Jouer plusieurs personnage

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai 3 comptes DAOC et je vois certain joueur qui arrivent à jouer 8 perso simultanément.........
J'en vois un surtout trés tôt le matin ............. , avec 3 moon 2 druides 1 barde et j'en passe.
Je veut pas des commentaires inutile je veut juste parvenir à le faire avec mes 2 enchants et mon druide.
Je souhaite avoir uen solution j'ai essayé de demander à plusieurs joueur mais visiblement personne ne le sais mais beaucoup le font...........
Monsieur j'attend vos solutions.
À chaque fois que je vois la photo, le papier-peint me fait... beuehhHRHH.

Essaye de contacter l'ami Finnith (Hib-broc) si tu veux des conseils dans ce domaine Oom².
Citation :
Publié par Aldweenn
Si t'as que 3 comptes pas besoin de s'embêter à vouloir faire son poulpe, tu log les 3 comptes sur un seul pc et t'alt tab stoo :x
Une fois 2 comptes log mon PC me dis qu'il peu pas en log plus
Fear le papier peint !

Sinon pour jouer 3 comptes c'est peut être jouable en fenêtré ?

Franchement jouer plusieurs comptes c'est un sport de haut niveau dans les sphère pgmique, respect !
Tu fais 2 dossier Daoc sur 2 disque dur séparée et en mode fenetré , c'est 4 compte daoc mais faut le pc avec ... Perso je le faisait sous Toa certain matin pour me pl a avalon .. (Résolution Mini et ecran 22 pouce ca passe pepere , faut juste pas se perdre dans les fenetres ^^)
Tu m'expliqueras comment tu fais,avec si possible un screen des processus ou autre pour prouver tes dires,je suis trèèèèèèès curieux

Parce que quel que soit le répertoire,DD ou même le client utilisé,à ma connaissance la limite reste à 2 sessions ouverte par PC
OMG il à une Borne d'arcade !!! il dois être doué .

(dans mon taf y'a un pote qui a crée sa propres borne d'arcade J'etait au Anges

quand j'ai jouer !! )


édit: il la peut être pas crée elle et en plastique celui ce mon amie et en bois... fait

main
Citation :
Publié par GrosNya
Tu fais 2 dossier Daoc sur 2 disque dur séparée et en mode fenetré , c'est 4 compte daoc mais faut le pc avec ... Perso je le faisait sous Toa certain matin pour me pl a avalon .. (Résolution Mini et ecran 22 pouce ca passe pepere , faut juste pas se perdre dans les fenetres ^^)
Faux, j'utilise toujour mon compte DAOC sur mon DD principal, et un compte sur le DD de mon ancien PC @ flemme de formater, ca me fait 2 répertoires DAOC sur 2 DD différents, malgré cela, je ne peux pas lancer 2 comptes.
A mon avis...
Salut,

Tu devrais jouer un compte "main" sur une machine en FullScreen et les deux autres en mode fenêtre.

Deux écran sur le PC qui joue les deux comptes comme ça tu glisse une fenêtre sur chaque écran (grosse carte GFX recommandé).

A plus
Citation :
Publié par GrosNya
Tu fais 2 dossier Daoc sur 2 disque dur séparée et en mode fenetré , c'est 4 compte daoc mais faut le pc avec ... Perso je le faisait sous Toa certain matin pour me pl a avalon .. (Résolution Mini et ecran 22 pouce ca passe pepere , faut juste pas se perdre dans les fenetres ^^)

Des preuves ?

En attendant je vote fake@jol.com
Je n'est plus de screen de cette époque , et ne jouant plus a daoc .... Cela marchait pas trop mal et je n'étais pas le seul a utiliser des logiciels hors charte ou à avoir un lanceur daoc modifié ^^ .

Puis a un certain patch ( Alzheimer :x ) ... cela ne fonctionnait plus et l'alb qui m'avait filer la technique ne jouais plus non plus :x mais il doit toujours être possible de passer outre ce blocage du laucher a deux sessions mais sous laby j'ai des doutes que les pc tiennent .
Citation :
Publié par GrosNya
sous laby j'ai des doutes que les pc tiennent .
Tu prend un quad core QX6700, tu lui colle 4 gigas de Ram, 2 grosses cartes graphiques (une pour 2 comptes) et je te garanti que tes doutes tomberont
Pour DAOC une grosse machine comme ça ne sert a rien du tout

Daoc : 1 CPU max, il n'est pas multithreadé
4 Go de Ram : Windows ne sait use que 3 Go (et encore au dessus de 2,5 la gestion est nulle)
SLI ou Crossfire : la répartition de la charge est globale et non par carte
Mais pour la 3D (conception) c'est une bonne idée cette machine, je vais me faire une banque moi
1 compte daoc => 1coeur, il me semble que ca marche comme ca

Ce que je veux dire par la, c'est que si tu met els moyens dans du matériel très haut de gamme, alors tu pourrait faire ce que tu veux...

Maintenant, l'interet est nul sauf pour des cas très spéciaux (motage vidéo professionnel, dessins et animation 3D)
Jouer 8 comptes à la fois ou même 3 je trouve ça très sportif mais c'est ton choix et à mon avis la meilleur solution t'a été posté en image (très joli le papier peint....)

Moi j'ai deux compte (LOTM), avant que la CM de mon portable crame voilà ce que j'avais comme config et ca passait niquel en PvE par exemple (vu que c'est ton but je crois...)


Portable :
1.256 GO RAM
ATI X600 128MO
Pentium Centrino 1,8 gHz

Là je jouais le compte principal jamais de lag ni rien même en RvR

PC Fixe :
1 GO de RAM
GeForce FX 5200 64 MO
P4 2.5 GhZ

Là je jouais ce qui est soutient (Druide, BArde et compagnie)

Donc deux écran un 17" et un 22" (useless pour DAOC à la base c'est pour mon taf mais on ne va pas se plaindre du 1620*1050)

Ma fois ca passait niquel, maintenant tu peux toujours doublé avec le ALT TAB en mettant 1 compte de mieux sur chaque ordi ce qui te donne 4 compte mais avec la config du PC fixe t'attend pas pouvoir stick les 4 ensemble (et même sur la config du portable c'est ca le problème des double account en alt+tab)

Après je me répète mais 8 comptes ou même + de 2 en même temps ça devient n'importe quoi....
Mais chacun fait ce qui veu (y'en a même qui m'ont l'air bien organisé lol^^)

ASTUCE CONNUE SINON : tu passe le processus game DLL à une priorité plus élevé sur le compte qui te demande le plus d'attention.... et binesure mode fenêtré et effet au minimumm

Et en + je rejoin les autres pour dire 2 comptes par DD pas +
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés