Et refuser de faire l'amour dans le noir, hein ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alienna
avoir une bouteille d'eau à coté de soi (remplie bien sur) et s'asperger gentiment quand tu commences à avoir bien chaud c'est terrible, noir ou pas noir

- ouais ou champagne aussi .

- dans le noir ou pas je m'en fou ca dépend de la (du) partenaire .
Citation :
Publié par Seiyar
La guirlande lumineuse autour de la cheminée et les bougies au chocolat (que j'oublie tout le temps) c'est pas mal.
Fais pas trop mumuse avec la guirlande, ça pourrait mal finir (surtout si tu cumules avec les jeux d'eau)
Citation :
Publié par T0m
Je le fais uniquement dans le noir, avec une partenaire totalement silencieuse et immobile, comme un sac à patates.
Et je la défonce en hurlant.
Plié \o/
Citation :
Publié par Anty'
lolol T0m... prochaine fois, tente avec une vraie fille et oublie ton sac à patate (avec la mayonnaise maintenant...)
Si tu aimes les experiences extreme, je peux te donner ta chance et te prendre comme partenaire, mais t'es prévenu des conditions de travail.
On parlera de mes tarifs à la fin de la séance.
Bizoux.
Beuh Lumiere ou dans lnoir faut varier oui, c'est pas trop la question que je me pose sur le coup en faite .
Citation :
Publié par Aden
Je préfère qu'il y ai de la lumière, ne serait-ce qu'une petite lampe de chevet, je ne vois vraiment pas d'intérêt à faire l'amour dans le noir.
Pareil pour moi, le noir total, j'aime pas trop, il fait jour, aucun problème, mais la nuit, j'aime bien la lampe tamisée. Et puis bon, on ne fait pas l'amour que la nuit hein, donc pour ceux qui préfèrent faire l'amour dans le noir, ben vous êtes foutus, surtout en été ou les nuits sont courtes. Faire l'amour c'est comme manger, tu le fais quand tu as faim quoi.
Voilà un jolien qui semble contrarier par la faim et l'amour.

Au moins quand tu n'a pas faim et que l'envie n'est pas là, tu peux faire les deux en même temps.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Faire l'amour c'est comme manger, tu le fais quand tu as faim quoi.
La bouffe elle te dit jamais: non pas ce soir, je n'ai pas envie.
Citation :
Publié par Yuyu
et la bouffe a rarement ses règles. La bouffe te trompe jamais.
Citation :
Publié par Yuyu
Quand tu ne peux pas manger chez toi tu vas au restaurant.
Pour le sexe c'est pareil...

P.S: pour répondre dans le sujet peut importe les circonstances tant qu'il y a le plaisir.
Thumbs up
Citation :
Publié par An American Prayer
Seuleument l'hymen.
Citation :
Publié par Doudou
On touche un peu à la scatophilie dans ce cas(ca mdr) non ?
Mdr ce post est un condensé du bon goût \o/

http://img509.imageshack.us/img509/272/1178588528498kp4.jpg

Pour répondre au sujet, dans le noir ou pas, c'est juste différents et les deux sont cools, donc np

Citation :
Publié par Kuldar
Quand tu ne peux pas manger chez toi tu vas au restaurant.
Pour le sexe c'est pareil...
Doit on déduire que tu va aux putes ?
Citation :
Publié par Thorne
Mais la bouffe ne suce pas, ne crie pas, et ne vous met pas le feu ^^
T'es ouf ou quoi, y'a de la bouffe rien que d'y penser ça me met autant le feu qu'un bon boule bien moulé dans un fut taille basse (avec le T-bone au dessus) !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés