Un futur pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis complétement dsl si c'est double post et je demanderais au modo de fermé directement si c'est le cas...

Ceci étant dit est-ce que quelqu'un possède des informations sur un éventuel ajout d'un patch pvp (je ne considère pas le monstre play comme du pvp). Quelle est la duré du jeu actuel les instances hl peuvent occupé les joueurs pendant encore un moment?
Turbine a fait le choix du monster play comme système PvP. Il est extrêmement peu probable qu'ils remettent ce choix en cause. Ce système sera probablement amené à évoluer et à s'enrichir mais il n'y a pas le plus petit signe d'un projet de remplacement complet.
Je pense que tu peux sincèrement oublier le PvP tel que tu le connais sur LotRO. C'est très clairement un jeu orienté PvE.
La seule chose qui se rapproche du PvP est le Monster Play, est c'est totalement cloisonné par rapport au reste du jeu.
Ils n'avaient pas lancé un sondage pour savoir si les joueurs apprécieraient un peu plus de pvp dans le jeu? Il me semble avoir vu un topic là-dessus dans jol il y a de cela maintenant quelques temps. Mais depuis, aucune nouvelle en tout cas.
Les dernières déclarations de Turbine lors de récents devchats allaient toutes dans le sens d'une extension du monster play (nouvelles zones, nouveaux monstres) mais absolument pas dans le sens d'une modification du système vers un pvp plus classique, donc à mon humble avis, comme dit ci-dessus faites une croix sur ce type de pvp.
Citation :
Publié par Long story
Ils n'avaient pas lancé un sondage pour savoir si les joueurs apprécieraient un peu plus de pvp dans le jeu? Il me semble avoir vu un topic là-dessus dans jol il y a de cela maintenant quelques temps. Mais depuis, aucune nouvelle en tout cas.
Un échantillon représentatif de 250 joueurs va décider de l'avenir du monster play ?

Tu ne peut pas avoir des orc envahissant la comté.
Tu ne peut pas modifier un gameplay dans cette ampleur sans perdre des clients, et ceux qui ont essayé lotro on gardé l'image du monster play. C'est plus difficile de faire revenir quelqu'un que de prendre un nouveau client.
Ne vous égarez pas en pour/contre le pvp, c'est pas la question de départ.

La réponse a été apportée assez clairement à ce stade, merci ! Et c'est bien plus intéressant que les débats habituels.
Il n'y a pas de PvP de prévu sur LOTRO hors PvM. D'une part parce qu'on ne joue que les forces du bien (Et dans le contexte de l'histoire il est inenvisageables qu'ils se tapent dessus.) et que d'autre part il n'est pas prévu de jouer les forces du mal.

Les raisons tiennent à l'univers lui-même qui impose d'énormes contraintes et rend quasi impossible de jouer le mal comme dans un MMO traditionnel.

Le choix de Turbine est cohérent avec l'univers du SDA. Evidement je peux comprendre que ce soit frustrant pour certains. Cela étant il est prévu plusieurs jeux accès PvP dans les mois qui viennent et qui devraient contenter le publique appréciant ce type d'activité.

Warhammer ou encore AoC, probablement Aion. Bref le choix en matière de PvP serra large.

LOTRO est un jeu PvE qui s'assume, le PvP y est consensuel et localiser.
Lors d'un précedent devchat de présentation du pvmp le responsable à donné des raisons non discutable. Nous savons tous qu'a la fin du sda l'anneau est détruit.

Il est donc pas concevable qu'un joueur puisse s'investir dans un Ouroukai voué à la disparition...

Vivement que les Gros Bill arrive dans les landes !!! Je suis à 78% du rang 0 allez venez gouté de mes fléches Zog Zog !
Bonjour tout le monde,

Ne pas faire de camps ennemi à proprement parler, aucun soucis pour moi. Il est vrai que de se faire achever lachement par un mec de 10 level de plus par exemple n'a rien de bien palpitant à la longue..

Cependant le monster play demande à être développer. 1 seule zone en angmar ok. Mais je souhaite plus que vivement qu'a chaque nouvelle région il se trouve au moins une zone pvp monster play.

Si le jeu ne contient qu'une zone je vois pas les joueurs monstres rester longtemps.
Citation :
Si le jeu ne contient qu'une zone je vois pas les joueurs monstres rester longtemps.
le jeu vient a peine de sortir alors wait and see...............................

pour ma part je pense que le pvm et vraiment une très bonne chose et très novatrice par rapport au autres jeux, et s'adapte parfaitement au seigneur des anneaux
vi je sais que le jeu est tout nouveau, pour le moment une zone suffit, je voulais juste dire que j'espere qu'a chaques nouvelles régions implémentées, il se trouve une zone nouvelle de pvp monster play.

Pour le moment c'est largement suffisant c'est sur
De toute facon, en regle generale, un jeu qui n'est pas fait pour le pvp dès le depart, se montre assez mediocre si le pvp y est incorporé par la suite.
J'espere donc qu'ils n'auront jamais l'idée d'y inclure du pvp...
Ils ont déja créé les landes d'etten alors j'espere vraiment qu'ils y en aura dans le futurs de nouvelles. Sinon je ne veux pas d'un jeu a pvp a proprement parler et puis ça le sera jamais donc cool.

Les zones monster play sont une excellente idées je trouve. En rajouter une ou 2 dans le futur c'est pas ça qui va tuer lotro et ça n'en fera pas un jeu pvp pour autant.

Il est clair que je prefere comme bcp ici me promener avec mes compagnons de route sans croiser de joeurs d'un camp adverse.
Mais jouer un monstre c'est quand même super je trouve !
Pv(PvP)MP
Je trouve aussi le PvMP sympa mais pour le PVP pourquoi pas du coté "MP" ? Si des joueurs coté monstres pouvaient ce taper dessus de façon plus instinctif que par l'entraînement ce serrait sympa a voir et renforcerait le coté bestial (par contre il n'ai la que pour le RP et n'apporte pas de point ou autre.)

Le Pv(PvP)MP ...

Bien sur en moins de 2 il y aurait sûrement des abus de la part des joueurs. Une option activable (ou non) dans l'interface pour le coté PVP pour limité la casse au pire.
Citation :
Publié par Aratorn
Je pense que tu peux sincèrement oublier le PvP tel que tu le connais sur LotRO. C'est très clairement un jeu orienté PvE.
La seule chose qui se rapproche du PvP est le Monster Play, est c'est totalement cloisonné par rapport au reste du jeu.
En réalité, c'est pas beaucoup plus cloisonné que le pvp de wow même si celui ci est faisable dans toutes les zones car le vrai pvp de wow est en instance, il faut l'admettre.

Cependant, on aura pas un pvp comme on a pu connaitre sur daoc ou linéage2, etc. et je doute que cela arrive dans un avenir proche.
__________________
Jez adepte de la Beltzer attitude, fan de Druss, ya pas moyen, prends ta hache à deux mains ► Jiss Lacuna ► WoWplanes ► Ex Acsux-proto et Rara-senti sur DAOC-Carnac
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Toute façon, pour un PvP de faction, faut oublier de suite...

Exemple dans le film, les orcs son rien du tous. Pareil pour le mordor et le mauvais mage. Ils sont la en temps que méchant et chaque fois qu'il montre leur tête, c'est pour ce faire poutrer.

L'anneaux dois être détruit! Sinon c'est la fin du monde et rien que pour ca, c'est logique le manque de la faction mauvaise. Les orcs on un destin et c'est de brouter le sol et rien de plus.

Ils peuvent pas dominer temps que l'anneau est la car l'histoire est comme ca... Une fois l'anneau détruit, c'est une autre histoire qui peux commencer mais pour le moment, c'est pas possible

Enfin c'est l'avis que je me fait en basent sur le film... Peux être que dans le livre les orcs son autre que des broute-sol lol ^^
Ben moi je viens de daoc et je trouve ce PvMP pas si dépaysant ^^ Bon bien sûr, il n'a pas l'ampleur du rvr, mais en y regardant bien :

Daoc ---> 3 royaumes ennemis qui peuvent pas se piffrer / ni communiquer et ont pour unique but de se tataner
Lotro ---> 2 "royaumes" si on peux dire qui peuvent pas non plus se piffrer / ni communiquer et qui ont pour unique but de se tataner

Daoc ---> Prise de forts
Lotro ---> Prise de forts

Daoc ---> Une grande partie de rvr de masse (bon y'aura toujours les dream team de 8vs8)
lotro ---> Baston de masses aussi

Daoc ---> zones réservées au rvr (sauf serveur pvp)
lotro ---> Bien idem

Apres là où ca diffère c'est au niveau des avantages concédés par le rvr dans daoc : rk pour le realm, ra et rr pour ton perso, sur lotro y'a que les points de destin.

Le principe est pas si éloigné je trouve ^^ Bon sur lotro y'a moins de classes à jouer, pas ce coté optimisation du stuff, et surtout que ben finalement les gens préfereront surement jouer leur gentil qui a tout une histoire, un BG, etc etc qu'un monstre somme toute assez limité ^^

Je pense qu'il faudrait pas grand chose pour faire du pvmp... une grande chose héhé : agrandir les zones, ajouter des monstres (c'est prévu), rendre les monstres plus attrayants à jouer peut etre, ché pas moi en permettant plus d'améliorations qui donneraient envie de s'y investir sur du long terme et donc de le jouer régulièrement. L'apparition de RA ? (patapay patapay) qui n'existaient pas non plus au début de daoc par exemple ^^ Le fait de pouvoir progresser en RR en motivait quand même une large majorité, car + de rr = meilleur perso, nouveaux pouvoirs, etc... On pouvait le jouer des mois, des années en rvr avant d'atteindre le rang supréme.
Mais bon, je m'égare, je veux sans doute trop coller les recettes daoc, et j'entends déjà certains me dire d'y retourner héhé

C'est certain que lotro est largement orienté pvm, mais tout en laissant la part belle à cet aspect du jeu, et en laissant le pvmp "cloisonné" tel qu'il est, y'aurait pas mal de choses à faire sans aller chercher trés loin pour le rendre plus attrayant.
Mais est-ce une bonne solution que d'optimiser ce pvmp ? (trouvez-moi encore 1 joueur actuel de daoc, qui a un énorme BG aussi, des quetes à plus savoir quoi en faire, des zones immenses, 1 joueur donc qui joue encore pour autre chose que le rvr ?) C'est peut etre le travers dans lequel la majorité des joueurs, et les dev aussi, ne veulent pas se voir tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés