Salut,
Pour le probleme des versions 320 mo c'etais un bug du bios sur les premieres cartes, la frequence de la memoire etait reglée sur 200 / 390 au lieux de 500 / 800.. Du coup les pauvres gars se retrouvais avec un score de 3000 points sous 3dmark06 ca dois faire mal, lol.. Apres il y a des problemes de compatibilité sur certains jeu, je pense que c'est la memoire qui fou le bordel, on etait habitué à avoir des doubles ; 8 - 16 - 32 - 64 - 128 - 256 - 512.. et la on a quoi? du 320, du 768.. Ca peu être un des problemes qu'ils s'efforcent de resoudre car vista par exemple affiche 256 mo si on a 320..
Pour ce qui est de la surcharge memoire, c'est impossible, il y a des gens qui ne rame pas d'un poil avec des cartes graphiques beaucoup moins puissantes et qui sous 3dmark06 ou d'autres jeux tres rescents auraient un lag monstrueu..
Daoc CPU limited, vous savez de quoi vous parler?
On parle de CPU limited lorsque la carte graphique est tellement puissante que le CPU n'arrive pas à suivre, EXEMPLE :
Je joue à un jeu j'ai 160 FPS ma carte pourrait en afficher beaucoup plus mais mon processeur ne me le permet pas ; les informations arrivent trop vite..
La on parle pas de 160 fps mais de 20 fps sur un jeu qui n'a pas de textures complexes et qui graphiquement est moyen, donc cpu limited faut pas exagerer, surtout avec un core2duo, encore si on parlais d'un pentium 2...
Il y a forcement une solution à ce probleme mais il faut chercher au bon endroit..
|