Sortir les armes ?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais déjà posé la question en jeu sans en avoir trouvé une réponse claire. Peut être avez vous une réponse?

En jeu je remarque parfois que certains avatar ont leur armes sorties.

La thèse du bug graphique a été émise.

La thèse des personnage qui ont rompues le combat et qui garde leurs armes sorties un moment.

Les deux se tiennent.

J'ai remarqué à l'hôtel des ventes de Bree sur 7 personnes présentes, 5 avec leurs armes dégainées, 1 les armes au fourreau et 1 sans aucune armes.

Aucune arme, je sais faire Par contre pour les 5 "belliqueux" s'ils ont rompus le combat, c'est grave! l'ennemi est au portes de Bree !!!

Quelqu'un une explication ou doit-on vraiment envisager la théorie du bug graphique partiel?
Bah oui "bug" je dirai. Je jouais avec un ami, je lui ai demandé comment il faisait pour avoir les armes sortit.. réponse: t'hallu, elles sont pas sorties!
Citation :
Publié par Folkensedai
il suffit d'une personne en combat et tout le groupe est considéré en combat, donc les personnages ont leur armes de sortie meme au centre ville de bree.
pas con du tous la théorie!
Citation :
Publié par Folkensedai
il suffit d'une personne en combat et tout le groupe est considéré en combat, donc les personnages ont leur armes de sortie meme au centre ville de bree.
Oui, mais il y a une distance à cet effet, si tu es en groupe et loin de la personne qui combat tu ne passes pas en combat, donc tu ne sors pas tes armes
J'ai deja eu ce "bug" en groupe de 3 avec personnes hors combats.
Peut etre une réminicence d'un combat passé mais en demandant a mon compagnon comment il faisait pour sortir son arme, il m'a assuré ne pas les voir dégainer.

Bref, j'vote pour un bug sans réél implication avec un combat en court
C’est clairement un bug, nous sommes deux à jouer à LOTRO avec deux PC cote à cote et on voit réciproquement l’arme de l’autre sortie alors que sur nos écrans notre arme et dans son fourreau. En permanence pas seulement suite à un combat.
Citation :
à l'hôtel des ventes de Bree sur 7 personnes présentes, 5 avec leurs armes dégainées, 1 les armes au fourreau et 1 sans aucune armes.

- ce qui a mon avis exclus le cas d'un groupe avec des personnes en combat et d'autres dans la salle des vente en même temps. Ces personnes vu la disparité de leur level ne devait à mon avis pas faire partie du même groupe.

- Ou alors par une chance incroyable tous avait un groupe avec des amis en combat non loin de Bree

- on peut envisager la rémanence d'un ancien combat combiné à un bug ce qui nous donne certaines personnes et d'autres non, avec leurs armes.

- Nous sommes d'accord sur un bug
Citation :
Publié par Lordn0vae
C’est clairement un bug, nous sommes deux à jouer à LOTRO avec deux PC cote à cote et on voit réciproquement l’arme de l’autre sortie alors que sur nos écrans notre arme et dans son fourreau. En permanence pas seulement suite à un combat.
Ah ben voilà j'ai clairement ma réponse, merci
Citation :
Publié par Lordn0vae

Arf il vient de se dénoncer.....voici le 1er bot de Lotro
Hello,

Cela en fait des BOTS car pour mon cas, nous sommes aussi deux à jouer à côté de l'autre et ce bug apparaît souvent.

Bon jeu
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
hier soir, j'ai eu le cas de mes armes qui restaient en permanence sorties, et donc je restais en combat non stop, assez ennuyant pour récupérer...
Ajouter à cela que mes armes n'étaient plus visible quand je me battais...
J'ai fait une petite déco reco qui a réglé le problème, heureusement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés