Jouer plusieurs personnage

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi le core suivant ne se met en route que si le 1er est en surcharge, constater dans 3D Studio Max (multithread).

Faudrait faire un test, je serais curieux de voir la charge se répartir sur les 4 core (ou deux déjà). Qui a un dual core ? Ca m'intéresse carrément.

Perso je ne suis pas encore convaincu des multi-core hors périmètre pro.
Pour jouer je préfère avoir un seul gros CPU avec UNE bonne carte GFX. Je joue surtout à DAOC et sur mon 18 pouces, une 8800 GTX ,ne servira pas à grand chose.

Un PC par compte c'est le top après l'intérêt de jouer 8 comptes en même temps, je ne vois pas trop à part pour pouvoir dire : J'ai soloté Agramon (il en faut un peu plus je crois).
Talking
Citation :
Publié par Konyl
J'ai soloté Agramon (il en faut un peu plus je crois).

Pas besoin de 8 comptes AGRA c'est finger lol^^
Enchant moon ML10 + BB sisi j'ai les screenshoot

Bon allez j'arrête la déconne je redescend sur terre ^^
J'ai fait un test sur mon PC (config Core 2 Duo E6400, 2 Gigas DDR2-PC5300 NoName, GeForce 7950GT)

Voici les résultats :
repos, juste quelques threads secondaires légers
Pc_repos.JPG

Avec un compte log full details, en mode clientsleep never (toujour actif, meme si pas visible) Le compte est affilié au CPU 0 uniquement.
PC_1compte.JPG

Maintenant avec un deuxième compte log, en mode full details, au meme endroit (fort vide), en mode clientsleep never, affilié au CPU1 uniquement, le premier compte reste actif all time
PC_2comptes_affiliés.JPG


On peux donc affilié un compte par CPU, le dual core n'est pas superflu sous daoc.
6 pc a moins que le boulot l'impose et je vois pas trop lequel c'est un no life moi avec femme et gosse me vois mal claquer de la tune dans 6 pc et rester cloué devant les pc meme si j'aime bien daoc la ca me gonflerai je crois

devrait tel a D&CO pour ca deco
Merci pour l'explication et la démo Arendallan. Tu vois je ne pensais pas que Windows saurait gérer ça mais il le fait, c'est cool.

Remarque je suis un boulet car quand tu démarre deux comptes il y a bien 2 game.exe qui start non ? Si oui, je sors c'est promis

Sinon oui 6 PC même des monteurs virtuel ou des infographistes n'ont pas ça chez eux.

8 comptes ils font une ristourne par mois chez Goa non ?

Je cours prendre un Dual Core la semaine prochaine Arf budget dépassé
Citation :
Publié par Konyl
...

Remarque je suis un boulet car quand tu démarre deux comptes il y a bien 2 game.exe qui start non ? Si oui, je sors c'est promis

...

Oui,même si l'appel est fait sur la même install pour les deux sessions (enfin c'est le même exe appelé qui lance 2 game.dll différents)
Citation :
Publié par litepa
6 pc a moins que le boulot l'impose et je vois pas trop lequel c'est un no life moi avec femme et gosse me vois mal claquer de la tune dans 6 pc et rester cloué devant les pc meme si j'aime bien daoc la ca me gonflerai je crois

devrait tel a D&CO pour ca deco
faut soit être frustré soit pas réfléchir pour poster ce gere de réponse sans même prendre le temps d'envisager d'autres possibilité que le no life
dans mon cas perso, j'ai plus de 6 pc, je m'estime pas no life pour autant

je joue bien moins que certains (généralement de 19-20H à minuit-1h), et j'ai d'autres loisirs à coté
parmis mes pc, y'en a un qui 'ma été donné par mon taff, et 3 que j'ai assemblé à partir des restes de 4 vieux pc que ma famille ou des amis m'ont donné après avoir changé le leur (dans le pire des cas l'investissement aura été de 512 de sdram, c'est pas la mort)

bref faut pas toujours pointer du doigt quand on se donne tout simplement pas les moyens de faire la même chose, chacun ses choix ^^
je vais repondre a un autre point

Meme si tu lances 2 instances totalement differentes .. dans mon cas 1 LOTM et un TOA le jeux te dit qu il ne peux pas lancer plus de 2 sessions du jeux et que cest deconseille / non supporte.


IL faut des machines costeaud cote CG sinon pas la peine .
Bonjour à tous voici ma config :

P4 2.5 GHZ
1.5 GO DDR
GFORCE 7600 GS 256 MO
...

J'ai cramé la CM de mon ordi portable il y a déjà 3 semaine maintenant du coup je ne peu plus jouer aisément mon double compte

Cependant je vois qu'il existe des techniques de bidouillage dans le registre Windows. Je suis allé faire un tour et fait quelques essais mais je suis pas sure que ça fonctionnait vraiment je dirais mm plus carrément pas.

Par rapport à ma config, qu'est ce que vous me conseiller de faire tant au niveau du bidouillage du registre qu'au niveau de la config de DAOC...
Et si on pouvait me donner également la valeur par défaut du WinPriority j'ai bouletisé et je l'ai pas noté ?

Merci de votre aide

PS : J'avais essayé avec 1F mais je suis pas sure d'avoir été au bon endroit puisqu'en Hexadécimal je donne 1F et quand je converti en Binaire il me donnait 31 ( et pour moi 31 c'est pas du binaire)
Citation :
Publié par Farald
Bonjour à tous voici ma config :

blablabla

Merci de votre aide

PS : J'avais essayé avec 1F mais je suis pas sure d'avoir été au bon endroit puisqu'en Hexadécimal je donne 1F et quand je converti en Binaire il me donnait 31 ( et pour moi 31 c'est pas du binaire)

1F = 0001 1111 en binaire
Il me semble que c'est Windows qui empêche de log plus de 2 comptes. Il suffit donc de log 2 comptes sur une session windows, de fermer la session (les applications continuent de tourner), et de lancer sa deuxième session windows et d'y log 2 comptes.

J'ai jamais test perso, mais on ma' dit que c'était faisable.
Citation :
Publié par Konyl
Pour DAOC une grosse machine comme ça ne sert a rien du tout

Daoc : 1 CPU max, il n'est pas multithreadé
4 Go de Ram : Windows ne sait use que 3 Go (et encore au dessus de 2,5 la gestion est nulle)
SLI ou Crossfire : la répartition de la charge est globale et non par carte
Mais pour la 3D (conception) c'est une bonne idée cette machine, je vais me faire une banque moi

soit 4 comptes = 4 thread 1 par core np

n'importe quel OS en 64 bits gere jusqu'a 64Go de ram windows ou pas
pour ce qui est de la CG tout depend de l'ecran sur 2 ecrans 24" 2 8800 GTS 640mo c'est pas de trop si tu mets les options a fond
Citation :
Publié par Selphea
soit 4 comptes = 4 thread 1 par core np

n'importe quel OS en 64 bits gere jusqu'a 64Go de ram windows ou pas
pour ce qui est de la CG tout depend de l'ecran sur 2 ecrans 24" 2 8800 GTS 640mo c'est pas de trop si tu mets les options a fond
J'ai fait mon mea-culpa pour les game.dll X 4 plus haut

90 % des version Windows XP ou Vista sont 32 Bits, donc 3Go grand max. Vista s'en sort un peu mieux en interne mais les applications... Si, un rendu sous Maya ou un rendu HD dans After-effect arrivent à faire plafonner l'utilisation mémoire.

Sur une version Win 64 (souvent pour les pro ) 64 Go (XP 64) et 16 To (Vista 64, Source Microsoft). Aussi, les cartes mères actuelles supportent souvent 4 Go, de plus en plus 8 Go et très rarement plus.
Le problème n'est pas d'accéder physiquement a la mémoire, mais de l'utiliser et seule une poignée d'applications pro permettent cela.

J'espère que les possesseurs de bêtes de courses n'utilisent pas leurs machines uniquement pour DAOC, cela serait dommage

Pour les cartes GFX Je suis OK mais le cas du double 24 pouces en 1920 n'est il pas un peu rare pour servir de cas général ? Sur 1 x 24 pouces une 7600 GT souffre et chauffe mais permet tout de même de jouer dans de très bonne conditions.
Citation :
Publié par Arendallan
J'ai fait un test sur mon PC (config Core 2 Duo E6400, 2 Gigas DDR2-PC5300 NoName, GeForce 7950GT)

Voici les résultats :
repos, juste quelques threads secondaires légers
Pc_repos.JPG

Avec un compte log full details, en mode clientsleep never (toujour actif, meme si pas visible) Le compte est affilié au CPU 0 uniquement.
PC_1compte.JPG

Maintenant avec un deuxième compte log, en mode full details, au meme endroit (fort vide), en mode clientsleep never, affilié au CPU1 uniquement, le premier compte reste actif all time
PC_2comptes_affiliés.JPG


On peux donc affilié un compte par CPU, le dual core n'est pas superflu sous daoc.
Je suis désolé mais je vien chambouler se que tu vien de poser a nos yeux:
Sans titre-1.jpg

et j'ai rien toucher a mes parametre la monte en puissance vien du faite que j'était en train de zoné...

1 seul séssion 2 proc qui travail...
ctrl + alt + suppr, clique droit sur la tâche, définir l'affinité...

Si les 2 proc sont cochés (dans le cas d'un dual core), logiquement les 2 procs travaillent sur le processus... C'est sûrement ton cas masedu non ?

Néanmoins quand je dual, je lance les 2 comptes sous lotm en full screen, je vois pas de diff en changeant les affinités : alt tab instantané et stick parfait.
(sur un E6600, 2 go DDR 6400, geforce 8800 GTS)
Plusieurs comptes sur plusieurs cores OK.

Mais un compte du deux cores lol. Surtout que sur les captures, l'utilisation CPU est quasiment la même sur les deux coeurs. Je pencherais plutôt pour un coeur qui gère DAOC et l'autre qui monte aussi en charge proportionnellement (mais pas sur le thread DAOC) pour soulager le premier coeur.

Je ne remets pas du tout en cause les capacités des dual-core mais il ne faut pas dire que DAOC est dual-core-complient pour un seul compte, quand le jeu est sorti, les moteurs 3D n'exploitaient pas les multi-coeur (qui n'existaient pas d'ailleurs on parlait de multi-proc) et ce n'est toujours pas le cas (on m'aurait menti )
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il y a un logiciel qui permet de lancer plus de 2 fois daoc, je ne pense pas qu'il y ai une limitation de windows .

Ce logiciel étant interdit par le CLUF de DAoC, tout post y faisant référence sera édité, ainsi que tout moyen de passer outre la limitation à deux comptes par machine .
Citation :
Publié par Xgami
OMG il à une Borne d'arcade !!! il dois être doué .

(dans mon taf y'a un pote qui a crée sa propres borne d'arcade J'etait au Anges

quand j'ai jouer !! )


édit: il la peut être pas crée elle et en plastique celui ce mon amie et en bois... fait

main
Merci papa
Citation :
Publié par Airwave
ctrl + alt + suppr, clique droit sur la tâche, définir l'affinité...

Si les 2 proc sont cochés (dans le cas d'un dual core), logiquement les 2 procs travaillent sur le processus... C'est sûrement ton cas masedu non ?

Néanmoins quand je dual, je lance les 2 comptes sous lotm en full screen, je vois pas de diff en changeant les affinités : alt tab instantané et stick parfait.
(sur un E6600, 2 go DDR 6400, geforce 8800 GTS)
Oui justement, c pour sa que je comprend pas pourquoi metre Daoc sur 1 coeur alors que les 2 coeur travail :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés