Des anciens de Daoc Orca ?

Répondre
Partager Rechercher
Tiens j'ai une idée, ca vous dit de tous se regrouper un soir avec des level 1(genre fin juin, pause pour moi actuellement) pour passer un moment bien délire? (serveur/faction au choix) ?
Citation :
Publié par Tonk
lol trop cool ce post ^^
ben Tonkpils barde + mes autres perso des RP ^^ mais j'ai stop
sinon pas mal de Rose Pourpre sur la Croisade écarlate (Puppet, drazelgfhkdh, wararagorn, sateen) coté ally

un kiss à Puppet et aux rose pourpre

Skall ombre, neptunes" papa sardine" druide et dauphine planteuse de champignons sur orca actuellement sur arak wow

moi samedi " heuu ça me dit"la proposition pour fin juin
Salut les vieux !

Sur DAoC Orca, Gwalchmei - Champion chez les Néclairs de Lune (tiens, j'ai encore le tag de guilde, nostalgie ?)

Et sur Conseil des Ombres - Alliance

Par contre sur Conseil des Ombres, un jour par un pur hasard, j'ai croisé Ryd dans la guilde Relöaded - coté Horde ! - sous la forme d'un prêtre morbac, et après vérification c'était bien lui... Je ne sais pas si d'autres anciens sont avec lui.

Sur DAoC Orca: Raguenfrost vieux troll berserk fondateur de la guilde < Lesabbat > Mid/Orca. Arrêt de ce vieux tas de pierre peu de temps après la sortie de SI.

Sur Wow: Raguen prêtre nain sur Nerzhul alliance, puis Raguen prêtre MV sur Elune horde entre autres... Arrêt de Wow également et des mmo en général.

ps: salut aux anciens Mid que j'ai connu à l'ouverture d'Orca, j'en ai reconnu plusieurs sur ce fil.
Tu resteras tjs Nano !
Meilleurs moments rvr a l'epoque kryone, lundra and co (parce que je me souviens plus des autres ...)
Ce cette epoque, y'a qq noms que j'oublierai surement jamais comme des personnages de films ou series.
anciennement darios mda et fer clerc sur orca / alb ,

actuelement druide feral chez silence deathQ / Ysondre
Aprés Kandard ( ou un truc comme ça le Ma qui insulter tout le monde) , tu es le suivant haha.. rarement eu autant de plaisir à jouer avec vous, mais purée de sale caractére merde
Citation :
Publié par Foovy
Ah tu étais qui chez les Dirz ?
Mon enchanteur lune y étais, ma sentinelle chez Constellation et mon faucheur chez Oppression.

Séquence nostalgie : le dragon du dimanche avec Keepcool à l'ancienne (sans animiste)

Un petit bonjour à Aiwë qui traine sur ces forums, le petit oiseau vert barde et mascotte d'Hib Orca.
Pas mal d'anciens d'Orcanie sur Ner'Zhul

Voir ma signature
Je ne me souviens malheureusement plus trop des noms de mes personnages chez les Alchimistes de Dirz.
Mis à part Ethius , Beowulf et surtout mon enchanteur Lurikeen ( j'ai oublié le nom ).
Je me joints a vous :

Stricker DragonNoir Champion Humain lvl50 Ml10 5l9 (A la retraite) Les Elfes Noirs
Fingon Eldritch Elfe lvl50 ML5 3L4 (A la retraite) Lune Noire

Maintenant je joue sur Uldaman, une druidesse 70 "féral attitude" chez Antarés
Citation :
Publié par Total Eclipse
Hello

Zaag - finelame hib orca - Xhenon - druide hib orca

WoW .. en pause pour le moment, perdue l'envie
pas assez de péons alb à farm sur wow ? on préfère les ponts ?
Citation :
Publié par Ysondre - Myriam
pas assez de péons alb à farm sur wow ? on préfère les ponts ?
Tout faux

DAOC stoppé aussi, après plusieurs années.

Mais je vois que chez certains la bêtise reste de rigueur Le taunt gratuit, la bave au bord des lèvres ... j'adore cette mentalité, elle fait fureur sur WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés