Aller à la page... |
fuite mémoire, dofus prend trop de memoire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Pas encore testé. |
![]() |
|
|
Et ce truc en stand alone permet d'éviter quoi ?
|
![]() |
|
|
Moi ca me met : les parametres de securité actuels du lecteur flash ne permettent pas a dofus de s'executer
Edit : J'ai créé une projection et ca fonctionne j'ai rien dit |
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde. en cherchant sur la toile et notamment sur le site de macromedia je m'aperçois qu'il existe une version 9.x du macromedia flash-player or celle qui est exectuée au lancement de Dofus est la 8.0.22 comme le rappel HarvestR. Cet executable 9.x est-il le meme que tu conseillais HarvestR??
je met le lien du telechargement http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ |
![]() |
|
|
Citation :
Ici pour la version 9,0,45,0 de Flash (pour intel et ppc), et utilise idodus pour faire le projecteur. Pas de réel problème de memory leak pour ma part (macbook cduo2Gz 1go RAM), en tout cas sans commune mesure avec les problèmes de la version 8.5. |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Après test, je ne vois pas trop la différence. Sinon pour ma part j'ai des problèmes de "memory leak", mais je n'ai pas ta configuration, j'ai un PPC 1,3Ghz 1go RAM. J'ai du mal avec 2 comptes (mais ça passe quand même avec un peu de patience). Et je redémarre toutes les 2h environ. |
![]() |
|
le-vendeur-salut |
Trouver plus de messages par le-vendeur-salut |
|
Citation :
![]() Ca ne répond toutefois pas totalement à la question "Pourquoi seulement depuis la 1.18?" C'est la programmation de Dofus qui use Flash d'une manière différente sur cette version et met en exergue ce problème qui jusque là ne nous affectait pas? C'est le client qui utilise une nouvelle version Flash plus bugguée (quoique bon flash étant installé à part de Dofus, je vois mal comment il se serait upload tout seul mais néophytons jusqu'au bout)? |
![]() |
|
|
Citation :
Je cite le carnet de bord: " Les cartes de la zone d'Amakna ont été revues, l'aspect visuel des bâtiments et de la végétation a été amélioré." "le client DOFUS utilise désormais la version 8 du player Flash, ce qui devrait améliorer les performances globales du client." ici Or, j'avais l'impression que les gens se plaignaient depuis la 1.18, plutôt? |
![]() |
|
|
En fait, le problème n'est visible qu'après un certain temps de jeu. Il est possible que les béta-testeurs n'aient fait que de courtes sessions (c'est mon cas) et pas un test de 3 heures d'affilé par exemple, ou que leur configuration matérielle soit telle que le problème est passé inaperçu. Il faut savoir qu'au niveau des bugs, les Memory Leak sont parmi les plus difficiles à détecter et à régler, surtout en l'absence d'informations de la part des concepteurs du langage. Par exemple, en C le développeur peut lui-même gérer la mémoire, alors que ce n'est pas le cas en Action Script (le langage de Flash). Pour les personnes ayant de solides connaissances en développement (et en anglais) voici un Blog qui traite du sujet, avec l'intervention d'un développeur de Adobe (Tom Reilly). L'explication de CharlyFox me semble très claire, il a bien décrit le problème, je ne vois rien à ajouter ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|