Pas en juin

Répondre
Partager Rechercher
Mais en contrepartie :

" However, we will be expanding the beta dramatically at the end of June."

Moi qui rêve de pirater pendant l été, je mets tous mes espoirs dans la beta !
C'est clair, ils vont perdre un nombre important de joueurs qui auraient profité de cette période pour tester pobs, ne serait ce qu'une semaine.

Mais bon je ne dois être le seul, j'ai testé pas mal de mmo et parfois malgré des critiques superbes et des retours positifs, pour certains je n'ai pas accroché du tout (je ne donne pas de nom pour ma sécurité ). Alors bon, ces joueurs pour une partie ne seraient pas restés de toute façon, nous sommes assez loin des concepts et des caractéristiques de jeux très prometteurs comme AOC AION War...

A l'opposé, avec certains jeux, je ne me lasse pas, c'est comme ça, parce que je pense qu'ils sont bons et qu'il correspondent à un certain type de joueurs( comme moi ).

Si le jeu est vraiment à la hauteur, si les retours sont positifs et que la communauté est riche, de toute façon ça marchera, peu importe la période de lancement..même si c'est septembre ou octobre.
Bien sûr une petite clé de beta serait quand même la bienvenue
Citation :
Publié par Imra
Quel saint faut il invoquer pour obtenir une clé bêta?
Saint André, je dirais

Avant, c'était repoussé de plusieurs trimestres, là c'est juste de quelques mois. On a un processus convergent ! \o/
Citation :
Publié par Imra
Quel saint faut il invoquer pour obtenir une clé bêta?
Traine sur les forums officiels de PotBS. A une époque il y a eu plein de concours pour gagner des clés bétas. Mais ces concours se font sur des grands sites américains pour la plupart mais en regarde le fofo officiel on voit quand y'a ces concours. Mais bon il faut savoir que meme avec une clé on est pas sur d'être pris
Un jour les créateurs de MMORPG se rendront compte d'une chose: 270 m d'Américains pour 600 m d'Européens. Avec l'émergence des pays de l'ancien bloc de l'est vers l'économie capitaliste, c'est en Europe et encore plus en Asie que se trouvent les Centres de population à viser pour un MMORPG.

Il est râlant de constater que les bêta de la plupart des jeux sont réservées à 80 % aux américains....

PS: Up Dieu, comme quoi ...
Citation :
Publié par Elleriel
Un jour les créateurs de MMORPG se rendront compte d'une chose: 270 m d'Américains pour 600 m d'Européens. Avec l'émergence des pays de l'ancien bloc de l'est vers l'économie capitaliste, c'est en Europe et encore plus en Asie que se trouvent les Centres de population à viser pour un MMORPG.

Il est râlant de constater que les bêta de la plupart des jeux sont réservées à 80 % aux américains....

PS: Up Dieu, comme quoi ...
Faut considérer la part de joueurs dans les populations.

Le Japon avec ses 127 M d'habitants est très considéré pour les consoles alors que la France + l'Allemagne plutôt peu.

Si quelqu'un a des chiffres sur les nombre de joueurs dans l'Europe des 27 je suis preneur !

Sinon, j'espère qu'il sera vraiment abouti si il y a autant de report (même si ça commence à faire DnL là)
Yep c'est vrai qu'obtenir une place pour la béta de PotBS sans etre américain est une chance, y'en a pas beaucoup. En meme temps c'est une boite américaine ils prennent des joueurs de leur pays ca facilite les échanges et tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés