115 millions d'euros

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
115 M €

Je sais même pas si j'arrêterais de bosser.

Par contre, je me fous à mi temps, histoire de garder une activité (indispensable pour la santé mentale ).

Les enveloppes aux proches, que dalle. A la limite, s'ils veulent des trucs, ils me le demandent et je verrais si ça m'amuse de jouer au gentil ou pas.

Ou alors, je crois que j'en profiterais pour voyager un max. Je mets une grosse partie de l'argent sur un compte bloqué très longue durée (genre 20ans), je m'achète une paire de bonnes chaussures de marche et un billet d'avion aller pour une destination. Et dès que je trouve un endroit qui me plait, j'y achète un appartement, j'y vis quelque temps, jy dépose les souvenirs que j'ai, les notes que j'aurais sûrement griffoné, le matériel en surplus et les trucs inutiles qui m'encombrent ainsi qu'une petite somme pour continuer à le payer.

Puis je repars avec un billet d'avion aller.

Le pied total. J'en jouerais presque au loto
Les premières choses que je ferai :
- Je rembourserai ma maison.
- Je rembourserai la maison de ma mère.
- Je rembourserai la maison de mon beau-père (même si j'peux pas le blairer, je le ferai pour sa femme et ses gosses).
- Je m'achète une vraie voiture AVEC LA CLIM.
- Je fais construire la maison de mes rêves dans un endroit où je suis sûre de trouver un organisme pour handicapés correct et pas loin. Me faut pas grand-chose, juste que les enfants aient chacun leur chambre et une salle de bain avec une baignoire et une douche. Et une fois construite, je donne mon actuelle maison à la grand-mère de mon mari.
- Je fais un gros don aux restaus du coeur et à quelques autres associations.

Après, j'ai aucun désir de claquer ma tune à tort et à travers, donc je vivrai à peu près comme maintenant une fois tout cela fait.
115 millions, avec ça je fais le tour du monde non stop toute ma vie, je me trouve une gentille petite femme et à l'aventure, une maison dans chaque pays que je kiffe pour bouger en permanence
Apres famille toussa amis bien sûr on leur fait une tite enveloppe pour qu'ils vivent bien tte leur vie
Citation :
Publié par Nuptia
je me trouve une gentille petite femme et à l'aventure
Han shemale §§ :[

En tout cas je crois qu'on est un peu près tous ok... 115 millions d'euros... <3333
Citation :
Publié par P0lux
Perso je rejoue l'intégralité des 115 millions au loto en remplissant 60 millions de grille le vendredi suivant.
Je crois qu'il y a 1 chance sur 76 millions pour l'euromillion, avoue que ce serait ballot

5 numéros sur 50 :
(50 x 49 x 48 x 47 x 46) / (1 x 2 x 3 x 4 x 5) = 2 118 760 (soit 1 contre 2.118.760)
2 étoiles sur 9 :
(9 x 8) / (1 x 2) = 36 (soit 1 contre 36)
Donc au total :
2 118 760 x 36 = 76 275 360
1 chance sur 76 275 360

http://www.auditoire.ch/IMG/euromillion2.jpg
je m'achète un bateau et je part faire de la photo sous marine en plongée dans les endroit les plus paradisiaques du monde avec ma copine et j'invites de potes régulièrement quand je passe prés d'un aéroport.

je place le reste, j'investis ptetr dans un truc ou deux, je fait quelques beaux cadeau, j'en donne bcp a ma famille, je garde juste ce dont j'aurais besoin pour entretenir mon voyage toute ma vie avec les intéret que je touche, ce qui me parais pas bien compliqué.
au moins, pas de loups qui veulent te sucer jusqu'au sang sur un bateau aux philippines (juste quelques pirates que tu dégomme au pompe pour remplacer les jeux vidéos qui te manque un peu des fois)

Les gens rêvent, tentent, perdent, et le business est conséquent.

Il y a un coté malsain dans l'histoire mais totalement admis. Puis un gros fantasme autour de la fortune, certes pouvoir faire le bonheur autour de sois, ca rend heureux même plus que ça, être a l'abri pendant toute sa vie et pouvoir faire presque tout ce que l'on veut <en terme commercial> ca donne envie. Mais une fois la somme atteinte devant vous les mois s'écoulent, je pense sincèrement que si vous êtes quelqu'un a la base de malheureux, triste. La joie de vivre des premiers mois, s'en va petit a petit pour en fin de compte se rendre compte que ce n'est pas aussi bien que ce que l'on imaginait. De toute façon l'homme s'adapte rapidement a ses moyens sous tous plans. Simplement ma vision de la chose. :-)

Bref continuons a rêver ca ne peut nous faire de mal ^^
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Les premières choses que je ferai :
- Je rembourserai ma maison.
- Je rembourserai la maison de ma mère.
- Je rembourserai la maison de mon beau-père (même si j'peux pas le blairer, je le ferai pour sa femme et ses gosses).
- Je m'achète une vraie voiture AVEC LA CLIM.
- Je fais construire la maison de mes rêves dans un endroit où je suis sûre de trouver un organisme pour handicapés correct et pas loin. Me faut pas grand-chose, juste que les enfants aient chacun leur chambre et une salle de bain avec une baignoire et une douche. Et une fois construite, je donne mon actuelle maison à la grand-mère de mon mari.
- Je fais un gros don aux restaus du coeur et à quelques autres associations.

Après, j'ai aucun désir de claquer ma tune à tort et à travers, donc je vivrai à peu près comme maintenant une fois tout cela fait.
Houla mais tu dois pas réaliser le montant je crois.
Là on dirait que t'as gagné au morpion avec tes choses à faire.

Déjà comme beaucoup je place l'argent et j'investis dans la pierre mais avant :
J'achete un (putain) d'appart à Paris et NY, je fais profiter la famille, les amis et je me crée une société juste pour garder une activité professionnelle.
Bien sûr tour du monde tout ça et je donne aux associations.
Le reste (voitures, motos, remboursement d'emprunt des parents proches) c'est tellement normal que ça passera dans les frais ^^

Ha oui je quitte la France et ses impôts.
115 M€ slurp....

Perso bon évidemment je ne me préoccupe pas de bosser pour vivre...

Je flambe un peu mais pas trop au début, je place un peu en pierre pour ma gueule, mais pas trop non plus.

Ensuite, je monte des labels de zic, je fais construire des studios, je veux des instrus partout.
Je lance des petits groupes que je découvre, je reste pas limité à rêver.

Je pense que je me retrouve à taffer beaucoup, mais c'est tellement mieux de bosser pour son plaisir que pour le fric !

J'achète les Fugees et je les installe chez moi, de temps en temps on taperait un petit boeuf.

Je travaille en même temps sur des projets humanitaires alimentaires, en partenariat avec des ONG comme Action contre la Faim qui peuvent apporter leur expérience et leur logistique, et moi je peux apporter les fonds.

Voilà, y'a du vrai, du moins vrai et du faux là-dedans.

Citation :
Publié par Akura/Illabell
sinon c'est quoi la plus grosse épargne possible dans une banque et à quel taux? parce qu'avec une somme pareil, si il y a du 0.5%par an ca fait quand meme 500K€ par an, 40K€ par mois, c'est honete par contre tu paye vite l'isf § enfin ce serait beau mais je doute que dans les faits ce soit comme ca si quelqu'un a des connaissances banquieres §
Disons que c'est absurde de raisonner comme ça, sachant que la rémunération moyenne dans la pierre est bien plus élevée, et qu'en banque on te proposera un portefeuille diversifié" ( si tu n'as vraiment pas envie de t'en occuper ) qui te rapportera du 4-8 % par an... sans trop trop de risque actuellement.
Honnêtement, 115 millions ne me fera aucun choc psychologique, je serais simplement riche.... pas de prise de tête, j'aurais moyen de faire pas mal de chose, comme m'acheter plein de chose

7 millions le loto bientôt, si je gagne ca sera déjà un bon début !
Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Houla mais tu dois pas réaliser le montant je crois.
Là on dirait que t'as gagné au morpion avec tes choses à faire.
Sisi, je réalise bien, ne t'inquiète pas. C'est juste que je n'ai aucun rêve démesuré. Ma vie actuelle me convient bien, j'y apporterai juste deux trois modifications, comme enfin se payer des vraies vacances, arrêter d'acheter les premiers prix parce que même si c'est pas cher c'est quand même pas super bon, faire faire les travaux au lieu de devoir me les taper etc.

Ah si, je prendrai une cuisinière et je ferai un troisième enfant.
Citation :
Publié par Legume
Je crois qu'il y a 1 chance sur 76 millions pour l'euromillion, avoue que ce serait ballot

5 numéros sur 50 :
(50 x 49 x 48 x 47 x 46) / (1 x 2 x 3 x 4 x 5) = 2 118 760 (soit 1 contre 2.118.760)
2 étoiles sur 9 :
(9 x 8) / (1 x 2) = 36 (soit 1 contre 36)
Donc au total :
2 118 760 x 36 = 76 275 360
1 chance sur 76 275 360

http://www.auditoire.ch/IMG/euromillion2.jpg
lol je me disais tu a fait les calcul tout seul... mais non.

sinon moi la premiere chose que je fais c'est payer mes etudes. et aussi garnir la retraite de mes grand parents. je leur paye des voyages et tout
Citation :
Publié par Aenur
A 500 000 t'as déjà une jolie maison t'inquiète.
A 1 000 000 d'euros, tu peux te faire une maison au top j't'assure.
Je sais pas comment c'est en France pour le moment, mais les cool quartier a la limite en dehors de Bruxelles (ou c'est joli toussa mais tout prêt quand même), pour 1M € t'as un truc pas terrible.. Faut compter 2 ou 3..
Je parle de cool maison, donc des trucs vraiment sympa, mais pas des chateaux non plus..
115M d'€ ...

Primo je continuerai de bosser ( même si je suis encore dans les études pour 10ans )

Ensuite je divise la somme en 4, pour ma soeur, mon père, ma mère et moi.

Je place tout ce qu'il me reste ( soit 29M d'€ )

J'essaie de continuer à vivre normalement, mais en ne me refusant aucun caprice quand j'en aurai envie ( mais ce ne sera jamais Yacht, jet privé, limousine, Hawaii et compagnie, tout ça me fait gerber )

Mes caprices seront des vêtement, la voiture qui me fait plaisir, une maison a la mer ou a la montagne, un appartement, ça s'arrête là. Et c'est déja énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés