Mise à jour site ?

Partager Rechercher
En effet il nous manque un peu de news mais notre site met tant qu'on ne dispose pas d'information substantielle sur le jeu, des informations sur l'univers stargate...

Maintenant nous allons essayer au mieux de suivre l'actualité, mais quand tu cites les sites de la concurrence tu remarques également que niveau contenu et article il n'y a pas grand chose...
oui tout a fait d'accord, question contenu ya pas grand chose...

Mais ma ptite remarque voulais juste dire que moi perso quand je vois un site sans news aucunes et bien j'ai un peu l'impression qu'il est mort ;-)

Il y a rien de négatif la dedans hein :-)

Genre le podcast d'hier, un ptit texte expliquant en gros son contenu serait génial
Je regarde un site sur stargate, ou il y a toutes les news intéressantes sur stargate (c'est à dire "sûr") et bas il n'y en a pas.

Donc cela veut dire qu'il n'y as pas encore de grosse news intéressantes sur SGW de toutes façon c'est normal vu que le jeu ne sort pas tout de suite.

Personnelement je trouve que ce topic est inutile.
et bien pour un "fan", une interview d'un des développeur ou des questions en Podcast à plusieurs développeur c'est vachement interessant...

mais je me trompe peut-être...
Si c'est intéressant, le problème est de se palucher le podcast qui est en américain. Avoir un rédacteur capable au moins de comprendre une discussion orale en anglais est un plus non négligeable.
oui d'office...

Je pensais qu'avec 14 personnes dans votre équipe il y aurait au moin une personne sachant traduire un peu d'anglais...

Dommage pour le fansite en tout cas
Je sais pas ce que tu cherche en postant ici, si tu n'est pas content va voir ailleurs et ci tu c'est traduire tant mieux pour toi, mais cela ne veux pas dire que nous sommes pas fans loin de la d'ailleurs sa m'étonnerais que tu le soit.
Le message est passé.

Il y a 14 personnes mais :

- toutes ne sont pas rédacteurs
- toutes ne comprennent pas l'Anglais à la perfection
- toutes n'ont pas autant de temps libre qu'elles le voudraient

et surtout, aucune n'a toutes ces choses à la fois.

Désolé de ne pas être totalement à jour mais chacun a ses propres priorités.
Thumbs down
Vive le droit de réponse...
Et bien vous êtes d'un susceptible... a mourir...

Désolé si je vous ai "blessé" ce n'étais pas le but, je voulais juste vous dire que c'était tellement dommage d'avoir un si beau fansite et de ne pas le faire vivre...

Maintenant fermer une discussion comme ca, sans donner un droit de réponse... vraiment dommage, je ne pense pas avoir été insultant ou désagréable...

Décidement JoL garde sa réputation...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés