Toc toc toc, la porte s’ouvra dans un grinc’ment énorme et long.
Il fit un moment de silence mais le p’tit vieux attendait gentiment sur le pas de la porte avec comme seul envie : Voir le patron de cette assemblée.
Soudain un homme du nom de –yang- accompagné de son acolyte –ying- sont arrivés, m’ont chaleureus’ment saluer d’un grand geste de la main et me fit signe d’entré.
Bonjour jeune compagnon, chuchotait le paypay tout gêné, je… j’… j’ai une demande a vous faire, m’a… m’a…m’accepteriez vous dans v… vo…vos rangs ? bégaya le vieux, mais commençons par les présentation n’est-ce pas ?
Bien, parlez-nous de vous, vieille homme, fit –yang-.
Et bien… je suis un paypay de combats, entraîné pour tuer ! J’aime jouer avec les pelles dont une que j’apprécie énormément : La pelle du jugement, mes ennemis en ont bavés ! J’vais vous expliquer une anecdote.
Il y a bien longtemps dans les contrée d’un petit village nommé Amakna j’ai rencontré un homme bien sympathique qui avait les même idée que moi, Tuer !
Alors je l’invita boire une bonne chopine pour faire connaissance puis on parla de longues heures sans se rendre compte du nombre de litres qu’on s’enfilait. Mais le moment est venu, un peu bourré j’ai voulu lui montrer ma force ultime d’un papy bien arrosé mais j’me suis plutôt ridiculisé, j’vous explique
J’étais en plaines des scarafeuilles quand tout a coup j’vois un machin poilu à cornes qui me balançais des tous p’tit machin poilu dessus, alors j’avance pour lui dire deux mots et là l’enfoiray il m’agresse, une montagne j’vous dis son nom quelque chose comme minomotor ou peut être monorinotor quelque chose comme ça mais bon j’étais noyé dans l’alcool je ne pouvais pas lire. Ces pauvres petites bêtes qu’il me lançait me faisais rire je les dégommais à coup de pièces tellement je riais. Mais le gros mortonator, machin chose chouette là, n’as pas adoré comme je traitais ces amis il s’énervait et m’as courus sur la tronche, j’me défendais comme j’pouvais mais rien a faire. En essayant de le calmé à coup de pelle j’ai malencontreusement frappé dans ces parties génitales ce qui le mit rouge de colère. Il me frappa un énorme coup sur la tête et malheureusement s’en étais finis pour moi et mes compagnons…
Merci bien, me répondirent les deux hommes. Faites nous pare de vot’ chemin pour arrivé a ce niveau s’il vous plait, questionna –ying-
Biensur monsieur, répondit Osniac de son vrai nom.
J’ai eu beaucoup d’aide d’un féca du nom de Xuy pour arrivés au niveau de pouvoir entré dans une guilde, cette guilde étais Blue Lagoon que j’ai récemment décidé de quitté pour le manque d’aide et de choses en guilde. Grâce a cette guilde et le valeureux chevalier qu’est Xuy je suis arrivé au niveau que j’ai maintenant et je tiens vraiment a les remercier.
Très bien, constata –yang-. -Ying- qu’en penses-tu, demanda –yang-.
Et bien je ne trouve pas ça suffisant… parle nous de tes métiers étranger, fit –ying-.
Avec plaisir aventurier, des mon enfance j’ai été bercer dans les bottes, les ceinture et les potions donc, j’ai repris l’entreprise familial donc la cordonnerie est mon métier malheureusement pas très évolué il faut que je multiplie mes savoir par cinq pour que je soie enfin maître. Concernant l’alchimie je suis au tiers du pouvoir de maître mais j’y travail.
Est-il suffisant pour vous camarade ? , chuchotais Osinac.
Mmhhhh, nous verrons c’la, répondit –yang-.
The end J
Merci de m’avoir lus et en espérant une réponse positive mes meilleures salutations, Osi.
Je tiens a faire un aurevoir sur ce post a -ying- qui j'éspère me lira.
-Ying- je devais faire ta connaissance, je n'l'ai pas fait mais je tiens quand même a te rendre hommage dans mon "rp" Et je voudrais encore te dire merci pour tout ce que tu as fais pour le serveur. Adieu et a bientot je l'éspere.
|