Meredith

Dernières publications

RSS
6 September 2007 à 18:48 - Messages
La bêta sera (surment) en anglais,la bêta sert a aider les programmeur a développé la version final du jeu .. et donc devoir ré... Lire la suite
29 June 2007 à 11:40 - Messages
Oui,tu a raison,mais le sujet initiale été ... heu je sais pas,si quelqu'un peut me le rappeler,car apart une personne qui est ... Lire la suite
28 June 2007 à 19:55 - Messages
des 3 MMORPG que j'ai tester,j'ai rarement vue des personne écrivant comme des taches ;) WoW: 3 personne DAOC: 0 personne GW :... Lire la suite
Bah je ne sais pas si c'est parce-que j'avais beaucoup de chance,mais les gens que je rencontré parler a peu près comme toi,ap... Lire la suite
27 June 2007 à 19:34 - Messages
C'est sur que tu ne va pas arriver dans le jeu et parler en ancien français...... Lire la suite
Sa reste un jeu avant tout,ouvert a grand public et donc par conséquent,pas besoin d'être en bac +10 pour faire archéologue ou ... Lire la suite
Ah,désolé pour la répétition alor ^^... Lire la suite
23 June 2007 à 16:25 - Messages
A mon avis,soit CME sont asser astucieux pour géré ce genre d'instance et peuvent le faire soit ils ne feront aucune bataille s... Lire la suite
Le mot instance n'a pas été inventer par Blizzard entertainement a ce que je sache "-_- ,dans le sens où je l'utilise,cette "in... Lire la suite
Oui voila ... (Mon explication du mot "instance" fut bien vague et incorrect face a celle la :D )... Lire la suite
22 June 2007 à 16:50 - Messages
- Quelle type de planète feriez vous? Une planète avec un immense océan recouvrant les 3/4 de la planete,et un vaste continent.... Lire la suite
22 June 2007 à 16:05 - Messages
Je pense que Fryjer fait référence a sa =)... Lire la suite
Lol bien-sur qu'il n'y aura jamais de bataille spatiale a grande échelle enfin peut être dans des instance faisable a 20-40 ^^ ... Lire la suite
22 June 2007 à 15:57 - Messages
Les personne choisi doivent être très excité... en tous cas si il y a une personne du forum inscrit dans la beta il pourra nous... Lire la suite
Ah ok,dommage^^... Lire la suite
21 June 2007 à 21:00 - Messages
19 June 2007 à 20:27 - Messages
Je ne pense pas que SGW puisse un jour battre WoW. WoW est en constante évolution,les instance sont vraiment incroyable (Molten... Lire la suite
Oui je pense que SGW peut battre WoW ... sur une large durée :(Une tres tres large durée .... ou peut etre tous simplement pas.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Meredith n'a publié aucune critique de jeu.