[Kattraeth] Sortie Drake/Kraken²/Lévia² - Jeudi 24/05/2007

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Apres 1 mois sans sortie pve je suis enfin disponible et aimerai être de nouveau de la partie si possible
Je suis dispo avec au choix
Gandalfe healer fdm apai
Arriock Hel spe pet ml10
Jagreen odin dark
Mystike WL
Voila merci de me tenir au courant afin que je puisse placé déjà le perso +++
attiba toujours present mais il semblerait que les groupes sont deja faits alors que hier encore le post n'apparaissait pas chez moi bref tant pis pour moi je serais tout de meme present s'il reste de la place
Voila c'est mis à jours

Citation :
Publié par krieger
..... mais il semblerait que les groupes sont deja faits alors que hier encore le post n'apparaissait pas chez moi .....
En effet, s'il y quelque temps on mettait presque une semaine pour complèter le bg, aujoud'hui le post ne fait pas 2 jours sans que nous soyons plus que complet .

Ceci dit, il est toujours agréable d'avoir du monde lorsqu'on organise des sorties (me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ) mais à ce rythme on va faire un BG "reprise de RK" un Jeudi sur deux pour montrer aux autres Realms ce que les royaumes sous-peuplés ont dans les trippes .

Je note cependant un relachement dans la rigueur des réponses :

Adwoen, l'odin spé rune .... c'est qui ?
Tyo .... bon ok c'est Kryspy, mais bon rien n'interdit de le rappeler

Caombretueuse ? tu as autre chose qu'un fufu pour la sortie ?Ca serait plus facile pour te grouper dans un main groupe la prochaine fois. Si non viens avec ton fufu on s'arrangera

A jeudi
Xirge Guerrier présent et encore en retard

Bon, il va falloir que je vienne voir le site toutes les 2 heures pour pas rater l'arrivée du message.

Viendrais quand même pour jouer les suivants .

A jeudi
Citation :
Publié par Heally
Je note cependant un relachement dans la rigueur des réponses :

Adwoen, l'odin spé rune .... c'est qui ?
Oups, shame on me !!!

Il s'appel Mjaxxx chef BG lead
Voila j'ai rajouter les derniers inscrits (de lundi)

je vous ai donné (sur la premiere page) les classes à prendre de préférence pour ceux qui en proposaient plusieurs, de façon à avoir des groupes 4 et 5 qui tiennent la route , si vous êtes toujours partant
Citation :
Publié par Heally

Groupe 2 : Deal .

Valkyrie/Thane (spameur) : Thanias ( Lead de grp )
Heal (apai) : Katialarousse
Heal (aug) : Nardof
Chaman : Kryspy
Zerk/Sauvage/War 2 mains : Hoarfrosta
Zerk/Sauvage/Mage : Majaxxx
Zerk/Sauvage/Hel : Ssiena
Chasseur/Skald/War/Mage :
Il manquerais pas un nom la ?
Citation :
Publié par Adwoen
Il manquerais pas un nom la ?
Ah vi ..... Drahina manquait mais était bien inscrite ....... bien tenté Attiba

Citation :
Publié par nardof
( je tien juste a préciser que mon heal est apai pas aug )
Oui, oui je sais , mais on a pas toujours la compo idéale souhaité . En général je m'arrange pour que le bg soit viable chaque semaine malgré la carence de certaine classe ....... on a déja vu pire je te rassure, alors si tu veux laisser ta place a un vrai heal aug, libre à toi , dans le cas contraire fait comme si tu n'avais rien vu .

A jeudi

P.S. => + un 37 eme inscrit ........ on va vraiment finir par les reprendre nos RK
Bonsoir

S'il reste une place de libre dans les groupes annexes, je suis volontaire avec Gunnir skald 46 déjà en kipik. Je viens en touriste pour voir comment ca se passe.

a bientôt j'espère
Je suis désolé mais j'ai un probleme avec le site de daoc pour réouvrir mon compte... Je test toujours on sait jamais (ça me fait le coup de facture déja en court de traitement...), j'espère tjrs être à l'heure...

Si je ne suis pas la à 20h45, ben veuillez encore m'excuser.
Bilan de la sortie

Suite a de nombreux désistements de dernière minutes, nous avons tout de même pu faire une excellente sortie à presque 4 FG , mais pas le mégalodon, on le laisse reprendre des forces pour la semaine prochaine

Nous remercierons nos GO préférés, Attiba, Adwoen, .... (pour ne citer qu'eux ) pour l'ambiance qu'ils mettent dans le bg

La semaine prochaine je ferait un petit sondage pour savoir si une séance de "farmage" Roi/reine de Tusca vous intéresse histoire de changer un peu. L'idée etant une course au titre pour la famille royale, avec en prime la visite guidée du plus beau dongeon SI du jeux et des loots, procs, pierre de respec sympatiques ..... a suivre dans les prochaine semaines.

Citation :
Publié par Uvea
Merci à Tense pour toutes ces sorties dans une super ambiance ^^

Bonne chance pour les suivantes ^^ Je tire ma révérence.

Greu
J'ai du louper ta réponse dans le bg à cause des GO , mais tu arrêtes DAOC, j'ai pas tout suivi ? faut que je me trouve un autre sham pour le groupe 3 ?

Citation :
Publié par Papage
Désolé Pour ma Part , j ai des soucis IRL , j ai du vous laisser assez tôt...

Clorath Heal aug.
Pas de soucis tu n'a pas été le seul et les imprévu ne préviennent pas de toute façon, n'ai crainte nous étions largement assez pour faire la sortie . Merci à toi et a tout ceux qui m'ont send in-game et/ou sur le forum de m'avoir prévenu avant la sortie (même juste avant ) ça permet de s'organiser en conséquence .
Citation :
Publié par Heally
Nous remercierons nos GO préférés, Attiba, Adwoen, .... (pour ne citer qu'eux ) pour l'ambiance qu'ils mettent dans le bg
Pas de quoi
Je continuerai a faire le GO aussi longtemps que vous me supporterez, et même encore après
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés