Et refuser de faire l'amour dans le noir, hein ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrinGalet
Le mieux c'est dans une tente.
C'est vrai t'as joué à touche-pipi dans une tente samedi dernier ? Tu te sens obligé d'en parler ? Alors c'était bien ? Dis ! Dis ! Tu nous racontes ?
Citation :
Publié par GrinGalet
Le mieux c'est dans une tente.
Euh non faut pas déconner quand même

Je suis pas raciste, dans le noir ok, mais la famille pas touche ! (même si j'ai une tante qui... euh enfin spa le sujet)
Citation :
Publié par Ed Wood
C'est vrai t'as joué à touche-pipi dans une tente samedi dernier ? Tu te sens obligé d'en parler ? Alors c'était bien ? Dis ! Dis ! Tu nous racontes ?
Sadique.

Citation :
Publié par GrinGalet
Ouai avec ta mère.
Hihi.
Citation :
Publié par Garren
Non, une cousine. Parce que la tente c'est 3ème degré, la cousine 4ème.
Je sais que je vais me faire owné sur la blague.
oui effectivement tu as été owné
Citation :
Publié par Ed Wood
Ouai avec ta mère.
Citation :
Publié par Alienna
'tin j'ai cru que t'étais en train de citer du faudel
J'ai un pote qui était dans la boite ou il a eu des points de suture quand il s'est fait sodomisé (dans le noir?).
Citation :
Publié par Teliae
J'ai pas compris.
je crois les paroles de faudel c'est: "c'est ici que je suis né" et moi après j'ai confondu et j'ai rigolé alors je l'ai dit
Citation :
Publié par Alienna
'tin j'ai cru que t'étais en train de citer du faudel
Url? Je suis un grand fan de Faudel, d'ailleurs tout comme lui je soutiens notre Président que Son Ombre cache celle des grattes ciel, et je n'ai jamais entendu telle parole en sa bouche.
Citation :
Publié par Ed Wood
Désolé, tu n'existais pas. T'as du te tromper de personne.
En fait je voulais dire un truc méchant mais comme j'ai du respect pour les mamans des bariens mortes je t'ai épargné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés