bouftou GM

Fil fermé
Partager Rechercher
Y'en a tellement des choses dans les fichiers qui ne sont pas encore dans le jeu, qui voudrais-tu qui sache ce que c'est, qu'est-ce qu'il donne etc...

Enfin bon...
Bah c'est que c'est pas encore implanté mais je crois que JoL n'accepte pas les informations tirées des dossiers du jeu...
Citation :
Publié par Exao
Y'en a tellement des choses dans les fichiers qui ne sont pas encore dans le jeu, qui voudrais-tu qui sache ce que c'est, qu'est-ce qu'il donne etc...

Enfin bon...
Et à mon avis, vu que c'est pas trop dur de faire des nouveaux visuels de temps en temps pour le plaisir, il doit y avoir des trucs dans la base de données qui ne sont pas prévus du tout pour être implantés

Mais ca fait parler dans les forums
En parlant de obuloute, voila, j'en voulais un, j'apelle 4fosi code odio toussa, ej les met érroné ! je me suis dis que j'ai du faire une faue, bon, je rapelle 4 fois. Et la, encore éroné ! Bug du site en cemoment?

Merci de vos réponses !

*espere avoir son bouloute*
Citation :
Publié par Exao

Enfin bon...
Mon sac animé est changé en momie nova.
C'est de toute beauté
(Enfin bon, c' est un boss pas encore implanté mais bon)
Je dirais qu' au moins 10% des skins ne sont pas encore implanté, le jeu nous réserve encore grosses Màj's et surprises
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
Mon sac animé est changé en momie nova.
C'est de toute beauté
(Enfin bon, c' est un boss pas encore implanté mais bon)
Je dirais qu' au moins 10% des skins ne sont pas encore implanté, le jeu nous réserve encore grosses Màj's et surprises
Modification de fichiers : Passible de ban' .
je me souvient que sur l'officiel il est marqué qu'une certaine tolérance était appliqué si sa ne derangait pas le jeu(si tu a juste renommer les fichier sa ne dérange pas le jeu des autres car ils ne le voient pas ^^)
Citation :
Publié par psycho-phoenix
non ! indétectable on a déja dit comme pr les aura 200 etc ssa se modifie que chez toi donc pas si grave sinon pr le bouftou GM peux etre donjon bouftou Gm : recompense chacha Gm =) dificulté lvl 50/60 XD
Citation :
Publié par psycho-phoenix
Je sais parfaitement quels risques je cours.(echt me l' a fait savoir )
A part le hack de mon pc, amakna games n' a aucun moyen de savoir si mes fichiers sont renomés ou non.
Tiens c'est drole, officiellement, mon sac animé est redevenu sac animé.
Officieusement personne peut savoir. Et c' est tant mieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés