Merci beaucoup, les copains !
Ce qui est plaisant c'est de voir que les bédés donnent envie à certains d'entre-vous de découvrir mes "vieux textes" !
Ca c'est chouette (et si vous pouvez d'ailleurs dépoussiérer l'endroit en faisant le ménage et en rangeant le bouzin qui y règne, ça sera gentil !!!

)
Publié par Valilith
Les textes DAoC à l'époque m'ont écroulé de rire

. Mais là, personnellement (j'insiste, avis personnel, patapay ni prendre mal), j'aime moins.
Tous les avis sont respectables dés lors qu'ils sont émis avec politesse comme ici !
Surtout que ton point de vue est tout à fait justifié : ce format court et uniquement basé sur les dialogues (les dessins restent statiques et ne sont en fait qu'un décors plus qu'autre chose...).
Je n'ai pas la possibilité d'y développer des argumentaires ou des situations très élaborées, juste de placer des mots que j'espère bons en préparant une chute, rien de plus.
Ca se veut loufoque, pas réaliste (même si certains trucs le sont bels et bien mais je ne développerai pas, on ne me croirait pas...

).
Je bâtis mes situations sur la dualité
Sado /
Ello lesquels n'ont RIEN en commun même s'ils prennent plaisir à se fréquenter.
Un peu dans la vie comme entre
Moonheart et
Halaguena...
Probable que je serai plus "collée" à la réalité LOTRO quand je parviendrai à jouer plus que 4 soirées...
En attendant, je continuerai à délirer dans mon coin comme une maboule vu que je ne maîtrise le contenu du jeu que très partiellement !!!
PS : le gag du Ménestrel était un clin d'oeil à mes "vieux lecteurs"...
Il fait référence à ma pire honte sur un autre MMORPG -
City of Heroes - ou j'avais créé le perso de Sado et ou j'ai cru durant plusieurs mois qu'il avait une spécialité qu'il n'a jamais eu ! S'il reste encore des témoins de cette époque, ils te confirmeront que je suis capable du pire quand il s'agit d'être une touriste pur jus...