Le voila ..... (patch 1835)

Répondre
Partager Rechercher
Stop Shuinage !
Arreter de vous plaindre un peu...ils nous fon de bel pitite mise a jour quotidiene peu de mmo peuvent en dire otan...moi jai un wawa et un ranger et je chiale pas (pourtant je pourré cest vrai^^) si le jeu vous plait pas ba arreter ? cest le jeu ma povre lucette tu trouvera toujour a te plaindre...

PS : le patch apporte quoi au niveau graphique et gameplay ? tj pas les caske ? fellowship ? bulle (discution) ? ...etc

merci de maider jsuis pas bon anglais...(PS: dsl pour les fote je part o taf ! )
merci a tous et vive VG et jol biensur
Bon bah je suis degouté moi pour la classe ROGUE qui est totalement delaissé par les DEV.

Depuis le dernier patch je ne peux plus apprendre mes "Poisons/ Scrolls" , ceux ci disparaisse du trainer qd je suis au niveau pour les apprendre.
Plus les skills fait a la va vite , Backstab VI moins puissant que le Backstab IV.On crois rever.

Et ce patch n'a rien resolu.

Enfin sinon voila c'est dis
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
Cela m'a toujours fait ça. L'hostilité de la créature ciblée apparaît lorsque je suis plus proche (60-50m environs).
Pour ma part le changement se fait à 40m, ce que je trouve bizarre c'est le nom du mob qui est rouge alors que le curseur est jaune (quand il se trouve à plus de 40m). Ce n'est qu'un détail mais bon j'aime pas trop modifier mes habitudes
Up pas assez fort :x
Citation :
Ranger – Added upgrades to Nature’s remedy every 10 levels <=== Useless
- Ranger – Nature’s Remedy now takes 2 seconds to cast, is usable in combat and removes a set poison magnitude, rather than all poison/ disease.<==== Useless
- Ranger – Ferocity is now percentage based and increases endurance regeneration. It lasts for 30 seconds and has a 15 minute refresh timer. <==== cela servira que contre les boss. Je plainds les nouveaux rangers car ce sort servait bien jusqu'au 20-25.
- Ranger – Wind Talisman no longer increases melee haste. It now lowers refresh rate by 10% and endurance costs by 25%. It also makes Windsong better when activated (similarly to Whisper of the Wind). <==== ca vaut pas tiger talisman
- Ranger – Panther Talisman no longer increases evasion. It now increases your endurance by 20, increases HP regeneration and max HP. <===== ca vaut pas tiger talisman non plus
- Ranger – Destructive Swarm is now instant cast and has an 8 second refresh timer. <===== ca va etre une plaie à monter evocation si c est un instant avec 8s de refresh. Perso j ai deja mon lvl en evocation mais pour les rangers à peine 30+ ca va etre dur je pense. A voir
- Ranger – Rancor now increases the damage of your group members every time it is used, rather than increasing the damage of every group member attacking your target. <==== Ca c'est pas mal, le problème c'est que vu les claques qu'on prends à haut lvl on evite de prendre l'aggro. Je tenterais ptt de prendre l'aggro au moment du pull avec critical et d'enchainer sur parry puis rancor.
- Ranger – Shocking Arrow now has a chance to stun. <=== sympa ca
- Ranger – Deadeye is now available as a secret chain. <=== sympa aussi, la chaine c'est 2 deadly shot et le prochain tir est critique. Ca permet de foutre un critique sur poison arrow et d'enchainer sur dusk arrow. Facilité pour le kitting.
- Ranger- Increased the damage on Foraged arrows. <==== pas vraiment nécessaire vu le faible dps rajouté par les fleches.
- Ranger – Foraged Arrow Shafts can now be converted into Shortened Bolt Shafts and vice versa. <=== sympa ca
- Ranger – Added a chance to get more than 1 foraged arrow piece per forage. <=== mouais
- Ranger – Increased foraged arrow assembly to produce 15 arrows at a time. <=== mouais, des stack de 50 et des limites de stack a 600 aurait été plus appréciable mais bon.
- Ranger – Summer Cloak now grants a 50% proc on attack to give you strength. This is on top of your chance to proc when you get hit.
<=== le plus gros up du ranger sur ce patch. En groupe summer > winter now.

- Ranger – Thorn Cloak now has a chance to proc damage over time when you are hit.
<=== ridicule

- Ranger – The Maelstrom ability line has been added to your trainers. This is a 3rd step in your AE attack chain.
<==== bonne idée mais bon il doit etre a 46 ou 50 donc bon.... Hurricane arrive deja trop tard alors celui la....
- Ranger – Splitting Arrow now only hits up to 6 targets.
<==== gros nerf, certes merité à cause d'abrutis qui respectent pas les autres joueurs mais bon ils auraient du nerf le sorc la dessus aussi au passage.
Aucune correction malgré tout les bugs dont la classe souffre (stance et talisman non cumulables, nerf depuis le 1er patch des dgt des fleches et aucun commentaire si c'est normal ou pas, probleme sur les taux de proc swelter, up de conjuration, etc) plus le tracking qui pointe tjs pas son nez. Je pense que ce patch qui devait booster le ranger est raté car la teamlead est ridicule et qu'il devrait la changer. La communaute ranger avait deja demandé un remplacement mais il n'a pas été écouté. En esperant que la nouvelle ligne soit vraiment si bien qu'elle le dit....
Citation :

- Charm break chance has been slightly reduced and how often the thrall will try to break free has been slightly reduced as well.
- The penalty for charming enemies higher level than the caster has also been slightly reduced.
- Psionicist – Corporeal Hammer now has a 4 second cast time and 8 second refresh.
- Psionicist – Fixed a bug that caused Psionicists to deal less damage than intended when exploiting a weakness. Further increased the damage that PSi’s deal when they exploit a weakness
- Psionicist – Lowered cast time of most Psionic Blasts and most Mental Blasts
- Psionicist – All versions of Psionic Blast and Mental Blast now lowers your targets intelligence by a set amount.
- Psionicist - Phantom Thought should now function as intended.
Ben béh voila majoritairement
De toute facon ( et quelque soit le jeu d'ailleurs) dès qu'il y a un patch qui touche aux classes, faut que ca ouiouine

Moi je suis barde lvl 24, il parait d'après les joueurs US que les modifs apportées nous nerf pas mal mais je m'en fiche, j'aime ma classe

Devenu sans objet - Misere
- Bard - Many bard abilities will now display new particles!

Les bardes ne trouveront plus de groupe : les nouvelles particules seront tellement lourdes a afficher qu'elles feront planter les autres membres du groupe a chaque changement de chanson....

désolé c'est vendredi

Ok je sors ...
Ghota83, je vois que tu viens de t'inscrire sur le forum il y a 2 jours et j'ai l'impression que tu n'as pas bien compris notre fonctionnement.
En résumé et pour faire simple, tous les avis sont les bienvenus (qu'ils soient positifs ou négatifs) dès lors qu'ils sont structurés et surtout modérés.

Je te lis depuis hier et
1. tu ne fais pas d'effort dans la formulation de tes messages alors que cela te l'a été demandé à plusieurs reprises,
2. ton discours est tranché, catégorique, définitif.
3. tu aimes bien ce que j'appelle "puller" d'autres Joliens afin de les entraîner dans des petites joutes stériles.

Donc maintenant soit tu revois très rapidement ta manière d'intervenir en ces lieux et tout ira pour le mieux, soit tu persistes dans cette voie et tu vas recevoir très rapidement de ma part un avertissement, puis dans la foulée un ban temporaire et enfin un ban définitif.
Tu es informé, maintenant c'est toi qui décide.

Message à tous : on recentre le sujet sur le patch. Je vais maintenant passer l'aspirateur dans ce post.
je suis barde 40, et j'ai eu plusieurs surprises, plus ou moins agréables.
en bien, l'affichage des instruments avec leurs petites animations.

en mal, les animations de combat.
en mal encore, mon spell direct damage fait plus que 20 de dégâts.
encore en mal, mon invisibilité saute a chaque mob hostile croisé à moins de 10m.
encore en très mal, les chat bubles sont atroce, vraiment laides. et en plus, elle n'affichent pas que le canal /Say, mais tout les canaux.
bon je suis sur que je vais encore tomber sur des mauvaises surprises...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés