[Estimation] Dofus Pourpre 35% dommages

Partager Rechercher
Quelqu'un qui en a vraiment envie pourra y mettre plusieures dizaines de millions, 20-25M me semble un prix correct, certainement pas cash, mais en items
Bande de charrete à bras ! un Dofus ! LA quete et la seule vraie quete du jeu ! Ca n'a pa sprix et ça se vend pas ! Si je pouvais donner tout ce que j'ai ccontre sa Dofus je le ferais
15-20M

Je plussoie pratiwel c'est plus un dofus gadget comme l'emeraude, certes c'est un dofus et certe c'est la seule vrais quètes du jeux mais je doutes qu'une personne veuille metre plus de 20M pour un telle dofus, a noter que le jet est moyen.
Citation :
Publié par Hiver
15M, mais ca va chuter dans les mois à venir, d'ailleurs aujourd'hui j'en ai vu tomber un sous mon nez
+1, vu la facilité d'accés du mino, qui peut être enchainé 4 fois de suite dans le donjon tot+arene.
Un dofus n'est pas vraiment gadget

ça reste toujours +35% de dommages dans un endroit inoccupé ce qui est quand même pas mal

Ensuite comme beaucoup de monde le dit : c'est la quête principale du jeu ... sauf que déjà ils ne sont pas tous implantés et que ensuite on connais pas vraiment ce que ça fera quand quelqu'un les auras tous ...

Je dirais entre 15et20M en item ou k/item mais que en k ça risque d'être dur

10M, et puis quoi encore, allez 2M
J'ai du mal a comprendre vos estims, ça court pas les ruelles les dofus...

25M à l'aise, n'importe quel GB en mal de nouveauté les mettras
(+35% spa rien tout de même)
Bonjour

C'est vrai que ce n'est pas rien et puis bon a la place d'un mino en mettre 2 sa peux aider ^^' ( certes il n'est pas +50% ) mais c'est vrai qu'il reste assez gadget ( la comparaison n'est pas faisable avec un tutu qui lu est vraiment utile ) 15 M en items .

Sur ce .
Citation :
Publié par Makaronie
J'en profite pour faire estimer le mien, +48%

Merci.
Même base que l'autre mais au quelle il faut rajouter 1 ou 2M pour le jet.

[Modéré par Grosbisous : Tu aurais pu te passer de ton édit ]
Citation :
Publié par Straika
Bande de charrete à bras ! un Dofus ! LA quete et la seule vraie quete du jeu ! Ca n'a pa sprix et ça se vend pas ! Si je pouvais donner tout ce que j'ai ccontre sa Dofus je le ferais
+1, Je dit pareil XD.
Citation :
Publié par Ptitbreton
15-20M

Je plussoie pratiwel c'est plus un dofus gadget comme l'emeraude, certes c'est un dofus et certe c'est la seule vrais quètes du jeux mais je doutes qu'une personne veuille metre plus de 20M pour un telle dofus, a noter que le jet est moyen.
+1
Citation :
Publié par Sataaa
un bon stuff HL en échange ou 20M max

ET CEST PAS UN DOFUS GADGET ALLO, 35% de dommage gratuit je crache pas dessus pour coag moi
Gratuit , alors que tu viens de l'estim a 20M :s ?

Sinon je dirait egalement 15M/20M
Citation :
Publié par Supergokujr
Gratuit , alors que tu viens de l'estim a 20M :s ?
Dans le sens "gratuit", je pense que Sataaa à voulu dire qu'un Dofus pourpre ne prend pas de place dans l'inventaire.

C'est tout bénef, pas de sacrifices à faire ...

Sinon, j'ai joué pendant un moment sur Djaul (c'était y'a longtemps ) et c'est clair qu'il y aura toujours quelqu'un pour mettre 20 millions en items dedans.
15 à 20M pour moi, pour un HL vraiment motivé...

Citation :
Publié par Straika
Vas y fais donc ça, rien ne t'en empeches...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés