Légende
|
Un chose est sûr ce ne sera pas en juin, le couperet est tombé dans la dernière dev log.
"So here it is plain: We won’t be shipping in June " http://www.flyinglab.com/pirates/logs.php?log_select=9 pas de date encore, mais on pouvait s'en douter pour le report....ça va être long....la petole..... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pas en juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais en contrepartie :
" However, we will be expanding the beta dramatically at the end of June." Moi qui rêve de pirater pendant l été, je mets tous mes espoirs dans la beta ! |
![]() |
|
|
mouip en gros pour la beta on jouera sur la R1 ... c'est cool, esperont une open béta ...
![]() |
![]() |
|
|
C'était prévisible vu qu'on est en mai et qu'on avait eu droit à quasiment aucune information.
|
![]() |
|
|
Ca fait beaucoup de reports quand même.
Le jeu a intérêt a etre fini à la sortie, pourront pas dire qu'ils ont baclé pour le sortir .. |
![]() |
|
|
bon ba tant pis j'y jouerai pas
|
![]() |
|
Légende
|
Moi j ' y jourais quand méme
J ' attend depuis longtemps un jeu de ce type et de cette envergure Je vais pas abandonner maintenant ![]() |
![]() |
|
|
Si ils reportent la sortie et que cela tombe au moment de la sortie du poids-lourd AOC, je crains fort que cela ne nuise à la population qui aurait pu s'installer.
|
![]() |
|
|
Heureusement qu'ils vont agrandir le nombre de places pour la Béta car sinon ils risquaient vraiment de perdre du monde.
Attendons le mois de juin et voyons voir ce que ça donnera ![]() |
![]() |
|
|
Quel saint faut il invoquer pour obtenir une clé bêta?
![]() |
![]() |
|
Héros
|
En attendant je vais tester VCO..... a defaut
![]() |
![]() |
|
|
Comment des ricains peuvent tester la marine française
![]() Hérésie! |
![]() |
|
|
Si tu vas par là, ils devraient pas avoir le droit de jouer à ce jeu
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|