Et refuser de faire l'amour dans le noir, hein ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais j'avoue, c'est l'autre topic qui m'a inspiré.

En fait, pour tacher de faire court, j'adore coké (niquer, faire l'amour, baiser ...) en pleine lumière, je suis très visuel, j'aime voir ou je met ... les mains, ce que je touche ...

Je sais que si je tombe sur une femme qui veut le faire dans le noir, ça me ferait chier.

Bref et vous ? vous aimer le faire dans le noir ? en pleine lumière ? ça vous est complètement indiffèrent ?

@ Paradoxe : j'aimerai le faire dans un cinéma
@ Ce thread a été créer durant l'écoute de FG Vintage https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
Bref et vous ? vous aimer le faire dans le noir ? en pleine lumière ? ça vous est complètement indiffèrent ?
ça va,oui,bien sur,exactement.
Raciste va.

Edit:
Mais pour répondre sérieusement; lumière tamisée sur les tons orange/rouge roxxe all.
Et perso, je suis également visuel, mais aussi auditif; si ca crie pas, c'est chiant.
Au moins un gémissement.

C'est pour ca que je me suis mis au viol.

[/humour]
Citation :
Publié par Doudou
On touche un peu à la scatophilie dans ce cas(ca mdr) non ?
Je dois l'avouer, j'ai ri de bon coeur

Citation :
Publié par Gros BaloOr
Le caca est au coeur de tous nos fantasmes :/
Ca en devient assez etrange
Citation :
Publié par Doudou
Quand t'as de la cire en fusion qui te coule sur le phallus tu penses assez vite différemment, mec.
On te demande pas de t'enduire de cire non plus banane.
Quoi que la cire chez les SM, ils s'amusent bien avec... (outch rien qu'y penser ).

A noter qu'il n'est pas conseillé d'enduire sa copine de chocolat noir si on doit lui faire l'amour à la lumière des bougies, car il y a le risque de ne pas le retrouver après !
Citation :
Publié par Yuyu
Quoi que la cire chez les SM, ils s'amusent bien avec... (outch rien qu'y penser ).

A noter qu'il n'est pas conseillé d'enduire sa copine de chocolat noir si on doit lui faire l'amour à la lumière des bougies, car il y a le risque de ne pas le retrouver après !
comme ça?
charlotte%20au%20chocolat.jpg
(image de l'avatar de choup)
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Bougie, banane, fusion, caca... érotisme torride!!!
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Le caca est au coeur de tous nos fantasmes :/
Tu commences a me faire peur tu sais
En gros, faut avoir des accessoires ou de la gourmandise pour ne pas le faire dans le noir ?

Mouai mouai, faut arrêter d'en faire tout un plat.. les plaisirs de la chair sont intenses qu'on se brûle à la bougie ou en jouant avec l'interrupteur " jour, nuit, jour ..nuit!" ( Jacquouille la fripouille ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés