Aller à la page... |
fuite mémoire, dofus prend trop de memoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu te lache toi ce soir
![]() Ce sûr que c'est genant, pareil pour tout le monde je penses ^^ Ca devait etre reglé avec la derniere Maj, et la maj d'avant aussi ![]() Faut patienter ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui je pense aussi qu'en fait...je...ou sommes nous ? qui êtes vous ? je fait quoi ici moi ? arf, j'ai oublié... |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
simple question : pourquoi devez vosu ouvrir 4 compte a la fois ?
![]() sinon, bref : il est vrai que dofus prend un paquet de mémoire... W & S |
![]() |
|
|
Pareil pour moi, avec mon vieux PC c'est l'UC ouverte et ventilo externe sous peine de plantage
![]() |
![]() |
|
Believe The Hype |
Trouver plus de messages par Believe The Hype |
Bagnard
|
Ce soir j'ai pris un seul compte résultat 140 000 ko sous saflash 2h plus tard 210 000 ko vraiment n'importe quoi
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je fais le même constat depuis que l'on ma mis au courant de cette fuit mémoire (merci Darwyn §§), reste plus qu'a espérer pour la prochaine Maj.
Utopie quand tu nous tiens... |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
d'ou l'interet de jouer 10 comptes ?
Ou est le plaisir du jeu? ![]() nawak .. |
![]() |
|
|
C'est justement le GC (Garbage Collector) qui a un souci sous Flash 8, notamment à l'ouverture des fichiers externes comme des BMP, ainsi qu'à quelques objets internes. Les versions 8.5 et suivantes sont sensées avoir résolu le problème. Pour ma part je joue dorénavant avec le standalone 9.0.45, mais je n'ai pas joué assez longtemps d'affilé pour vérifier si le problème était résolu. Pour utiliser le StandAlone 9.0 pour Windows (utilisateur averti)
Vous pouvez aussi, en option, associer les fichiers SWF au player, dans ce cas un double-click sur Loader.swf lancera Dofus (et ça vous permettra de faire facilement un raccourci sur le bureau). |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|