en pierre pour ma gueule, mais pas trop non plus.
Ensuite, je monte des labels de zic, je fais construire des studios, je veux des instrus partout.
Je lance des petits groupes que je découvre, je reste pas limité à rêver.
Je pense que je me retrouve à taffer beaucoup, mais c'est tellement mieux de bosser pour son plaisir que pour le fric !
J'achète les Fugees et je les installe chez moi, de temps en temps on taperait un petit boeuf.
Je travaille en même temps sur des projets humanitaires alimentaires, en partenariat avec des ONG comme Action contre la Faim qui peuvent apporter leur expérience et leur logistique, et moi je peux apporter les fonds.
Voilà, y'a du vrai, du moins vrai et du faux là-dedans.
Publié par Akura/Illabell
sinon c'est quoi la plus grosse épargne possible dans une banque et à quel taux? parce qu'avec une somme pareil, si il y a du 0.5%par an ca fait quand meme 500K€ par an, 40K€ par mois, c'est honete par contre tu paye vite l'isf § enfin ce serait beau mais je doute que dans les faits ce soit comme ca si quelqu'un a des connaissances banquieres §
Disons que c'est absurde de raisonner comme ça, sachant que la rémunération moyenne dans la pierre est bien plus élevée, et qu'en banque on te proposera un portefeuille diversifié" ( si tu n'as vraiment pas envie de t'en occuper ) qui te rapportera du 4-8 % par an... sans trop trop de risque actuellement.
|