A votre avis que pourrons nous faire dans SgW !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mckay
.....C'est pas moi qui l'ais inventé, mais de toute façon c'est vrai que sa m'étonnerais qu'on puisse piloté un vaisseau et encore moins faire des combat je sais pas si vous vous rendez compte de ce que sa demanderait au développeur et aux machine ce n'est pas un fps mais un mmorpg.
Dépend de quel vaisseaux tu parle , mais pour les petits faires du spatial avec c'est réalisable dans un MMO car déjà fais sur SWG . Aprés pour les vaisseaux mère je sais pas s'ils vont le réaliser , et dans ce cas comment .
Citation :
Publié par Meredith
Je pense que Fryjer fait référence a sa =)
Oui c'est ça

Pour les batailles spatial , les devs ont dit qu'ils ne prévoyaient pas d'en proposer au tout début du jeu mais plus vers la sortie de l'addon ou par des events spéciaux.
Lol bien-sur qu'il n'y aura jamais de bataille spatiale a grande échelle enfin peut être dans des instance faisable a 20-40 ^^ Je pense que sa peut se réaliser et que sa mettrai un gros point fort a SWG^^.
Il va falloir qu'ils prévoient des gros serveurs pour ce genre d'instance. Mais c'est vrai que ça serait vraiment le must du must qu'ils puissent faire !
Vous avez resumé mon rêve, de belles battailles dans l'espace ou dans les vaisseaux les places seraient tenus par des joueurs mais bon à mon avis c'est trop compliqué à mettre en place.

Les devs de 90% des MMORPG vont vers la simplicité, donc mon premier souhait soit que le jeu soit poussé.
A mon avis,soit CME sont asser astucieux pour géré ce genre d'instance et peuvent le faire soit ils ne feront aucune bataille spatiale et les instance seront des sorte de mission d'infiltration dans des vaisseau mère goa'uld ou de bataille terrestre a grande échelle avec peut-être des vaisseau atmosphérique pilotable durant toute la durée de l'instance .Sa pourrais être des champ de bataille PVP aussi,sa serait pas mal =).
arrêté de comparer SgW a WoW !

Vous connaissez pas SG, pourquoi vous parler d'instance dans stargate j'ai jamais entendu sa de ma vie qui vous dit que sa sera Wow en SG !

Alors svp !

Arrêté de raconter n'importe quoi, y'aura pas d'instance sa pourra ressembler peut être, mais sa s'appellera pas instance.

Sinon, je suis plus de l'avis que des missions se passent a l'intérieur de vaisseau (ex: mettre une bombe a naquadah dans le vaisseau mere, pour le détruire etc.)

Mais pour les combats, je pense pas qu'on puisse être un commandant d'un vaisseau asgard ou goa'uld.

Peut être dans l'addon.

Et sinon faite confiance a CME, je pense qu'ils vont pas tomber dans la facilité pour toucher un maximum de joueur mais vont faire ce jeu le plus possible ressemblant a la série.
Le mot instance n'a pas été inventer par Blizzard entertainement a ce que je sache "-_- ,dans le sens où je l'utilise,cette "instance" donc sera une sorte de mission épique,dur où la récompense sera épique aussi.

Et si,sa s'appellera instance.Je pense pas que CME trouvera un autre nom qui qualifiera une mission dur de "mission très dur et longue".Sa se résume par instance voila.

Et oui je pense que les mission seront comme tu le décris,des mission se passant a l'intérieur d'une structure quelconque.
Ils ont de toute façon déjà utilisé le mot instance et il y en aura, par contre ils ont dit vouloir les utiliser au minimum, on verra bien.

Par contre le mot instance définit une zone qui est instanciée, c'est à dire que c'est une zone qui est dupliquée autant de fois que nécessaire en fonction des joueurs voulant la parcourir.
Prenons l'exemple du vaisseau, le premier groupe qui arrivera pour commencer la quête sera mis dans une instance, si un deuxième groupe arrive un peu plus tard, alors que le premier est toujours en train de faire la quête, et bien une deuxième instance sera créée uniquement pour le deuxième groupe. Alors qu'au contraire dans les zones non instanciées les deux groupes auraient été dans le même vaisseau.
Citation :
Publié par DarkJPA
Ils ont de toute façon déjà utilisé le mot instance et il y en aura, par contre ils ont dit vouloir les utiliser au minimum, on verra bien.

Par contre le mot instance définit une zone qui est instanciée, c'est à dire que c'est une zone qui est dupliquée autant de fois que nécessaire en fonction des joueurs voulant la parcourir.
Prenons l'exemple du vaisseau, le premier groupe qui arrivera pour commencer la quête sera mis dans une instance, si un deuxième groupe arrive un peu plus tard, alors que le premier est toujours en train de faire la quête, et bien une deuxième instance sera créée uniquement pour le deuxième groupe. Alors qu'au contraire dans les zones non instanciées les deux groupes auraient été dans le même vaisseau.
Oui voila ... (Mon explication du mot "instance" fut bien vague et incorrect face a celle la )
Citation :
Publié par Meredith
Le mot instance n'a pas été inventer par Blizzard entertainement a ce que je sache "-_- ,dans le sens où je l'utilise,cette "instance" donc sera une sorte de mission épique,dur où la récompense sera épique aussi..
Le MMO , avec système d'instance , le plus vieux que je connaisse c'est AO pour les missions .
Mais les instances qu'on peut utiliser c'est aussi des instances qui limite le nombre de joueurs .Par exemple si un donjon peut accepter 100 personnes , la 101 se retrouve dans un donjon dupliquer se qui permet de limiter le lag entre autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés