[NdM] Non rien en fait.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Up car ajout du métier costumage....
Comment on met les images en plus gros bondiou on voit que dalle xD.
Et est-ce que ça serait possible de modifier le titre du sujet svp .
(allé darwyn sers à quelque chose un peu pour une fois)
J'avais aussi jugé trop vite BlackMemba qui est un artisan sérieux, et je le regrette. Apres une conversation effectivement nous avons décidé de fixer ce prix pour les fm dites basiques et je soutients la démarche concernant ces prix. Les prix peuvent justement paraitrent effectivement élevés mais ils le le sont pas (10 000k pour se faire une cape ou coiffe picpic à 100 000k ca va lol). Je pense qu'avec un costumage de plus, l'embles des tailleurs de Silvosse se verront plus détendus, et j'en suis très satisfaite.

Artisan jugé trop vite pour ma part, très bonne réputation IG (parcque bon Jol ca reste quand même qu'un forum).

Bon courage pour le lv 100 black ca nous tarde lol ^^
Citation :
Publié par Black-memba
Comment on met les images en plus gros bondiou on voit que dalle xD.
Et est-ce que ça serait possible de modifier le titre du sujet svp .
(allé darwin sers à quelque chose un peu pour une fois)
Edite ton message, click droit sur les liens vers les images, propriétés, tu copies le lien et tu le mets dans une balise image ( [ img= blabla ] ).
Le titre est modifié.
Et attaque perso sur modo, 20 ans de prison ferme

Bon courage pour terminer le métier.
ATTETNION MESSAGE IMPORTANT!!!!

J'ai été mp il y'a deux minutes, quelqu'un a créé un personnage ce nommant Mami-black et se fait passer pour moi et vole les objets des gens qui les pretent pour qu'elle leur fm.

Je vous demande de bien regarder le pseudo quand vous faites contact à moi c'est: Mamie-black.

Ptain y'a vraiment des blaireaux.

Edit: M'en fou je laisse ATTETNION ça se voit à peine, et en plus "réent" c est pas mieux mon cher
Les gens ont vraiment que ça à faire que de ruiner le peu de confiance qu'on peut instaurer avec les clients. Ca ronchonne déjà quand on dit qu'on ne pratique pas le mode sécurisé, si en plus certains en profitent pour escroquer les incrédules...

Pourvu qu'il n'y ait jamais de Kowaja ou je ne sais quoi...
C'est "ATTENTION" pas "ATTETNION", mdr

Sinon, je trouve ça lamentable que les gens réent des personnage dont le pseudonyme ressemble à s'y tromper avec des artisans HL ...

Sinon courage pour la suite
Sa arrive de plus en plus souvent malheureusement maintenant... mais bon, j'espère que sa ne te démoralisera pas, laisse sa de coter, une question (je sais c'est très con comme question mais bon) Peut-on te donner XXX runes et demander un jet (possible a faire évidement...) ?

[Mode little noob on]

Voilou, bonne continuation
Citation :
Publié par la-sadomaso
Sa arrive de plus en plus souvent malheureusement maintenant... mais bon, j'espère que sa ne te démoralisera pas, laisse sa de coter, une question (je sais c'est très con comme question mais bon) Peut-on te donner XXX runes et demander un jet (possible a faire évidement...) ?

[Mode little noob on]

Voilou, bonne continuation
Bonsoir,
J'avou ne pas avoir cerné la question là ^^.
Actuellement le système est:
-vous amenez vos objets et vos runes et les kamas,
-vous me donnez le tout,
-je vous demande quel jet vous voulez, et je vous dis si c'est possible par rapport à l'objet et au nombre de runes,
-je costume l'objet,
-je vous rend l'objet et le surplus de runes.

Wala je sais vraiment pas si ça répond à ta question loul.
Plop all
J'aimerez savoir se qu'il faudrait pour cm une coif picpic et une cape picpic en leur ajoutant des la sagesse
Merci de rep et si je trouve se qu'il me faut j'aurai surement besoin de toi pour se cm

Merci
DroopsWIngs ++
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés