[Team] Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Oy ! Sacri air lvl 70 de mon état, je commence à être sérieusement lassé par ma coiffe scara, si parfait que soit le jet. Je me demandais donc s'il y avait des personnes intéressées pour monter un groupe afin de botter le derrière du Vlad et par la même de droper des trucs cool (genre potion dantgoulesque huhu). Idealement, ça se ferait un soir de cette semaine, vers 19h.

N'ayant jamais fait le DV moi-même, je ne sais pas si mon lvl est approprié... mais bon, si des bon gros HL viennent ça compensera !

A priori, d'après les récits de batailles que j'ai pu entendre, il faudrait deux sadis pour apaiser la bête, un ou deux bons enis pour soigner, et puis le reste des bouwins feront l'affaire je pense ^^ ! Personnellement je peux servir à tacler le bidule... Et puis taper un peu quand même !

Voilà !

Pour me contacter ig /w MonteCristo
Bonjour,
Je ne sais pas non plus la difficulte, mais je peux cependant etre dispo dans la soiree de mercredi ou de jeudi, dans les environs de 20h.
Je suis eni 58, je soigne a 100 par tour, le darkvlad tape comment ?
sinon je fais des sacrifices a chaque tour, et toi tu tacles et tu tapes (en esperant que vlad tape au cac)

/w lotus
Le DV a des sorts de Iop en fait. Je crois qu'il tape entre 100 et 150, tant qu'on est pas dans sa ligne de vue on risque rien. Mais pour bien droper (l'intérêt principal de l'aventure), il nous faudrait une team de 8. Et faut des bons frappeurs passque j'encaisse bien mais je tape à 150-160 max par tour (hors punition), et qu'il a autour de 6000 pv.

Et je suis lvl 71 maintenant ^^"
Je te conseil de demander à un iop lvl 100 mini , une colère qui passe et le DV est mort , il me semble qu'il a 4xxx Pv et le DV a des résistances négative à la terre , donc une colère et vous gagnerez sans difficulté , à mon avis ^^

bonne chance
Joie : je viens de me faire démonter par el predator, mais j'ai eu le temps de lui demander pour le DV, et il a dit qu'il aimerait bien. Donc voilà, nous avons notre bon iop pour le DV ! Je pense que des moyens lvl devraient suffire pour le reste de la team (mini 50 quand même ^^).
Team Dark Vlad, je veux! :p
Bon, j'avoue je suis un peu en retard... Mais si du monde relance une petite session drop Dark Vlad, je suis partant! Je suis un iop lvl 65 la, si un groupe se forme, hésitez pas a m'appeller, j'essayerais de trouver un moment dispo Dofus Emeraude
Pseudo Ingame: Iop-en-colere
++
hey Monte je sais pa si tu ma compter dans ta team
mais je sais que l on en avait parler pendant que l ont dropé croko
et c était pour te dire que sa m interresser toujours
je suis un iop feu
lvl 66
/w MadMan
Bon, en fait j'ai saisi un groupe (tout le monde lvl 60-70) au vol pour aller taper le DV ce week end, et donc grosse taule. Il est vraiment fort le DV, tape à 200x2 quand il a l'occasion. Et avec 7 PM 9 PA il a souvent l'occasion ^^". En plus, il est pas tout seul, ya une bonne tripotée de chafers avec lui. Donc, ben, le DV c'est pas pour tout de suite, à part si 7 lvl 1XX se présentent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés