Bans pour PvP (collection, sujet rigolo)

Fil fermé
Partager Rechercher
tu es loin d'etre le type qui pose le plus probleme sur les WB, par contre je comprend tout a fait qu'ils aient pu te ban de leur forum, pas pour ce genre de log, mais plutot pour se debarasser de toi.

[Modéré par Quild.]

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par Quildy
2-3 principes :
Un sujet ne vous intéresse pas ? Ne postez pas
Pas de troll/flam !
Restez poli
etc
En meme temps que repondre a ce sujet qui est un gros troll de gosse en quete de reconaissance ? Je vois pas trop la discussion qu'il peux ammener hin, autant fermer cash que de laisser ouvert ce genre de dechet avec interdiction d'y réagir :/
Elaryne, t'as fini tes attaques gratuites ? Je me rappelle pas qu'on se soit jamais engueulé, et depuis que j'ai quitté ta guilde t'es rageux à chaque fois qu'on se "croise".
Citation :
Publié par Orcha
En meme temps que repondre a ce sujet qui est un gros troll de gosse en quete de reconaissance ? Je vois pas trop la discussion qu'il peux ammener hin, autant fermer cash que de laisser ouvert ce genre de dechet avec interdiction d'y réagir :/

Ben, ban les gens pour faire du PvP sur un serveur PvP ... prémière réaction ça m'a fait éclater de rire. Ensuite on peut se poser des questions :-/
Et tu crois que ça peux interesser quelqun de savoir que tu t est fait ban d'un forum privé pour X raison ?

Si tu veux flam la guilde incriminée ( la vrai raison du pourquoi de ce post visiblement ), fait le de maniere plus interessante/subtile, la c'est digne du dernier des low des forums off blizz ~~
Tu peux fermer plutôt que modérer je pense Quildy
C'est quoi l'intêret de ce sujet ? Il est évident que ça ne peux que tourner mal.

Car même si je ne connais pas du tout Empire hormis le nom ça reste une mentalité de merde que d'aller faire ce genre de trucs et le ban est tout sauf étonnant.

Et manque de bol c'est tout sauf du PvP, car le PvP ça veux dire comme son nom l'indique Player vs Player, là c'est plutôt du Suicide vs Mob, sans compter bien sûr que ça se fait en monture volante.

Edit : Heu tu le vois ou l'affrontement PvP dans le fait de suicider massivement sur Kazzak ? Y'a aucune baston ni rien.
Après moi je m'en cogne, c'est effectivement toleré par la charte de jeu relative à Kazzak et je m'en tamponne un peu de leur event Kazzak, c'est juste le principe de faire chier le voisin qui m'insupporte un peu. Mais si ça t'amuses c'est le principal.
Pff, dés qu'il se passe un truc entre Empire et moi ça invente n'imp :-/ (c'est sur que certaines guildes sont plus appétissantes que d'autres en à ganker :-p )
Plus personne veut croire au pur PvP d'emmerdage de monde (in game)
Citation :
Publié par Adriana
Tu peux fermer plutôt que modérer je pense Quildy
C'est quoi l'intêret de ce sujet ? Il est évident que ça ne peux que tourner mal.

Car même si je ne connais pas du tout Empire hormis le nom ça reste une mentalité de merde que d'aller faire ce genre de trucs et le ban est tout sauf étonnant.

Et manque de bol c'est tout sauf du PvP, car le PvP ça veux dire comme son nom l'indique Player vs Player, là c'est plutôt du Suicide vs Mob, sans compter bien sûr que ça se fait en monture volante.
Nan nan, je pratique pas ce suicide-là sur Kazzak, là c'est du suicide sur un raid de 25~30 joueurs (et encore pas toujours, mais bon, peu de chancs d'en sortir, c'est vrai).

Pour l'histoire de mentalité d'aller faire ce genre de trucs, je me rappelle d'un poste bleu sur le forum off expliquant entre autres que les zones des boss extérieurs sont faites pour être le théâtre d'affrontements "PvP".

Donc, en fait, c'est le jeu, rien d'autre.

PS : De plus, le ganking de raids sur des World Boss a souvent été une pratique à fait courrante dans la vie de la plupart des guildes plus ou moins haut niveau, bref le ganking autait été une banalité sans cette conclusion ridicule et absurde (mais rotfl)
En fait ce genre d'acte n'a aucun rapport avec du PvP, même si je trouve ça marrant. Ce que je veux dire c'est que vous n'en tirez aucun avantage tactique ou économique... Le PvP de WoW n'est pas assez développé pour que ça ai un quelconque intérêt autre que celui de faire chier

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, en tout cas je ne critique pas ce genre d'action, ça met de l'ambiance, ça fait parler les joueurs
Vidéo
Ben le seul PvP dont je me revendique (avec mon perso horde) est l'emmerdage d'allys. (c'est à dire ni le PvP instancé (quoique j'avais bien kiffé l'arene une soirée), ni le PvP dans les zones "où les gens viennent uniquement pour ça" comme Halaa ou le plateau des éléments :-p (tout en évitant le hors-charte, toits plus gardes etc)

Et le Mind Control ça déchire :-p --> http://www.wowcr.net/videos/vid10-haunting-ironforge/
Sympa de modérer, mais peut être modérer le premier message en demandant des EXPLICATIONS parce que j'ai ouvert sa page, et j'ai rien vu d'extraordinaire, alors une seule chose à dire:

Cool.
Citation :
Publié par Maëvah
Ben le seul PvP dont je me revendique (avec mon perso horde) est l'emmerdage d'allys.
C'est ce que j'appelle couramment du PvP de merde. Mais bon le jeu est fait comme ça, aucune représaille voir aucun intêret si ce n'est celui de gâcher le plaisir de jeu du mec en face. N'y voit rien de personnel mais j'ai vraiment beaucoup de mal à appréhender et comprendre ce genre de trucs. Pour moi le PvP c'est un truc classe, équilibré avec de l'adrénaline voir des conséquences futures. Et bon là pour le coup pas trop.

Et le mass suicide n'est en aucun cas du PvP, d'ailleurs l'argument go pve noob ne fonctionne même pas puisque c'est également possible sur un serveur Normal et c'est même également possible contre même faction.
Mais rien ne l'interdit donc amuses toi bien(même si j'en doute)

Sur ce bonne nuit

Edit : La dernière étape c'est "Je viens pour me faire troller"
Ote moi d un doute ..

Tu emmerdes volontairement une guilde et tu t en vantes ...

La guilde en question ferme ton acces à leur forum privé ...

Tu viens sur Jol pour .. t en plaindre ? te foutre d eux ? en rire "avec" nous ?

J ai du manquer une étape de ton raisonnement
Les forums JoL-WoW ne sont, eux, pas des forums PVP (déjà qu'il n'est pas facile de qualifier d'affrontement "PvP" un suicide sur un WB...).

Donc Maëvah, tu serais priée de régler tes comptes ingame et non sur nos forums si tu ne veux pas t'y retrouver bannie pour cause de pvp déloyal.

Bref, on ferme.
C'est pourtant pas compliqué... Vous estimez unanimement que ce sujet n'a aucun intérêt et qu'il mérite le cadenas direct, mais vous y faites 2 pages de réponses de flood malgré le fait que j'aie prévenu plutôt que de le laisser couler.

Les viandards avaient le même type d'attitude, des vidéos qui pour beaucoup n'avaient aucun intérêt et aucun mérite, appréciées par d'autres, et ils se réjouissaient des commentaires désapprobateurs. Le pire que vous puissiez faire aux gens comme ça, c'est de les ignorer, mais non, vous entrez dans le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés