Pourquoi les Dofus sont-ils échangables ?

Répondre
Partager Rechercher
Contre, sans on parlé d'un enu tous de suite muleadrop, mais généralement quand on va ce faire des mods du genre DC et qu'on va le refaire en arène, un a un gros papy 1XX non-mule a 300pp, a zut ca voudrais dire qu'à part de rares coup de chance, les dofus serais réservé au Enutrof.
{
count--;
return false;
}
Pas obligé de mériter un Dofus pour l'avoir, je parle notamment des gens qui s'incrustaient dans les combats au DC du temps où il était dans sa grotte.

Quand aux gens qui disent que ça réduira le nombre de mules Enutrof, c'est complètement con de dire ça, notamment parce que les gens ne changeront pas leur technique de jeu pour une modification si mineure.

Enfin bon, cette idée est... ne me plaît pas pour rester poli
Est ce vraiment une priorité ?

Souhaitez vous vraiment qu'un développeur s'échine à coder votre système pour un truc si rare ?

Personnellement, je préfère qu'ils bossent sur des choses plus utiles :

- résolution du lag et des fuites de RAM

- Amélioration du pvp en nerfant les boucliers et en rendant le 1 contre 1 non rentable.

Iopera
-HS-
Euh plus que le combat 1contre1, ca doit surtout devenir le 8contre1 qui ne soit plus rentable pour ceux qui sont 8 ou alors restreindre considérablement les avantage pour ceux qui s'attaque en boucle a une même personne(en boucle je parle surtout de dizaine d'agro succécives dans un laps de temps réduit, genre 2h)
-finHS-
+Pour

dans un prochain post je détail une idée (plutôt une requête au dev), ^^

- un dofus ne se drope pas, on enlève ce truc de drop, un dofus ca se mérite.

- tout les dofus faux ou vrais devrai être obtenu par une quête (une aventure palpitante) ^^. exemple : dofus cawotte.

- tout les dofus doivent être objet quête , bonne idée, 1 seul par perso et non interchangeable, un perso doit mérité le dofus.

pour les quêtes ca sera dans un prochain post ^^

a bientôt

ps: ton tutu de 20mk tu peux te le carrer ^^ après cette maj corrective de dofus
A cette idée aussi je dit non
Je sais pas si tu sais mais une quête a partir du moment ou un certain nombre l'on fait tu a des spoiler très detaillé sur le net, on vois déjà bien que le dofus cawot et le dofawa(quoi je suis petit joueur 1pv c'est bien) tous le monde en on (oui pas tous le monde mais c'est très répandue).
Un idée encore plus ... moins bonne que la précédente
La quête finale de dofus étant bien de collectionner les 6 Dofus, je ne vois pas pourquoi celui qui le droperait n'aurait pas le droit de le vendre.

C'est un peu comme les chasseurs de primes, certains dropent pour que d'autres le leur rachète pour leur collection.

Contre.
Absolument pour.
Je n'ai jamais compris comment un tel commerce avait pu être élaboré autour des dofus. Le gars qui gagnera le jeu sera celui qui avait 80 000 000 de kamas de trop en banque.
Si non on dit qu'il y a un seul Dofus par serveur , que une fois un perso ou un boss tuée , il ne réparait pas ??

Mais de toute facon , sa vas gêner pour la Dofuteuse même si les jet sont aléatoire et pas très puissant .
Encore heureux qu'il n'y en ai pas que un seul un unique par sorte le but c'est d'avoir les 6 si directement y'en a une personnes qui as le premier finir la quete devient impossible -_- et je suis contre cette idée ces temps si nombres de personnes arrete dofus pour x raisons si un possesseur de dofus ne peut pas transmettre son dofus ou va t(on . vous parlez de Rp , Rpement parlant quelqu'un qui arrete dofus "meure" avant de mourir on legue tout ce qu'on a apres faut voir si vous me suivez
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés