Souris (ce sujet contient une souris empaillée) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenith Wytt
C'est pas une souris c'est un rat...
Un rat de cette taille là j'ai jamais vu...

Je vote pour le hamster.

C'est un peu moche, quand même
Oh mince la tour de PC, j'oserai jamais vivre avec un truc comme ça à mes côtés! Bonjour l'angoisse Et pour dépanner, galère. Par contre pour l'entretien, tu devras aussi brosser ses poils
L'imagination des gens n'a pas de limite et moi qui pensait en avoir une débordante.......

Avec le moule à caca et ces choses la , surtout la tour.... je me sens bête.
Je suis choqué. Le mec utilise l'index de sa main droite à la fois pour le bouton gauche de la souris, pour la molette ET pour le bouton droit ! Moi j'utilise l'index pour le bouton gauche et le majeur pour la molette et le bouton droit. Vous faites comment vous ? Rassurez-moi.
Citation :
Publié par Bbali
J'avais fait pareil avec ma soeur morte en guise de poupée gonflable.
Moi j'ai préferer prendre ma grand mere mais ne pas l'empailler , j'adore le * plock plock *
Citation :
Publié par Soupir
Je suis choqué. Le mec utilise l'index de sa main droite à la fois pour le bouton gauche de la souris, pour la molette ET pour le bouton droit ! Moi j'utilise l'index pour le bouton gauche et le majeur pour la molette et le bouton droit. Vous faites comment vous ? Rassurez-moi.
J'utilise l'index pour le bouton gauche et la molette, et le majeur pour le bouton droit. Utiliser la molette avec le majeur.. c'est pas naturel...
Citation :
Publié par Zenith Wytt
J'utilise l'index pour le bouton gauche et la molette, et le majeur pour le bouton droit. Utiliser la molette avec le majeur.. c'est pas naturel...

tout pareil, désolée Soupir/.

Je n'aime pas beaucoup les castors, je verrais bien un gros chat ou un bébé phoque pour l'UC. et la souris rox, je retiens l'idée.
Cher Coin²,
Je me suis lancé dans ton expérience, suite à ce sujet. La souris-souris fût pour moi une révélation, et ainsi je me suis dit qu'il me fallait innover également à partir de cette idée.

C'est pourquoi, demain vous lirez dans les journaux que Christian Clavier est porté disparu.
Amicalement, Iyaaa..aa..atchoum!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés