Un ecaflip Terre, ou Terre/CC n'a pas réellement besoin d'un tel sort je trouve, enfin disons que c'est très optionnel.
Par contre, ça peut être très utile pour un ecaflip agilité !
Je précise tout de même que je ne conais pas le taux de CC de base du sort rekop, mais comme ce build est orienté agilité, on va mettre le paquet niveau +cc
Voici comme je vois la chose :
- Stats à 101 dans les 4 éléments.
- Capital de points de caractéristiques investis à 100% dans Agilité.
- Privilégier des équipements donnant des CC, de la sagesse, de la vitalité, de la PO (Rekop a la portée boostable je crois), des +Dommages et des % de dommages
Sorts à monter à 5 puis 6 :
- Chance d'Ecaflip
- Perception
- Bluff
- Trêfle
- Bond du Felin
- Roue de la fortune
- Odorat (juste level 2)
- Réflexes
- Rekop
- Marteau de Moon
- Une Maitrise, je conseil dague n_n.
Stuff :
- Ceinture des Vents (8cc/8Do/vita/intell/chance/sagesse/2PO et peut être même un café

)
- Alliance de Farle (5cc/5Do/vita/force/Sagesse/%Do)
- Collier du Dragon Cochon (3cc/vita/agilité/sagesse/+Do/+%Do/+1PA)
- Anneau du Dragon Cochon (4cc/vita/agilité/sagesse/force/Chance/+Do/+%Do) + petit bonus de panoplie.
- Bottes Harry (4cc/vita/agilité/sagesse/+Do/+1PM)
- Gelano (mode 9PA/4PM conseillé pour 3 Bluff au level 6 du sort

)
- Chapeau, au choix => Bandeau Kaliptus, Solomonk, Chapeau de classe ecaflip (+25cc sur bluff ça rox n_n) voir kanistère...
- Cape, au choix => Guenille, Craquelocape Légendaire.
- arme, je conseil dague, Lutination, BlessDag, Sertisseur de Ramougre... FM 80% Air
Je propose un eca de type Air parce que comme je l'ai dis plus haut, rekop servira rarement à la plupart des ecaflip jouant terre, mais offre quelques avantages quand on joue multi éléments à tendance Air.
C'est un Ecaflip très dur à monter, et Dofus Turquoise serait vraiment le top, mais bon tout dépend des moyens et des serveurs aussi...