LOTRO c'est TROP 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens,
voici la suite des pathétiques aventures d'un duo particulier sur LOTRO.

Bien que ma semaine ait été pour le moins légère en terme de jouabilité (encore navrée pour ça, Moon, mais c'est cette fichue IRL qui me pète le casque...), elle m'aura quand même permis de vous concocter deux nouveaux épisodes !

Bonne lecture

5ep.gif

6ep.gif
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Merci à vous tous pour ces commentaires aussi agréables que motivants !!!

Citation :
Publié par healiana
juste une petite reflexion, sur les bulle un peu trops nombreuse, on voit que du blanc partout avec le texte, enfin moi je trouve ça pas tres jolie c est tout sinon
Arf je sais, Healiana...
Tu viens de mettre le doigt son mon plus gros soucis : tant que j'ai de la place, je remplis !
C'est tout moi ça : faut que je cause !!!
Ca doit être pour ça que je ne parviens pas à trouver un VRAI illustrateur pour commettre mes âneries : il aurait trop peur que je recouvre ses beaux dessins...

Citation :
Publié par Le Saint
Sado, le fils spirituel de Perceval et Caradoc made in Kaameloot
Si seulement j'avais le 10ème du talent de cet auteur...
Enfin bon, ça fait toujours plaisir à lire et ça encourage à faire ce que je peux avec ce que j'ai hein !!!
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
Ca manque de hobbit pour etre vraiment aboutit mais c'est pas mal pour une vieille bique
Je n'arrive pas encore à trouver un Avatar adapté pour le moment mais ça va viendre, te bile pô !
Citation :
Publié par Kouggharr
en plus le rythme de tous les 2 jours je trouve ca trés correct
Heu ouais mais nan là c'était exceptionnel, vilaine bête !!!
Bravo Halaguena !

Il me semblait que ce pseudo me disait quelque chose et je me suis rappelé (enfin google me l'a rappelé surtout) de tes textes sur DAOC.

Merci à toi d'apporter de la bonne humeur
Citation :
Ca doit être pour ça que je ne parviens pas à trouver un VRAI illustrateur pour commettre mes âneries : il aurait trop peur que je recouvre ses beaux dessins...
Mais en fait, ca correspond 'achement a la realite: tu finis par remplir le jeu egalement.
Les gens tapent sur le mob et toit tu "l'assommes".
Combo.

Mais ca se retourne contre les joueurs aussi.
Toujours aussi bonnes ces histoires... Pfff je sais pas comment je fais pour me retrouver sur des forums des jeux auxquelles je joue même pas tout ça parce qu'une naine raconte ses (mes)aventures...

Bon cela dit j'me plains mais continu hein j'adore toujours autant
Sado a ouvert une brèche dans les défenses de Skirith, Main Noire
Sado a ouvert une brèche dans les défenses de sa coéquipière Ellowen
[Communauté] Putain, Sado, arrête de chanter et cogne!!!
Perso qu'un seul mot .... j'adore , je ne te connaissais pas et j'ai été lire tout ce que tu as fait du temps de DAOC (j'y étais aussi a peu près en meme temps que toi ) et franchement j'ai eu plus d'une fois avec tes textes les larmes (de rire bien sur ) qui me sont montées .

La "newbie" que je suis est fan
Citation :
Publié par katibou
Perso qu'un seul mot .... j'adore , je ne te connaissais pas et j'ai été lire tout ce que tu as fait du temps de DAOC (j'y étais aussi a peu près en meme temps que toi ) et franchement j'ai eu plus d'une fois avec tes textes les larmes (de rire bien sur ) qui me sont montées .

La "newbie" que je suis est fan
Et encore tu n'as pas lu L'histoire de Monsieur Social !!
C'etait tellement bon que je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette cruche a pu pondre un truc comme ça.

Un truc à la Rain Man sûrement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés