Aller à la page... |
lag en rvr core2duo 8800gts 2giga ram
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
j'avais le meme problème de rose qui s'est reglé en enlevant le mode fenetré (qui m'était genant pour le double compte mais je n'avais pas trouvé de soluce a l'époque, ayant testé tous les drivers...)
Routier / Hazare |
Trouver plus de messages par Routier / Hazare |
|
Citation :
Ya de ça 2 ans (environ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
et ya eu un crash recament (proxy HS , *.free.Fr morts) toussa en non degroupé bien sur ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est étrange, c'est que ça ait déjà fonctionné
imbe6le : Il arrive que certain antivirus se mettent a devenir parano, tu as essayé en désactivant les outils de sécurité de ton micro ? Quand j'ai installé Avast Antivirus, la première fois, mon pc est devenu super lent, après une réinstall, le problème était réglé. Tu n'as pas Avast par hazard ? Il y a peu être de grosses perturbations chez ton FAI ... Tien nous au courant ![]() |
![]() |
|
|
Je ne pense pas que ce soit la bande passante qui soit en cause, comme dit l'autre
![]() Je te conseil de pinger des serveurs ultra rapide comme Google pour que ce ne soit pas le serveur distant qui pose la limite. Ppour info, Google pinger avec le câble peut répondre en moins de 10 ms Voila, après faut joue en local ![]() |
![]() |
|
|
Tu veux un serveur distant et réactif ?
Code:
ping www.fbi.gov -t |
![]() |
|
|
Lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|