2.1 Mercredi

Répondre
Partager Rechercher
en meme temps je suis sur un réseau local avec 4 PC ... dont 3 utuilisé non stop par mes frere et eux ne joue pas a WoW ... dés que je lance le téléchargement je pompe toute la bande passante et chez moi ca cri ....

alors je voudrais telecharger le plus vite possible pour pas me faire empaler avec un cable RJ45
Citation :
alors je voudrais telecharger le plus vite possible pour pas me faire empaler avec un cable RJ45
Rj45 c'est la fiche c'est inoffensif méfie toi du câble UTP sur lequel elle est sans doute fixée
pas moyen de le trouver sur clubic je doit etre un boulay

avec les mots WoW 2.1 ou 2.1.0 world of Warcraft

meme avec WoW-2.0.12-to-2.1.0-frFR-Win-patch

pas moyen ^^

ps : avec une connexion 1024 / 128 quand tu envoie a 8kb/s sur un max de 16kb/s et un Dl de 50kb/s sur 120 maxi ...

jpeu te dire que la Bande passante Internet en prend un coup dans la geule ....

ps du ps : Ca dépend par ou passe la fiche RJ45, si la fiche passe, le câble passe enfin bon
Fait recherche sur google: clubic+ world of warcraft, tu tomberas de suite dessus...
Cela dit ce que tu télécharges fait 344 mo alors que ce qui est chez moi en cours de DL sur le Downloader fait 384... enfin bon :x

J'ai choisi le 6eme server et ca sera fini dans 30 min le DL a partir de Clubic, alors qu'avec le blizzDLer ca me met encore 2H ou 3H (c'est à 44%).
Citation :
Publié par Quildy
On va pas s'enflammer sur les "patchs day no play" hein. Tout le monde connait cette petite phrase maintenant, donc ceux qui la sortent ici, ça sera du flood, et je mords !

Screen des drakes ? Sérieux ? Y'en avait pas sur le PTR non ?
Sisi il y avait des gens en drake sur le PTR, sur la fin du moins, en tout cas, pas le 1er jour.
en fait il demande un screen d'aujourd'hui avec un mec qui a déjà fini la quest

[Quild : Troll nul mais troll. Faudrait pas que ça devienne ta nouvelle mode.]
Citation :
Publié par Iove_You
la quete bug aparament et qd tu fait les quete pour le drake tu la direct
le truc c'est que la 1ere quete tranforme ta monture en drake sur une zone précise.
Y avait un bug qui faisait qu'on pouvait sortir de la zone avec la forme drake, mais c'etait fini des qu'on arretait de voler, mais on pouvait faire son kiki-ephemere a shattrah
je sais pas si ce bug est toujours présent.
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Je mise sur un temps avant qu ils se retransforme en monture volante normale ? )
+1 need test mais mon pti palouf pas encore 70
Citation :

Vous cassez pas la tete, c'est juste un bug lorsqu'on quitte la zone ou le déguisement d'orc sur drake de néant fonctionne. Il arrive que seul le personnage retrouve sa forme initiale et pas sa monture. Ca m'est arrivé tout à l'heure, et j'ai été frimé un peu à Shattrah ^^

Mais ne revez pas, personne n'a encore de drake du néant via les quetes de reput

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés