mckay

Dernières publications

RSS
30 septembre 2007 à 21:53 - Messages
On dirait que c'est vous qui faites le jeu ! Peut être que comme dit plus haut, il garde les informations pour plus tard, car s... Lire la suite
16 juillet 2007 à 11:14 - Messages
lol ! c'est sur que sa serait trop bon, mais si ta trop peur qu'il se crash, alors que tu viens de le finir de le construire tu... Lire la suite
16 juillet 2007 à 01:18 - Messages
euh ! oui voila l'intelligence des joueurs qu'il y auras sur stargate world ! et bah ça promet.... Lire la suite
7 juillet 2007 à 01:49 - Messages
Tu as vraiment du mal ^^ Sinon, oui sa serait bien, mais sa dépend de quelle vaisseau tu parle, y'en a ça sera impossible genre... Lire la suite
6 juillet 2007 à 10:24 - Messages
Bonjour, déjà essaye de bien écrire pour que les gens puissent te répondre. Et Franchement ont n'en saient pas plus que toi, si... Lire la suite
5 juillet 2007 à 10:47 - Messages
Je sais pas ce que tu cherche en postant ici, si tu n'est pas content va voir ailleurs et ci tu c'est traduire tant mieux pour ... Lire la suite
3 juillet 2007 à 18:33 - Messages
Je regarde un site sur stargate, ou il y a toutes les news intéressantes sur stargate (c'est à dire "sûr") et bas il n'y en a p... Lire la suite
2 juillet 2007 à 10:23 - Messages
Totalement d'accord avec toi je suis nul en français et orthographe mais en regardant 5 secondes ce qu'on n'a écrit on peut cor... Lire la suite
28 juin 2007 à 17:46 - Messages
Moi ce que je voulais dire c'est qu'il y a des players qui vont se ramener et parler comme des idiots parce qu'il connaissent r... Lire la suite
Donc t'approuve ce que je dit sauf qu'un jeux tu va pas t'amuse a évité des personnes en plus ex: je rencontre une personne dan... Lire la suite
Ah merci ! enfin un qui reconnais que j'ai raison. C'est totalement ça. J'ai jouer a WoW, alors faites pas genre que j'y ai pas... Lire la suite
27 juin 2007 à 14:50 - Messages
J'ai pas lu tout son message mais je crois qu'il voulais dire autre chose par la en tout cas moi je suis d'accord avec lui on v... Lire la suite

Jeux

    mckay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mckay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mckay n'a publié aucune critique de jeu.