Possessions ?

 
Partager Rechercher
Bonjour, déjà essaye de bien écrire pour que les gens puissent te répondre.

Et Franchement ont n'en saient pas plus que toi, sinon sa serait déjà sur le forum.
Bonjour Malo.

Comme l'a fait remarquer mckay, un peu d'amélioration dans ta façon d'écrire serait la bienvenue. Rien que ton titre a déjà une faute ce qui n'est pas encourageant.

Ensuite pour répondre à ta question, je crois qu'il a été question de pouvoir posséder des maisons mais je ne veux pas trop m'avancer tant que je n'aurai pas retrouver ma source.
Il avait aussi été dit pendant un moment que l'on pourrait créer (donc posséder je suppose) des vaisseaux mais cette option a été retirée du jeu original et sera peut-être ajoutée dans un Add-on (une extension pour les anglophobes).
Citation :
Publié par mckay
Bonjour, déjà essaye de bien écrire pour que les gens peuvent te répondre.

Et Franchement on n'en sais pas plus que toi, sinon sa serait déjà sur le forum.
Les gars dite moi que c'est une blague et que vous faites un duo
Tu as vraiment du mal ^^

Sinon, oui sa serait bien, mais sa dépend de quelle vaisseau tu parle, y'en a ça sera impossible genre le hatak, ou d'autre gros vaisseaux.
oui bien sur sa je sais mes je parle des petit vaisseaux style vaisseaux de la mort ou l'autre le f302 je crois se genre de vaisseaux la sa serai cool si on pourrai possède se genre de vaisseaux je pense que plein de personne serons du même avie que moi
je ne pense pas que nous pourrons avoir de vaisseaux mère dans stargate mes avoir un petit f 302 serai déjà pas mal mes peu être que dan un add on on pourras en possède un qui c
Il faudra le chouchouter son vaisseau mère, je n'imagine même pas le temps qu'il faudra pour réunir tous les éléments pour le construire, ce serait bête de le faire se cracher à cause d'une fausse manip.
lol ! c'est sur que sa serait trop bon, mais si ta trop peur qu'il se crash, alors que tu viens de le finir de le construire tu auras qu'a le piloté toi même comme ça tu pourras dire que c'est de ta fautes, ou sinon je vois déjà des personnes faisant les pilotes de vaisseaux pour un peu d'argent.
Citation :
Publié par DarkJPA
Il faudra le chouchouter son vaisseau mère, je n'imagine même pas le temps qu'il faudra pour réunir tous les éléments pour le construire, ce serait bête de le faire se cracher à cause d'une fausse manip.
Rien ne dis qu'il sera entièrement destructible non plus .Je crois qu'a mon avis le meilleur choix serais une usure dans le temps ( qui demanderais des frais , car dans un jeu faut sortir l'argent pour restreindre l'inflation ) .

Mais aussi une très grosse usure si jamais le vaisseaux est détruit , qui demanderais plus de réparation , voir le changement de certaine pièce. Sinon ça risque de poser des problèmes dans la guilde ou alliance de guilde si jamais le vaisseaux est détruit en cas de conflit dans l'espace .
Citation :
Publié par malo91
moi je me vois bien en possessions d'un beau promether
S'ils font des vaisseaux mère Goa'uld pour les guilde de cette faction a mon avis tu aura droit a ce type de vaisseaux pour les guildes du coté "bon ".Et si en plus on pourrai avoir droit au vaisseaux Asgard
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés