A votre avis que pourrons nous faire dans SgW !

 
Partager Rechercher
Voila je crée un nouveau sujet pour savoir comment le jeu seras fait les options les différentes action que nous pourrions faire ou même la camera (vue 1ere personne, 3eme). Je sais qu'à l'heure actuelle on a pas beaucoup de précisions mais justement on peut comme moi se faire des idées dans la tête c'est pour sa que je voudrais que vous exposez toutes vos idées.

attention : les choses dites ici ne seront pas forcément vrais c'est juste des suppositions ou des souhaits.
Se ne sont que des souhaits:

j'aimerais bien pour les goaulds qu'on puisse avoir des pnj esclave qui nous suive et qui nous protege quand on nous tire dessus.

Pour les jaffa qu'on puisse avoir une relation maitre eleve ,comme tealc et bratac.

Element tres important pour moi qu'il y est le casque d'anubis(celui de mon avatar en fait je l'adoreeee dsl c'est le fan qui parle la)

Qu'on puisse envoiyé des sondes a travers la porte des étoiles (le robot sur roulette pour la tauri)pour voir si on atteris pas chez l'enemi.

Qu'on puisse teleporter des bombes graces au anneau de teleportation .
Moi ce que j'aimerais voir, outre l'aspect gameplay ce sont des choses toutes connes comme les bulles de discutions au dessus des personnages, pouvoir s'asseoir sur des chaises, avoir de nombreuses emotes différentes selon la situation, bref avoir des outils pour pouvoir RP convenablement
Tu ouvres là une grande question que doivent se poser bon nombre de futurs joueurs adeptes du sacro saint Role Play (Allowed is the Rp ! ...hum je m'emporte )

Est ce que les dev's vont en faire un jeu carrément orienté gameplay et j'défonce-tout-les-ennemis-qui-passent-devant-moi avec des phrases où la sémantique pourrait se restreindre à "heal plz !!!!" ou "ouach T tro foooor !!!!" ?

Bon, évidemment, j'exagère, beaucoup (au passage, le SMS c'est le mââââââl). Mais je crois que vous voyez ce que je veux dire. Comme toi, Neutro, et comme certainement énormément d'autres j'espère que les devs ont compris qu'il y a un réel désir d'implication rôlistique de la plus grande partie de la communauté. Comment je peux être sûr de ça ? Tout simplement parce que le public séduit en premier lieu est celui des fans de la série, et que la plus grande partie d'entre eux y joueront justement pour "jouer le rôle d'un de leur héros préféré". Franchement, ce serait un suicide pur et simple pour Cheyenne Moutain que d'oublier cette partie. Donc, je pense qu'il y ont pensé

Par extension, l'univers de Stargate se démarque aussi au niveau Role Play des autres RPG. Déja il n'est pas héroic-Fantasy/médiéval fantastique. On pourrait le qualifier de "spatial", et encore, ce serait vraiment réducteur. Car en en effet, le Background du jeu se déroulera dans l'époque actuelle, et dans notre monde (enfin, entre autres). On pourra utiliser facilement des références réelles, contemporaines ou passées, sans se faire dire "T'es trop Hrp toi !", et ça c'est rare. Avantage ou défaut ? l'avenir le dira, bien que je sois optimiste sur ce point là, et sur beaucoup d'autres.
Oui ! Je suis assez d'accord avec toi, mais quand même moi je préfère qu'il mettent une part de rpg mais pas trop non plus pas comme les autres mmo ou il n'y a que ça sinon sa serait juste un simple jeu de tire en ligne.

Donc il faudrait qu'ils mettent tout ce qui se trouve dans la série mais en plus donné une part assez importante au rpg mais pas trop quand même.
Citation :
Publié par Nico Thinkz
Par extension, l'univers de Stargate se démarque aussi au niveau Role Play des autres RPG. Déja il n'est pas héroic-Fantasy/médiéval fantastique. On pourrait le qualifier de "spatial", et encore, ce serait vraiment réducteur. Car en en effet, le Background du jeu se déroulera dans l'époque actuelle, et dans notre monde (enfin, entre autres). On pourra utiliser facilement des références réelles, contemporaines ou passées, sans se faire dire "T'es trop Hrp toi !", et ça c'est rare. Avantage ou défaut ? l'avenir le dira, bien que je sois optimiste sur ce point là, et sur beaucoup d'autres.

Wai, si on fait des citation simpsons et qu'on nous repond "t'est HRP !! è_é", tu pourra toujour dire que tu est fan de Jack

sinon dans les "j'espere", j'aimerai bien un /blague pour les jaffa
Bon, alors moi je met aussi un souhait plus dirigé pour les clans.

Je voudrais que chacun puisses crée son clan comme il le veut choisir ce qui recrute (logique), leur donner un salaire, créer des bâtiments construire des vaisseaux pour avoir sa flotte.

Et encore dans les clans pouvoir donner des ordres et des missions a nos soldat recrutés bien sur avec des récompense que nous déciderons en gros être vraiment le maître de son clan (pas simplement avoir le status de maître et de n'avoir que des chose cryptés a donner au membre de son clan).

Voila j'en ais d'autre mais c'est plus par catégorie que je le ferais la c'était sur les clans j'espère que tout ce que j'ai cité sera dans le jeu.
Bon, place au romantisme, le romantique qui sommeille en moi veux sortir et acclame sa place dans la discussion!

Je pense qu'on auras le droit de se marier, de réciter des poèmes entier, néanmoins, je voudrais qu'on puisse cueillir des fleurs, porter sa femme dans ses bras, être capable d'acte de bravoure en mission, du genre quand ta femme est touché, tes dégâts et ta précision de tir sont légèrement augmentés, je dis bien légèrement, j'imagine déjà l'abus "Cherie, cours devant le-truc-tout-moche la bas et laisse le te taper un coup"...

C'etait ma part, c'est pas énorme mais voila, je devais le dire!
Citation :
Publié par DanielJackson
Bon, place au romantisme, le romantique qui sommeille en moi veux sortir et acclame sa place dans la discussion!

Je pense qu'on auras le droit de se marier, de réciter des poèmes entier, néanmoins, je voudrais qu'on puisse cueillir des fleurs, porter sa femme dans ses bras, être capable d'acte de bravoure en mission, du genre quand ta femme est touché, tes dégâts et ta précision de tir sont légèrement augmentés, je dis bien légèrement, j'imagine déjà l'abus "Cherie, cours devant le-truc-tout-moche la bas et laisse le te taper un coup"...

C'était ma part, c'est pas énorme mais voila, je devais le dire!

c'est pas énorme sa dépend pour qui pour un vrai gamer c'est beaucoup trop pour ma part cela me dérange pas trop a part genre quand ta femme se fait toucher tes dégâts augmentes pour ma part ça c'est très irréaliste pour la précision sa peut aller vu que t en colère mais bon.

ci tout ce que ta cité était dans SgW je trouve que sa pourrait être pas mal est changer un peu (sauf pour les dégâts bien sur).
En temps que fan de stargate j'espere que le jeu se montrera aussi ouvert que la série, dans l'aide a la défense des planètes attaquées par les goaulds par exemple (i love le moment ou anubis attaque avec son vaisseau mère la planete de Jonas Queen), les stratégies militaires permettant à un groupe de 5 membres de faire face à un groupe plus grand (faut pas non plus que 5 commandos se face toute l'armé en face).

Désir personnel : avoir le nom d'un membre de la série
Citation :
Publié par nico4985
Désir personnel : avoir le nom d'un membre de la série
Euh, oui logique, Mais qu'est-ce qui t'en empêcherait ?

Sinon être vraiment le chef de son clan, ne pas avoir une ou deux options parce que on n'est le chef du clan, mais avoir une multitude de choses qu'on peut faire ou faire subir a qui ont veux, donner des boulots au gens, ou les mettre en esclaves ci on n'est un maître goa'uld etc.
-Faire des grande bataille spatiale a grand échelle.
-Avoir nos propre vaisseau qui peut allé du F-302 au croiseur de classe X-303(L'equipage pourrait ètre des vrai joueur par exemple^^).
-Chercher dans les diffèrentes planetes des composants pour crée un vaisseau qui sorte de notre imagination et de le monté pièce par pièce.
-Etre sur Atlantis :O (j'espere qu'il y aura un addon pour allé sur Atlantis sa serait ... parfait =) ).
Citation :
Publié par Anarchyst
-Etre sur Atlantis :O (j'espere qu'il y aura un addon pour allé sur Atlantis sa serait ... parfait =) ).
Oui c'est prévu, le premier add-on devrait normalement être Atlantis.
Oui pour aller sur atlantis c'est ok mais rien ne dit qu'on n'en parlera déjà dans sg-1 enfin dans SgW.^^

Sinon pour l'équipage d'un vaisseau totalement avec des vrai player c'est aussi mon rêve et que bien sur je sois le commandant ^^.

Mais cela risquerait de causé des problèmes imagine le mec dit bon y'a ma mère qui m'appelle pour aller manger et bam plus les commande pour tirer il faut e remplacé mdr sinon sa serait bien quand même.
Citation :
Publié par mckay
Mais cela risquerait de causé des problèmes imagine le mec dit bon y'a ma mère qui m'appelle pour aller manger et bam plus les commande pour tirer il faut e remplacé mdr sinon sa serait bien quand même.
Au contraire , point de vue Rp c'est très intéressant , on peut toujours ce dire , suite à la dernière attaque , le commandant est mort et on doit le remplacer fissa .
De plus , à ce moment précis on pourra voir quels joueurs sont les plus aptes à commander .
Bah oui mais dans un vaisseau y'en a pas qu'un, et je voit pas trop l'histoire du commandant si le mec qui est au tourelle se barre ^^.

Faut le remplacé c'est sur que moi aussi je préférai avoir sa mais les développeur ne vont certainement pas le faire, et si il le font et bas se sont des dieux merde se sont des dieux ^^.
Citation :
Publié par mckay
.....Faut le remplacé c'est sur que moi aussi je préférai avoir sa mais les développeur ne vont certainement pas le faire, et si il le font et bas se sont des dieux merde se sont des dieux ^^.
Tout dépend s'ils se servent ou non des moyens de téléportation qui existe dans la série .
Ok

Mais c'est pas réaliste la téléportation tu voudrais les téléporter d'où ?

car je te signale elle marche qu'a une certaine distance et elle est très courte, alors a moins que le vaisseau soit à porté de la planète, ou se situe le mec qui veut remplacé le gars sinon c'est trop irréaliste.
Citation :
Publié par mckay
sinon c'est trop irréaliste.
Faudra de toutes manières considérer que certaines choses ne seront pas réalisables simplement, et pour des raisons de temps, devront être accommodées autrement.
Au nom du sacro-saint gameplay, il y aura obligatoirement de l'irréalisme par rapport aux canons de la série.
Olla , attendez quand j'ai dit remplacer le commandant ( ou le mec à la tourelle ) c'est pas forcement par un autre commandant , c'est le remplacer par celui qui sera le plus apte à commander le vaisseau en pleine bataille avec des dommages et son commandant mort et qui est déjà sur le vaisseau , en pleine bataille on à pas le temps d'attendre les renforts , faut décider de suite qui le remplacera.

Non mais imaginez vous deux secondes en pleine bataille spatial avec votre X-303 ou votre vaisseau mère goa'ulds , et hop suite à un tir du joueur ennemi vous commandant succombe , et là vous lui dites , arrête de tirer 2 minutes tu viens de tuer mon commandant , son remplaçant arrive de la planète P3X- 168 mais elle est située à la lisière de mon système solaire donc il lui faut un peu de temps pour me rejoindre , non mais franchement vous avez vus ça ou ?
Citation :
Publié par mckay
Bah oui mais dans un vaisseau y'en a pas qu'un, et je voit pas trop l'histoire du commandant si le mec qui est au tourelle se barre ^^.

Faut le remplacé c'est sur que moi aussi je préférai avoir sa mais les développeur ne vont certainement pas le faire, et si il le font et bas se sont des dieux merde se sont des dieux ^^.

Je pense que Fryjer fait référence a sa =)
De toute façon vu le système de combat, enfin je suppose que ce sera le même sur terre que dans l'espace, l'intérêt d'avoir une personne différente à chaque poste est assez réduit. Par contre avoir des pilotes pour envoyer en chair à canon dans des X-302 ça c'est autre chose...
lol de toute façon je vous rassure.

Il n'y aura sûrement pas de combat dans l'espace, et de possibilité de piloter un vaisseau du moins dans la 1ere version du jeu.

C'est pas moi qui l'ais inventé, mais de toute façon c'est vrai que sa m'étonnerais qu'on puisse piloté un vaisseau et encore moins faire des combat je sais pas si vous vous rendez compte de ce que sa demanderait au développeur et aux machine ce n'est pas un fps mais un mmorpg.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés