Bon , apres avoit tout lu ou presque ( c'etait long quand meme

)
Je dirais une chose , vous vous prenez trop la tête....
Comme j'ai fait dans ma guilde et ça marche très bien , seul le /parler et le /dire si proche pour murmurer quelque chose de secret , je ne considère que cela pour être obligatoirement rp.
En groupe je ne considère aps le canal communauté full rp , mais ça veut aps forcement dire que jvais enflammer le premier qui fera du rp sur ce canal , il aura ptet lancé une discussion de détente dans durant laquelle quelque phrases du style aggro/mezz ou autre viendront troubler , mais ne peux on pas lire ça et ne pas en tenir compte pour le rp en cours....?
C'est sur els joueurs non rp doivent faire un effort jsuis d'accord , mais on m'a menacé de report parce que je n'etais pas rp en communauté et , 2 guguss qui avait besoin d'aide m'ont kické PENDANT la quete quand ils ont trouvé une autre eprsonne , et j'ai eu l'info par le nouveau dans le groupe que j'ai été kické parce que pas rp en communauté...
alors la je dis OK! , vous voulez que le canal Communauté soit full Rp? et bien précisez le aux arrivants nom di diou.... la plupart feront l'effort de rp , certains ne dirons rien , comme la pluaprt des persos qui sont des psychopates associaux , et que leur rp ne collerait pas a une entraide collective....
Sinon voila , tout ça pour dire arretez de vous prendre la tête pour des conneries apreil , a 90% des cas ça passeras tres bien juste en expliquant a la personnes.
Plutot que ce genre de soucis de communauté non rp , si le /parler est rp ( ce qui pour l'instant a l'air de toujours etre le cas d'apres mon experience) je dirais que c'est deja bien et qu'il faut pas non plus pourrir les gens.
LE rp pour beaucoup est un moyen de détente , mais défois t'as simplement envie de queter peinard sans prise de tete en groupe en délirant simplement ( etant celibataire en rute , je dérive souvent sur des discussions graveleuses et ça marche bien on délire et passe un bon moment meme hrp )
Donc gardez a l'esprit , faut jouer pour s'amuser , pas pour sprendre le chou avec la moitié du serveur parce qu'ils ont une vision différente....
Sur ce jvais pieuté désolé pour les fautes/intervertions de lettres jsuis fatigué