[NdM] Non rien en fait.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis pour le craft sécurisé, mais pour la magie hors de question c'est pas possible
Hier j'ai du poser quelques 8OOrunes sur une brouteuse tu imagine en secu -__-

Enfin pour dire que moi si vrément il veut que secu, ba ça sera pas avec moi x) meme pour une rune, parce que si c'est un après tout les autre vont vouloir etc etc

(En meme temp j'espere etre quand meme dur a imiter physiquement par un noob lvl 1 )
Citation :
Publié par -Suprem-Rellik-
(En meme temp j'espere etre quand meme dur a imiter physiquement par un noob lvl 1 )
Si il regarde pas le stuff et qu'il te défie, il pourra facilement te confondre avec xxOoOxx-keViNleBoGoss-xxOoOxx, ecaflip bluff level 4 de son état

PS : fais gaffe maintenant je vais t'aggro en boucle
Pour mon premier message ca vaut le coup ! C'est vraiment pitoyable, Mamie-black se prend pour son détracteur et ne me rends pas ma cape, on aura tout vu ! Mefiez vous !!

Je trinque pour vous super :/.

Wendelinus.
Citation :
Publié par Wendelinus
Pour mon premier message ca vaut le coup ! C'est vraiment pitoyable, Mamie-black se prend pour son détracteur et ne me rends pas ma cape, on aura tout vu ! Mefiez vous !!

Je trinque pour vous super :/.

Wendelinus.

Si tu avais mieux lu le topic concernant ce probleme tu aurais su qu'il y a un autre joueur arnaqueur avec presque le même pseudo. Enfin désolé pour toi quand même
Non je crois pas que sa soit sa .
Je crois que black-memba a donné ce compte a kenn ( il me semble que c'est lui pas sur a 100% ) et il doit etre un peu moins honnete que ne l'était memba tout simplement ...
Si tu avais mieux lu le miens saxophone .....

En d'autres termes, le personnage qui se prénomme Mamie-black (et pas autrement) contrôlé par une personne dont je ne connais le nom ne m'a pas rendu ma cape.

Wendelinus.
Dégueulasse...
mamie (memba) était quelqu'un d'honnête et pourtant un petit malin qui s'est faufilé sur son compte s'est fait passer pour lui...
Faites attention désormais, c'est dommage de ternir la réputation d'un artisan comme ça...
Désolé pour ta cape Wend
Il s'en fout de sa reput' black memba il a arreté de jouer
Et je crois que black memba connaissait pas le gars a qui il a donné ce compte par ce qu'il a fait un concours pour savoir qui l'aurait
Citation :
Publié par Missio
Il s'en fout de sa reput' black memba il a arreté de jouer
Et je crois que black memba connaissait pas le gars a qui il a donné ce compte par ce qu'il a fait un concours pour savoir qui l'aurait

pitoyable y en a qui n'ont pas d'honeur
Il a pas fait un concours pour savoir qui aurait son compte, il a fait un concours pour savoir qui aurait ses kamas, c'est bien différent .

Généralement, quand tu as fait beaucoup d'efforts pour monter un perso, tu vas pas organiser un concours stupide pour donner ton compte à un parfait inconnu ; tu vas plutôt le donner a un ami de jeu, quelqu'un qui pourrait continuer ce que tu avais commencer, et honorer ta mémoire, quelqu'un qui n'hésiterait pas une seconde à te rendre ce compte si tu le veux, malheureusement ces personnes sont rares .
Il n'empêche qu'on ne donne pas son compte, Maître de plus, au premier qui arrivera à taper plus vite que les autres sur Google .
Sacrieuse .... si il a fait un concours pour le compte de mamie black
C'était au zaap -2 / 0 j'y étais ( mais j'ai pas participé ) fallait créer sur jol le plus rapidement possible 6 topic ou tu disais exactement la meme chose a chaque fois ... ( et si tu me crois pas va voir le topic : poubelle divers crétins )
Certains ont vraiment des idées... Je trouve ça désolant
Si memba a donné son compte, on doit le rayer de la liste de nos artisan?
Ps : Wend tu as mal compris je disais que le "nouveau" proprio ternissait la réput' de l'ancien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés