Le voila ..... (patch 1835)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkulito
Déjà un bug assez gênant, avec mon tailor 17 je me mets à crafter et les outils sont pas validés et le processus se trouve arrêté
c'est pas un bug lit le patch notes.

par contre ou il y a bug c'est pour le charme du psi il devait être moins résister et moins de free break résultat il tient 10 sec y as comme un souci.
Citation :
Publié par yelvanor
c'est pas un bug lit le patch notes.
Je pense pas que se soit prévu qu en plein milieux d une creation tu ne puisses plus utilise 2 fois la meme action et qu il est le message "missing tool : <rien>"
Autre probleme la non possiblite de change de ceinture quand on a besoin d un autre outil quand on se retrouve avec une complication a resoudre.
le problème avec les outils c'est l'expertise. Tu veux utiliser des outils avec 15% d'expertise, il te faut 30% d'expertise dispo pour pouvoir switcher d'outils ou te servir 2 fois du meme.

J'ai envoyé un /bug car c'est pas normal.
Citation :
Publié par Kane Habbis
le problème avec les outils c'est l'expertise. Tu veux utiliser des outils avec 15% d'expertise, il te faut 30% d'expertise dispo pour pouvoir switcher d'outils ou te servir 2 fois du meme.

J'ai envoyé un /bug car c'est pas normal.
Ce problème existe déjà avec les armes et l'équipement d'aventure ... ils ont choisis d'équiper le nouvel objet et ensuite de déséquiper l'ancien ce qui fait que l'on se retrouve pendant l'opération avec les deux objets en même temps et si on est limite en expertise on dépasse son EE max ... chez moi on dit .. z'ont pas codé comme il faut

Sinon je trouve que ceux qui râlent sont ceux qui exploitaient volontairement ou non une petite faille ... ca me semble bien plus normal maintenant et cela réduira la rerollite aiguë du crafteur super équipé.
Depuis ce dernier patch, le buff "Infusion II" du shaman outre-passe le self-buff de mon paladin "Sentinel's Blessing I", est-ce un bug ?

nota: on nous a déjà retiré l'accumulation de nos débuffs force, ça serait bien dommage qu'on nous retire ça aussi (oui j'ai quasiment toujours une shamane avec moi).
Citation :
- Paladin, Shaman - The strength debuff components of Hammer of Krigus and Judgement of the Proud no longer stack.
Citation :
Publié par StarDan
je suis barde 40, et j'ai eu plusieurs surprises, plus ou moins agréables.
en bien, l'affichage des instruments avec leurs petites animations.

en mal, les animations de combat.
en mal encore, mon spell direct damage fait plus que 20 de dégâts.
encore en mal, mon invisibilité saute a chaque mob hostile croisé à moins de 10m.
encore en très mal, les chat bubles sont atroce, vraiment laides. et en plus, elle n'affichent pas que le canal /Say, mais tout les canaux.
bon je suis sur que je vais encore tomber sur des mauvaises surprises...
En mal, maintenant mon barde même quand il n'a pas d'instrument dans les mains se tien dans la posture comme s'il avait un tambour sous le bras, au final quand je me bat j'ai l'impression que mon perso se gratte le ventre au lieu d'avoir une posture de combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés