dragonnet rouge

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas osa, mais je ne pense pas me tromper en disant qu'ils peuvent l'invoquer autant de fois qu'ils le souaitent par combat

EDIT: tu voulait parler du nombres de dragonnet qu'ils peuvent invoquer en méme temps ou du nombres de fois qu'ils peuvent l'invoquer?
ils le peuvent mais généralement le temps d'attente entre 2 lancer est tellement long que le combat a le temps de finir

edit : bah sa c'est le role des osa full invoc de laisser ses invoques faire tout le combat mais generalement sa prend du temps
Citation :
Publié par jadinho
ah... sa veut dire que l'osa n'a qu'a se cacher et laisser ses invoque nous buter C sa?
en theorie oui, en pratique le drago seul tu lui met 2 coup d'épée, les 300 pdv partent vite fait et apres relance de 10 tours a attendre donc bon.
Citation :
Publié par Koudro
en theorie oui, en pratique le drago seul tu lui met 2 coup d'épée, les 300 pdv partent vite fait et apres relance de 10 tours a attendre donc bon.
En pratique aussi les classes pures feu se font démonter parce que le dragoune a 8x% au feu ...
Citation :
Publié par pierrepiotr
En pratique aussi les classes pures feu se font démonter parce que le dragoune a 8x% au feu ...
Ce n'est pas en pratique, c'est en théorie quand tu ne regardes que cette caractéristique du dragonnet.
Citation :
Publié par pierrepiotr
Bah certes le dragonnet a 89% de résistance feu, bah qu'à cela ne tienne, les classes feu tapent sur l'osa directement sans s'encombrer d'un malheureux dragonnet incapable de tacler.
Incapable de tacler certeS; mais il debuff
Ce point est ce qui m'effrai le plus lord d'agro/defi contre des osas (je n'ose même plus mettre ma maitrise )
Citation :
Publié par Wiploc
Ce point est ce qui m'effrai le plus lord d'agro/defi contre des osas (je n'ose même plus mettre ma maitrise )
Enfin il début une fois tout les 5 ou 6 tours au mieux, et avec l'IA du dragon, pour peu que tu es lancé un buff à la con il va le virer.
C'pas non plus comme le débuff des enus qui peut être lancé autant de fois que voulu (bon ok 1 chance sur 2), ni comme le débuff des Sadis, lvl 5 tout les 3 tours, sachant que le Sadi choisi quand il lance son débuff, l'osa lui choisi pas quand le dragon désenvoute, ou pour choisir il est obligé d'attendre pour lancer le dragon au bon moment.
JOL c'est aussi un site

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://dofus.jeuxonline.info/articles/40/Fouet-Osamodas
Citation :
Publié par Wiploc
lol c'est sur que sadi sa debuff encore moins qu'un osa :]. Faut arrêter, le Dragon et nul :/ avec un boubou feu tu prend aller 60 80 :s huhu il rox se dragon et avec son IA tu peux attendre quelques tours avant de te faire debuff...
Citation :
Publié par Marc-Hidsad
lol c'est sur que sadi sa debuff encore moins qu'un osa :]. Faut arrêter, le Dragon et nul :/ avec un boubou feu tu prend aller 60 80 :s huhu il rox se dragon et avec son IA tu peux attendre quelques tours avant de te faire debuff...
60-80 c'est un bon dragonnet, le mien sur un boubou feu il tape dans les 40-50

en ce qui concerne l'ia c'est tres facile de faire en sorte qu'il fasse autre chose que debuff mais bon le drago est abusay c'est normal. (au passage relance de 10 tours, le debuff tout les 5 tours, et au bout de 5 tours c'est rare que le drago soit en vie ou alors il est tres loin de toi vu qu'il a que 3 pm)
Citation :
Publié par jadinho
ah... sa veut dire que l'osa n'a qu'a se cacher et laisser ses invoque nous buter C sa?

Beh les osa c'est leur principe aussi...
Citation :
Publié par russ-coff
Beh les osa c'est leur principe aussi...
Oui leur principe c'est d'enfiler une pano koulosse à 2 kamas, 2 anneaux de l'invocateur satisfait pas plus cher etc .... d'avoir -500 dans chaque carac et de pourtant pouvoir retirer 10 pa sur 100% d'esquive ... soit davantage que la plupart des xélors ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés