Sadida fourbe

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila je me suis lancé dans un perso sadida fourbe(tremblement) et je
sais déjà que depuis une certaine maj cette voie était apparemment devenue
obsolète mais j'avais quand même envie de tester.

Donc pour le moment je suis sadida lvl 12 avec tremblement lvl 5 et mes point sont répartis dans l'intel et la vitalité (je ne sais déjà pas si c'est une bonne choses ) et j'aimerais savoir quels sortes d'équipement porter.

Je sais que c'est basés sur les +dommages mais je ne vois pas beaucoup d'équipement avec des +dommages à petit level ^^'

Donc voila pourquoi je vient demander votre aide

Merci.
Effectivement il y en a pas beaucoup ... Bon il y a Koliet a Klou Lol

Edit:Ah si voilà j'ai trouver quelque chose

Panoplie bandit un bonus de + 7 de dommage au Lvl 17 et l'amulette et la ceinture rajoute de 1 a 3 donc +13 de dommages maximum ensuite tu pourra chercher des bottes un deuxième anneau une coiffe et une cape

Edit 2 :il y a cape Tofu + 1 a 3 de dommage ensuite tu peut utiliser les bonus de panoplie tu rajoute des sandales Tofu [sa te rajoute de l'intelligence et vie en même temps]et tu gagne un bonus de panoplie de 2 de dommage

C'est toi qui voit

Si tu prend Panoplie Bandit botte Tofu Cape Tofu Anneau Tofu Coiffe Tofu , et plus tard Shako [très bon bonus intelligence et +1 a 3 en Dommage] sa te fait un bonus de de 16 maximum
Okay merci pour vos réponses.Comme vous le dite je pense déjà acquérir la

panoplie bandit,c'est ce qu'il y a de mieux pour le moment niveau +dommages et

puis je verrai et peut-être alors je mettrais la cape tofu et sandales
Sinon comme cape il y a La Mokette +3 à 7 de dommages, mais le craft est chaud chaud.

@Karopockle: Le Champo. Mais oui, bien sur, il t'as dit qu'il était niveau 17...Tu veux qu'il crafte un Champo, dans lequel il faut un Chanvre Euphorique? :/
Bonjour, J’ai moi aussi monté un Sadida fourbe qui est actuellement lvl 20 :
Il a 80 en vitalité et 15 en intelligence. J’ai Tremblement lvl 5 et puissance Sylvestre lvl 4.

Dés le niveau 17, je me suis équipé de la panoplie du bandit qui m’apporte un bonus de +12 dommages et j’ai complété les vides avec des items de la panoplie Bouftou qui m’aportent +2 dommages.
Avec ce bonus de +14 dommages, j’inflige à tout le monde entre 18 et 25 dommages ( selon la résistance au feu ) par tour x 4 tours ( ce que je trouve déjà intéressent pour un lvl 17 )

J’ai déjà monté un Sadida au niveau 36 full force qui frape bien, mais je trouve que le Sadi fourbe est plus efficace et plus rapide ( du moins à bas niveau ).

Je compte le monter au-delà du niveau 40, mais j’ai plusieurs questions à régler auparavant :

_Dois-je monter la Sacrifié ? Il est évident qu’elle n’entre pas dans le système du sadi fourbe, mais ce serait dommage de se priver d’une attaque à 3PA qui inflige jusqu'à 70pdv…

_Plus important : Est-ce que le fait de monter mon intelligence va vraiment augmenter les dégâts de mon tremblent ? Car si avec 50 d’intel il n’augmente que de 1, je préfère monter ma vie… ( => la puissance sylvestre n’est lançable qu’une fois par partie, donc si je refais tremblement, je perd moi aussi un nombre considérable de vie )

_Pour finir, une question déjà posée : quel est l’équipement +dommages idéal inférieur au lvl 30 ? ( Je peux y investir jusqu'à 120 000 kamas )

Ps : Je traîne encore à Incarnam, mais je crois que mon Sadi fourbe va bientôt se faire jeter de tous les combats ^^ . Cependant, je peux jouer à 2, surtout avec les xelors car ils ont la téléportation.
Un sadi dommage se monte d'abord comme un sadi force puis dès que tu peux t'équiper 8PAs avec +dommages, force et vita (et éventuellement sagesse) tu peux jouer en véritable sadi dommage. En gros si vous voulez monter votre personnage au-dessus du niveau 60 va falloir le recommencer.
Je suis en train de me monter une sadida intell / dommage, là.

J'ai commencé avec une pano chamchamp complétée par des bouts de pano aventurier avec un chacha +80 intel. Ca me donnait de la sagesse et de l'intel pour débuter, c'était pas mal.

J'ai embrayé sur une pano bandit complétée toujours par le chacha +80, la coiffe champchamp et la cape jusqu'à l'obtention de la cape samoulaille +2 dommage et j'ai foutu des bottes bouftou pour la vita. Par la suite, pour remplacer la coiffe champchamp, j'ai mis une coiffe prespic +3 dommage.

Actuellement, du haut de son niveau 46, elle porte une coiffe akwadala +3 dommage, une cape huccino + 3 dommage, un anobra +5, une fourballiance +2, une ceinture du bandit, toujours les bottes bouftou et un vivitus feu.

Je prévois de remplacer la ceinture par une adelus puis une dodu trembleur et les bottes par des bottes du bouftou royal + 7 dommage et de la vie.

Mes tremblements font 42 sur du 0 % résist, mes flamiches du 27 à 31 et mes coups de vivitus environ du 40.

J'ai investi tous mes points dans l'intel et je prévois pas d'en mettre en vita, le besoin ne se fait pas ressentir.

J'ai aussi monté mon poison paralysant et ma folle, c'est super pratique dans certaines situations.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un sadi dommage se monte d'abord comme un sadi force puis dès que tu peux t'équiper 8PAs avec +dommages, force et vita (et éventuellement sagesse) tu peux jouer en véritable sadi dommage. En gros si vous voulez monter votre personnage au-dessus du niveau 60 va falloir le recommencer.

Tu m'aide pas bcp là, parcequ'il s'agit d'un Sadi tremblement et tremblement est feu alors ton conseil de monter la force est un peu déplacé... quand aux +5 de la pano bouftou, ils sont largement insufisant pour cette stratégie.

Merci à amtink, ton post m'a bien éclairé, mais j'aimerais savoir concrétement, quelle est la valeur entre mon intel et les dommages de mon tremblement svp.
Comme tout les sort, 100 point de caracteristique augmente de 100 % tes dommages

Par exemple, flamiche 4(feu)

300 intel

4 + ( (300 x 4 ) /100 ) = 16 dommages

Ensuite ( pas sur ) s'ajoute les +% de dommage et pour finir les +X dommages

Je te conseille donc de booster uniquement ta vitalité, tu pourra parchoter ton intelligence plus tard, si tu le souhaite ( et en a le courage ... ^^ ).
Merci, donc avec le tremblement à 4, si j'ai 100 d'intel je fraperais à 8... oui, j'ai interet à augmenter ma vie... je vais réster sur mon 25 actuel pendant un moment.

Pour la panoplie du champ champ, elle augmente surtout la sagésse, donc ce n'est pas une panoplie spécialement pour sadi fourbe... sauf l'Anneau qui pemet de réduire les dommages de son tremblement, mais il est remplacé par puissane sylvestre.

Je crois que j'ai toutes les informations utiles pour monter mon sadi... Dites moi, si je le monte bien, est-ce que ce sadi aura ses chances à haut niveau ? Et est-ce que le tremblement aura de l'effet si un Feca lance Immunité ?
Citation :
Publié par Shisho
Merci, donc avec le tremblement à 4, si j'ai 100 d'intel je fraperais à 8... oui, j'ai interet à augmenter ma vie... je vais réster sur mon 25 actuel pendant un moment.

Pour la panoplie du champ champ, elle augmente surtout la sagésse, donc ce n'est pas une panoplie spécialement pour sadi fourbe... sauf l'Anneau qui pemet de réduire les dommages de son tremblement, mais il est remplacé par puissane sylvestre.

Je crois que j'ai toutes les informations utiles pour monter mon sadi... Dites moi, si je le monte bien, est-ce que ce sadi aura ses chances à haut niveau ? Et est-ce que le tremblement aura de l'effet si un Feca lance Immunité ?
Ce type de sadida est particuliÈrement intéressant contre certain monstre tel les ouginak, tant qu'a savoir si il a des chances à haut niveaux, c'est difficile À dire, tout dépend des monstres que tu affronter ou des classes que tu affronter et non, ca ne passe pas À travers de l'immuniter des féca ^^
Citation :
Publié par Framoal
Sinon comme cape il y a La Mokette +3 à 7 de dommages, mais le craft est chaud chaud.

@Karopockle: Le Champo. Mais oui, bien sur, il t'as dit qu'il était niveau 17...Tu veux qu'il crafte un Champo, dans lequel il faut un Chanvre Euphorique? :/
Hum ,la mokette c'est 6Poils du Milimulou4Plume du Kwak de Terre3Laine du Chef de Guerre Bouftou2Poils de Barbe du Bwork Mage1Poils de Grand Pa Wabbit

Elle est où la difficulté ?Pour une cape lvl 43, et en plus ,on peut monté aux max super facilement.Pour le champo ,120.000suffisent,enfin ,faut savoir son serveur :x

Citation :
Publié par kaza057
J'ai deja vu des boufbottes royales a +8 dommages
Adelus +4 dommages
pano picpic
annobra
Déconseille la pano picpic ,elle renvoie les dommages quand on est sous puissance sylvestre >o<.

Et aussi ,je vous conseille de lire le wiki ,il y'a pas mal de sadi fourbe de monté (oui oui, des Hl ,des Ml. . .-enfin ,lvl 58 ^^'-).

Dernier petit conseille ,évité l'intel ,monté votre force jusque 100 puis votre vita jusque 150 et là à vous de voir (oui ,vent fait plus de dommage ,ronce aussi :x).
Trouvez vous flamiche ,lvl 5x ,flamiche à 30-35 ,*4 ^^'
Etant Sadida fourbe cercle 51 je peux te donner quelques conseils :

Pour le moment prends une pano bandit. Les dagues sont inutiles hormis pour le bonus de panoplie final... Si tu as tres peu de vita oubli le maillet a klou qui donne un makus de 96 a 99 de vie pour 4 de dommages fm...

Ensuite passe a une mokette (+7) une adelus (+4) un anobra (+5) un scaranneau doré(+4) des boufbottes royales (ULTRA important elle atteignent +7 cordomagées) Des elos (+5 mais prérequis agis important) un amulette du puzzle de la griffe (+5)

Ensuite viens le choix de la coiffe... Dur choix selon moi... Je pense que tu as 3 possibilitées :
- Un masque kanniboule : +7 de domage mais quete longue et fastidieuse
- Un masque troma : +5 mais +60 de force
- Un champo : [perso j'aime pas] +40 vita +5 dommages

HS/ 20 points en force = +1 dommage a vent empoisonné 20 points en intelligence = +1 dommage a tremblement /HS

Pour le mompent les ougis testent faisable a partir du lvl 48 donc c'est tranquillement gentil ... En PvP tu detruis des classes 8X et plus au niveau 5X

Voila je suis full vita et je commence a monter la force (40 pour le moment) Si tu as besoin d'autre chose previens moi...

EDIT : Aleksandr : Grumph non j'ai commencé sadi dommage je finirai sadi dommage c'est tres facile (pour les spots d'xp sufit de demander )

DOUBLE EDIT : Si vent et tremblotte passe a travers l'immunité des fecas et leurs armures !
Gredins: La portée est spéciale c'est une portée "a la foudroiement" :
tu pose le curseur sur toi et ca affiche la portée... Enfin bref vent et tremblement sont tous les deux a 9 portée au cercle 5 du sort (A 6 on passe a 10)...

Pour tout autre renseignement veuillez poster sur ce topic.... *tuuut**tuuut*
Pour le créateur du sujet (oublié ton nom désolé) je te conseille des ton lvl 17 (puissance sylvestre) d'aller faire des PETITS groupes de bouftous.

Une fois ta panoplie bandit acquise tu va juste au dessus du chateau d'amakna dans les enclos d'allister et tu enchaine tous les groupes de bouftou pendant longtemps ...

Ensuite avec la pano picpic (donc vers 38/40) tu fais comme tout le monde et tu vas aux cochons c'est tres tres rentable sauf question argent ( le pain ca y va)

Enfin le cercle 48 tant attendu arrive et la génial tu peux enfin faire des ouginaks en boucles mais fais bien attention a choisir des maps CaC...

Bon pexage

Edit : double post dsl :s
En attendant d'être équipé 100% dommages, j'utilise la panoplie bouftou en complément de celle du bandit, mais plutôt que de garder les dagues, je m'équipe du marteau bouftou grâce au quel je frape jusqu'à 50 ( ce qui équivaut largement à une ronce des sadi force ) Le bonus dommage de la pano bandit déscend de 7 à 5, mais c'est compencé par le +4 de la pano bouftou, tandis que le % de +dommages ajouté par les dagues, il est compencé par le +30 d'intel de la pano bouftou.

Au niveau 25, avec 25 ( +54 ) d'intelligence je frape du 26 avec tremblement.. et ce nombre augmente vite quand il y a un iop pour augmenter les dommages ^^
Mais je trouve qu'il n'y a pas bcp de changement depuis le niveau 17...

Maintenant, y a-t'il un endroit pour exp/drop à Astrub ? J'imagine de le donjon des Champs doit être intéréssent, ais peut-être qu'il y a mieux ?

Vous parlez tous de monter la force, mais quel en est l'intérét ? Bien sur, cella augment les dommages des sorts terre et des armes neutres, mais cella ne corespond pas à cette stratégie... monter l'intel et s'équiper d'un baton feu ( SI il en existe un... ) ne serait pas mieux ?

hs : Quel est le prix moyent du sort flamiche sur le serveur Hecate ?
Bonjour! J'ai une sadida fourbe actuellement lvl 50 et pour l'xp j'ai triché un peu, j'ai compté sur une amie pour me passer sa propre fourbe

Au niveau des sorts j'ai monté comme tout sadi fourbe tremblement lvl 5, vent empoisonné lvl 5 et puissance sylvestre lvl 5 . A coté de ca, j'ai boosté les sorts basique tels que Ronce, Sacrifiée ou ronce multiple ...

Au niveau des boost de caracteristique je pense avoir un peu merdouillé lol J'ai voulu mettre 100 intel/force pour ensuite etre en full fita. Je ne pense pas que c'etait le meilleur choix

POur ce qui est de l'equipement la c'est complte ^^ enfin presque!
-Abracaska : pour le +1Pa
-Kam Asutra: +1PA
-Bottes Bouftou Royal: 60 vie 8 dommages
-Anneau Dhyn : +4 dommages
-Anobra : +5 dommages
-Ceinture Cristaline (equivalent a l'adelus): +4 dommages
-Mokette : +7 dommages

Par la suite je pense peut etre mettre une bonne vegacape a la place de mokette.
Il me manque cependant une arme + dommages! Les dagues elories enlevant 1 pm cela ne me laisserai qu'un seul pm et je trouve que les pm sont forts utiles ^^
Si vous avez des conseils au niveau des equipements et surtout d'une arme, n'hesitez pas!
Sadi fourbes
Bonjour tout le monde,je suis une sadi fourbe lvl 65 en une semaine.Je pence que si vous prener une pano aventurier et vous la fm +dommage au debut avec un atoin,vous ateindre facilement les +20 de dommage.Ensuite,a partir du lvl 40 vous mettez des elori (+5 dommage),abrano (+5 dommage),cape prespic (+3 dommage) et coiffe (+2dommage) avec un ano prespic.A partir du lvl 50, vous mettez une pano dindo ,un adelus +4 dommage,une abramu (+6dommage +1pa +15 sagesse en moyenne),toujour les elori et le atoin.ous devrez facilement ateindre les +45 dommage.
Voila j'espere que ce post vous orra aider.
Bye
ps:vous aurrez en moyenne 100 de sagesse.
Hop là zou mais que comment cela se fait-il ?
Les threads de ce genre sont généralement fermés donc pour me rattraper, je le ferme sans sanctionner et j'invite les récents posteurs à lire puis poster dans le Wiki Sadida.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés