Classe de soutien

Répondre
Partager Rechercher
Amies Jolienne et amis Jolien,
Pour mon premier post et mon premier message sur Jol (que d'émotion ), je vous demanderai quelle est la meilleur classe de soutien.
En effet, je me suis mis en tête de supprimer mon sadida et de créer un nouveau personnage, de soutien qu'on ne voit pas très souvent également si possible . Je ne veux pas d'éni, j'en ai déjà un ^^.
En attente de vos réponse avec impatience,
Xuisis
Pandawa pour une équipe qui joue plus sur le positionnement et/ou sur les résistances de monstres.

Xelor si tu préfères le retrait de PA (si si, Xelor ça se joue aussi en soutien, surtout à HL)

Cra *évite les pierres* si tu veux immobiliser les monstres à coup de cinglante, ou retirer des PA (ralentissante et glacée sont sympas quand mon cadran a fait son oeuvre, j'vous assure ).

Eca si tu veux virer PM ou PA à coup sûr si ça cc.

Enu si tu veux faire passer le tour aux ennemis, virer des PM, de la PO, des PA (bon, moins que les autres, c'est vrai)

(...)

Finalement toutes les classes ont une façon de jouer soutien (peut-être moins pour les Iops), tout dépend de la stratégie adoptée par le groupe. A toi de voir ce que tu préfères faire, ou comment développer de nouvelles stratégies avec tes amis.
Personnellement j'aime beaucoup jouer soutien et après avoir testé pas mal de classes, ma préférée est le sacri air
5-6 PM, on tacle les grosses bêtes génantes, on se faufile partout, des sorts de placement intéressants (transpo/coop/attirance), on encaisse les dégats pour les autres... Et en même temps, si on a parfois envie de solitude on se débrouille très bien en solo
sacri, panda (feca)

deja la dream team duo c'est eni/sacri si tu panda ca ira plus vite

si tu feca ça aidera plus le sacri

si tu enu tu dropperas plus et tu debufferas tes ennemis

'qu'on ne voit pas très souvent' ben sacri en general c'est 1 / team
alors qu'eni c'est dans les 2

admettons la configuration de base dream team grobe dans le temps : sacri, eni, eni, feca, debuffeur, panda, 7 eme, 8 eme
Un jolie Enu feu (débuff) + arme qui soigne ,ça fera un mini eni qui soigne/qui débuff/qui droops .

Un Sacri Air (comme dit plus haut :x)

Un panda aussi ça peut le faire :x.

Un Osa (ben oui ,ça débuff aussi ,ça vire des Pa ,ça peut soigné avec son CaC ,ça attaques avec les invoc's).

Voilà ,de rien ,en espérant t'avoir aidé ,

Amicalment ,Ds
Ha oui !! Cest vrai que toute les classes peuvent avoir un rôle de soutien, mais moi les parchos, spas trop mon truc ^^'. Je vais essayer panda, merci !! *part en courant sur le wiki des pandawas*
Pas spécialement besoin de parchotter, c'est surtout l'équipement (et encore) et la façon de jouer qui détermine l'orientation du personnage.

Pas de classe plus puissante que le feca niveau soutien ? Pas certain là,je trouve qu'il y a d'autres classes qui aident beaucoup plus qu'un feca (bon, 'k, si tu aimes jouer avec sacrieur+eni+feca, ça s'explique).

En complément de ton sadi, je pense que tu fais le bon choix avec le panda, même si ce n'est pas le plus simple. Bon courage
Citation :
Publié par Ghym
BlaBla

En complément de ton sadi, je pense que tu fais le bon choix avec le panda, même si ce n'est pas le plus simple. Bon courage
C'est plutôt en complément de l'eni ,c'est pour ça que je trouve que ce sera dur le panda x) ,le Sadi ,tu comptes le supprimé ? monte d'abords quelque lvl avec le panda ,ça ira mieux .

Amicalement ,Ds
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés