Je peux enfin répondre...
Je voudrais tout d'abord remercier -yang- !
C'est grâce à lui que je suis là, mais enfin bref, j'vais pas tout raconter en détail, sinon ça prendrai des heures...[Merci encore XD]
Donc, voilà mon fameux rp pour entrer dans la guilde, enfin *ç*
Seijis entra dans une pièce vide, l’épée à la main, une grande lumière rayonnant dans la pièce…Il y avait beaucoup d’objets, mais personne. On pouvait seulement entendre les piou picorer les graines de sésame au sol…Regardant autour de lui, Seijis montra du doigt un coin de la pièce, et s’en approcha. Un grand coffre se tenait devant lui. Il regarda le cadenas qui bloquait l’ouverture du coffre, et commença à tirer pour essayer le l’enlever…Il était en fait dans sa maison, et voulait récupérer ses affaires, mais avait oublié la clé du coffre. Mais quel Iop…Regardant un peu partout dans la pièce, il partit à la recherche d’une petite clé pour pouvoir ouvrir son coffre, mais ayant cherché durant des heures, il fut démoralisé…
"Ah, quelle journée…Non d’un Bwork, cette Clé de Fils de Piou m’énerve ! Où peut-elle être…"
Il regarda alors un peu partout, et parti de chez lui, pour aller explorer le monde, oubliant qu’il avait la clé dans sa poche…Enfin bref, parcourant la région d’Amakna, il finit vite par se rapprocher de cet endroit si visité, là où résidaient ces monstres appelés Scarafeuilles…Assez gros et très puissants, ils étaient cibles de beaucoup de guerriers, car ils étaient réputés par leur peau. Equipé de tout les objets d’une panoplie de Scarafeuille rendait un être bien plus fort. Mais Seijis n’était pas vraiment fait pour ça…Attaquant chaque jour des Scarafeuilles, il ne réussissait jamais à en vaincre un seul. C’est pour cela qu’il se contenta d’une panoplie de Bouftou. Ces petites bêtes envahies par la laine qu’ils ont sur le dos…Mais un jour, après avoir eu un niveau nécessaire, Seijis reparti dans cette plaine aux Scarafeuilles, se tenant face à un Scarafeuille blanc…
"Bien, aujourd’hui, tu seras ma attend…deux, sept, un, huit, tu seras ma dixvingtième cible !!!"
S’armant de sn épée, il fonça vers le Scarafeuille qui se contenta d’invoquer une petite boule blanche, qui finit par exploser sur Seijis…Encore une défaite ? Non, Seijis se releva alors, et fonça vers le Scarafeuille, enchaînant les coups, jusqu’à ce que le Scarafeuille commence à tomber…sa peau tomba par terre, ses antennes de même. Sa première victoire sur un Scarafeuille !!! Enfin bref, ce n’est qu’une petite partie de son aventure, avec l’âge, il finira enfin par pouvoir vaincre les Scarafeuilles verts, et qui sais, peut-être même des Craqueleurs des Plaines…
Hm...Si besoin, je suis un Iop lvl...Ha mince, fallait pas le dire =s
Voilà voilà =)
Pseudo : Seijis
Classe : Iop 100% Terre
Alignement : Brakmariens, Démon...
Métier : Paysans lvl20
Panoplie : Bouftou jet axé force
Motivation :
Je recherche une guilde assez sérieuse, mais où on peux surtout s'amuser !
Une guilde assez active, où les membres sont souvent connectés, et là où je ne suis pas seul xD
J'aime aussi les sortie en guilde, ou bien les p'tits donjon entre membres de la guilde etc...
Enfin, c'est cette guilde que je veux =p
Expériences :
Mon aventure à commencée à Incarnam, j'avait déjà joué, donc je connaissait déjà les bases...
J'ai affronté quelques piou pour lvl up, mais aussi pour drop quelques objets de la panoplie...
Je me suis ensuite confronté aux bouftous, et aux petits chef de guerre dans le donjon d'Incarnam que j'ai fait je ne sais combien de fois !
Le lvl12 passé, je suis parti me faire des Chafers à Incarnam toujours, puis je suis descendu au niveau 16, ce qui est déjà convenable...
A Astrub, j'ai commencé à me faire des Bouftous, pour drop quelques bojets, ainsi que des sangliers, des prespics, et oh, des Craqueleurs en groupe =s
Ensuite, après m'être abo, je suis parti au Tainéla, pour faire le donjon Bouftou, que j'ai fait au moins une bonne dizaine de fois, avant de droper la panoplie du Bouftou complètement !
Je suis alors parti aux Scarafeuilles, aux Kwaks, mais aussi aux Abraknydes pour xp.
C'est tout pour le moment, vu que je n'ai pas atteint le lvl 50 =)
|