[Idée]Météo dans dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà aujourd'hui j'ai eu une idée je sais pas si cette idée a déjà étais dit^^

Donc voilà on pourrait faire une météo dans dofus,Et chaque jour on pourrai avoir le buletin Meteo pour savoir quel temps il fera ici et la.
Par exemple plus on monte dans une montagne donc on n'est en altitude donc il pourrais neiger et on pourrait trouver d'autre monstre.
Puis en temps ensoleiller on pourrais ce balader sur la plage de moon faire bronzette quoi ^^Puis aussi on verrais plus de monstre dehors ^^
Puis avec la pluie les monstre se ferai rare^^
Etc ...
Apres il y aurais aussi le temps qui joue sur les différentes céréales Bin oui le blé va pas pousser quand il y a 10Cm de neige Mais quand il y a du grand soleil la tous pousse ^^

Bon si vous avez plus d'idée posté les^^

Cameleon
Bonjour/Bonsoir...

Vraiment désolé mais...

Sujet déjà proposé et les réponses "sages" étaient toutes du genre :

"Sa feré tro lagué lé sairveur!"

"Le client Flash ne supporterais pas ceci..."

Etc...

(Oui, vous avez bien-lus, on as eu le droit à une citation en Bwork ^^)

Vraiment désolé encore (mauvaise idée, (enfin, si, bonne idée, mais sa aurais trop de mauvaises répercussions...))

Cordialement.
Citation :
Publié par Cameleon[Maimane]
Bonsoir,

Voilà aujourd'hui j'ai eu une idée je sais pas si cette idée a déjà étais dit^^

Donc voilà on pourrait faire une météo dans dofus,Et chaque jour on pourrai avoir le buletin Meteo pour savoir quel temps il fera ici et la.
Par exemple plus on monte dans une montagne donc on n'est en altitude donc il pourrais neiger et on pourrait trouver d'autre monstre.
Puis en temps ensoleiller on pourrais ce balader sur la plage de moon faire bronzette quoi ^^Puis aussi on verrais plus de monstre dehors ^^
Puis avec la pluie les monstre se ferai rare^^
Etc ...
Apres il y aurais aussi le temps qui joue sur les différentes céréales Bin oui le blé va pas pousser quand il y a 10Cm de neige Mais quand il y a du grand soleil la tous pousse ^^

Bon si vous avez plus d'idée posté les^^

Cameleon
Les daves ne se ferons jamais chier autant pour sa.
Beaucoup trop de travail pour quelque chose d'assez inutile ^^"
Ca ferai laguer ton PC s'il est pourri, c'est différent d'un lag serveur. Et puis pour ceux qui n'en veulent pas la météo pourrai être désactivable dans les réglages...

moi mon PC marche trés bien ( à part s'il redémarre,je hais la poussiére^^)
mais tu sais c' est du boulot pour juste un petit détail que beaucoup joueur pouraient se passaient ...
Citation :
Publié par Bjorn
pour que les maps suivent la météo, ils faudraient qu'elles soient toutes dessinées plusieurs fois, suivant les différentes météos possibles. Bonjour le travail a réaliser... et le temps pour télécharger derrière
Je pense que ceci répond bien aux problèmes que soulèverait cette option.
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Je pense que ceci répond bien aux problèmes que soulèverait cette option.
Pas sûr, il "suffiraît de mettre un calque ("animé") avec la neige (par exemple) et hop le tour est joué. Et l'affichage de ce calque serait automatiquement desactivé quand on passerait la qualité en "Moyenne" ou "Inférieur"...
A ma connaissance, Flash est basée sur l'animation de calque, donc en gros tu as:

-Le calque du décor
-Le calque des persos/monstres
-(Le calque de la méteo)
-Le calque pour jour/nuit (juste un calque noir dont ont modifie l'opacité je pense )
-Le calque de l'interface

Corrigé moi si je me trompe (C'est sûr que je me suis trompé quelque part mais bon... )
Citation :
Publié par DarkSmaul
Il parle de la météo, pluie/soleil/neige/toussa... pas de changement jour/nuit
Jour/nuit existe déjà de toute façon... XD
Oui Jour/nuit existe déjà mais moi je parle plutôt du temps qui fait dehors tu sais quand les nuage sont dans le ciel (les truc blanc defois gris qui ressemble a du coton)Qui produisent de la grêle de la neige de la pluie ...

De sa je veux parler
Si tu veut voir le jour et la nuit reste jusqu'à 4h30 du mat ^^
Citation :
Oui Jour/nuit existe déjà mais moi je parle plutôt du temps qui fait dehors tu sais quand les nuage sont dans le ciel (les truc blanc defois gris qui ressemble a du coton)Qui produisent de la grêle de la neige de la pluie ...

De sa je veux parler
Si tu veut voir le jour et la nuit reste jusqu'à 4h30 du mat ^^
Où vois-tu les nuages dans Dofus toi, moi nul part à part peut-être à Incarnam.
Sinon idée déjà proposée par beaucoup de gens dont moi.
Citation :
--' Lol Bon ok mon idée pas trop apprécier
Bin j'en cherche un autres peut-être mieux^^

Bin Bonne soirée pour ce sujet

Cameleon

S'pas ça
C'est juste que l'idée est apparemment impossible a réaliser sans faire lagger le serveur.
On sait juste ou placer nos priorités

Je pense pas que ce soit possible , simplement car en utilisant speed gear ou autre logiciel accélérant le pc (et donc le flash) , on pourrait choisir le temps que l'ont veut ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés