oups je suis coinçée!

Répondre
Partager Rechercher
Tu n'aurais pas bu quelques verres de trop au bar ?
Il y a 1 metre carré de Twilight zone entre Trantor et l'area 51, sur la droite de l'escalier qui permet de monter de la Playa del Noob à l'Espace Affaires. Je me suis dit en m'en rendant compte lors du build que statistiquement peu de gens iraient tomber la dedans.

Et finalement ce matin j'ai trouvé sous l'escalier beaucoup d'ossements de noobs , d'autres survivants décharnés avec une barbe de 20 cm, et des inscriptions sur le sol : "Aidé MOI PLIZ JE SUI COINCE" ou "QQUN VEU UN HELICOPTER ? MAIS LIBEREZ MOI DABOR".
/me se souvient avoir atterri sous le plancher de la coopé lors de la dernière soirée.

MAACC !

heureusement pour toi j'ai réussi à m'en sortir avec la technique habituelle : j'en ai trucidé 2-3 qui étaient aussi bloqués là et j'ai escaladé les corps empilés pour sortir.

remarque tu peux toujours accrocher une ou deux note-cards de la coopé dans le trou en question, ca leur fera une saine lecture pour tuer le temps.
Citation :
Publié par Renisenb
...
remarque tu peux toujours accrocher une ou deux note-cards de la coopé dans le trou en question, ca leur fera une saine lecture pour tuer le temps.
La notecard "Comment sortir d'un trou sous le sol" me semble particulièrement appropriée.

^_^
Les gars, une des grandes spécificités du Noob, du vrai, est qu'il ne lit pas les notecards avant qu'on lui dise de le faire 37 fois. C'est pour ça qu'il y a des guides à la coopé.

LE NOOB - komen on gagne de l'argent svp
LE GUIDE - Bonjour Tu devrais lire la pancarte juste derriere toi, de 1m2 "Comment gagner des lindens"
LE NOOB - ok mais tu as du travail ?
LE GUIDE - Tu devrais lire la pancarte juste derriere toi, de 1m2 "Comment gagner des lindens"
LE NOOB - je veu pas de pancarte mais des linden lol
LE GUIDE - Oui, mais si tu cliques sur la pancarte
LE NOOB - on peut fer policier dans SL ?
LE GUIDE - Euuuh oui et non, mais au sujet du travail, je te conseille de...
LE NOOB - BON SI VOUS AVEZ PA DE TRAVAIL VOUS SERVEZ A QUOI ICI ?
LE GUIDE - Tu devrais vraiment lire la pancarte
LE NOOB - ok je l'ai lue mais y'a que marqué une phrase
LE GUIDE - Non en fait tu dois lire LA NOTECARD qui apparait quand tu clique sur la pancarte en fait.
LE NOOB - J'ai fait clic droit et y'a un rond
LE GUIDE - Non pas clic droit, clic gauche.
LE NOOB - ok je clic gauche mais y'a rien qui vient.
LE GUIDE - Ah bon ? Ben c'est à cause du lag...(dégouté ah ouais ca marche pas. Ben reviens dans une petite heure alors.
LE NOOB - ok mais komen on gagne de l'argent ?

Tiens je vais le bloguer ce post lol
PTDR .... une chose est sûre, je ne peux pas être "guide à la coopé"... (enfin, surtout pour un genre bien précis de Noob...heureusement qu'en majorité, ils sont adorables les autres)

alors chapeau à tous nos guides
J'en ai eu une toute mimi ce matin sur Gaia ou j'ai passé quelque minute a lui expliqué les mouvement de base de l'avatar,

Bon j'ai du la laisser a elle même car je devais aller bosser RL.

Mais bon, Polie, aimable et qui écoute bien, le rêve de tout Helper/guide
merçi à ceux qui ont essayé de m'aider sur place! (aprés je suis allé dans un monde sous marin tip top délire de nager avec les poissons!)
Citation :
Publié par 13N Beaumont
Alors la excellent
Le style d'humour qui me fait bien rire.
Je dois reconnaître qu'il y a une certaine constance et rigueur dans la demande et le raisonnement ...
Mais j'imagine le(a) pauvre guide en face ... Ca doit être désespérant.
bonsoir,
je voulais savoir si mon avatar peut s'abîmer? Et puis si une moto que l'on m'a gentiment offert puisse être un truc pour m'encager ( vu que j'étais encagée un peu plus loing )
Non je ne croit pas sauf si tu lui met des cicatrices toi même et sinon ben tous les objet que l'on te donne son dangereux après reste a savoir si tu as confiance en la personne qui te la donné
bonjour,
j'ai reçue un cadeau "object sun glasses spam" par email ,c'est aussi dangereux ?
Quels sont les dangers d'accepter des cadeaux?
merci,
( pardon d'exposer une conduite lamentable à ceux que je croise ,je vais tacher de faire des progrès )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés